25. Un royaume à reconstruire

57 11 0
                                    

YON SOO :

Je suis épuisée par le voyage. Mon époux a tenu promesse, je redécouvre ma chambre après le carnage. Tout est dispersé à droite à gauche, détruit, rien n'a été entretenu. Ce qui signifie que personne n'a remis les pieds dans cette chambre depuis mon départ. Les traces de pillage font encore preuve du désastre qui est survenu. Je ferme les yeux. J'ai des souvenirs avec ma mère dans cette pièce. J'essuie mes larmes. Avec l'aide d'Ae-hwa, je nettoie et range ma chambre pour qu'elle redevienne habitable.

Plus tard dans la soirée mon mari me rejoint. Il semble troublé. Je lui souris, il m'annonce :

"- Les chinois ont été chassés de Koguryo avec l'aide de l'armée de ton royaume. Quand le peuple et les hauts dignitaires ont appris que tu étais encore vivante, ils ont retrouvé leur motivation pour se battre pour leurs terres. Cependant, je suis méfiant à cause de l'attitude des chinois. Ils n'ont émis aucune résistance quand nous les avons chassés. Ce qui me met mal à l'aise, ce n'est pas du tout dans leurs manières d'agir. Ils préparent un vengeance plus sérieuse, et je ne suis pas persuadé que nous soyons en mesure de leur résister. J'ai fait appeler des renforts pour mobiliser un maximum d'hommes, mais je dois également faire en sorte que Silla ne se retrouve pas à la merci de tout attaquant audacieux. Comment te sens-tu ?".

Je la questionne devant son visage éteint.

"- Je vais à peu près bien. C'est juste que certains souvenirs reviennent à ma mémoire et m'attriste. Sinon, je te remercie d'être à mes côté pour redonner vie à mon royaume !" Elle me remercie.

"- Pour toi, je soulèverais des montagnes !" Je lui réponds plus amoureux que jamais.

Elle sourit timidement. Je sais que mes paroles la touchent intensément et que c'est également ce dont elle a le plus besoin en ce moment. Je lui démontre ma sincérité et mon soutien sans faille. Je jette un coup d'œil à la pièce. La décoration est un peu féminisée, mais tant que je peux la serrer dans mes bras, tout me va.

Elle congédie sa servante, et nous restons seuls. J'ai une petite idée de comment occuper notre temps libre. Je l'enlace et mes lèvres capturent les siennes. L'adrénaline monte. Mes baisers descendent sur son corps. Elle ondule sous moi, elle ne se retient plus en intimité, j'en suis ravi. Je ne vais pas la décevoir, je possède son corps avec vigueur et sa sensualité me séduit. Je deviens un fauve et ma proie est tellement délicieuse que rien ne pourra perturber ce moment intime. J'assouvis le moindre de ses désirs, ses exigences sont comblées. 

*******************************************

AE-HWA :

Pendant le voyage, j'ai contemplé en douce Jeon Woong. Il m'a ignorée. Peut-être qu'il m'en veut de ne pas lui avoir encore donné de réponse pour sa demande en mariage. Il s'est dévoilé à moi, et je ne le réalise pas encore. Il a avoué m'aimer et vouloir m'épouser. En tous les cas, tant qu'il ne me repose pas la question, je ne peux pas lui donner ma réponse. Mais, avant cela, il y a tellement de problèmes à régler à cause des chinois et leur ambition démesurée.

Je sors de la chambre de la reine. Je soupire. Je me sens fatiguée. Le sol commence à vaciller sous mes pieds. Je me sens déséquilibrée, et je me rattrape à la paroi du mur. Pourtant, mon équilibre n'est pas pour autant stable. Je vais m'écrouler au sol, mais un bras providentiel m'en empêche. Mes yeux se ferment, et je m'évanouis juste après.

Au mon réveil, ma tête me fait mal. Je tourne la tête pour savoir où je me trouve. Mais, je ne reconnais pas les lieux. Je tente de me redresser, et je suis encore un peu étourdie. Une voix masculine que je reconnais comme étant celle de l'homme qui m'a demandée en mariage, m'interroge :

Croire en l'amour / Jeon Woong tome 2 Saga AB6IXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant