En Chine, le clan de la dynastie Tang
Le retour des troupes suscitent de vives réactions auprès du gouvernement chinois. La mort du général Li Shiji, proche de l'empereur de Chine révolte. La riposte se prépare, et le clan royal se réunit en ce moment.
« - La mort du général est comme une déclaration de guerre du royaume de Koguryo ! Nous devons réagir à cet affront. Nous sommes bien plus nombreux qu'eux et plus armés. Ne perdons pas de temps ! » S'écrit le ministre de l'armée chinoise avec colère.
« - Je sais déjà tout cela ! » S'écrit l'empereur Tang Goazong d'un ton calme pour temporiser l'assistance.
« - Surprenons-les et attaquons Silla ! » S'écrit un des conseillers de l'empereur.
« - Ils nous y attendent ! » Répond l'empereur toujours aussi calme.
La stupeur se lit dans les yeux des partisans Tang. L'empereur semble indécis.
« - Je préfère réfléchir à une stratégie plutôt que de réagir spontanément et faire des erreurs ! » Affirme l'empereur pour convaincre ses partisans.
Les têtes se baissent. Les hauts dignitaires présents ne sont pas forcément d'accord avec la décision prise par l'empereur. La stupeur fait place à la consternation et la frustration. Les partisans du clan Tang sont en désaccord, ce qui va entraîner des complications dans les futures relations. La passivité de l'empereur agace les conseillers, certains hauts dignitaires et les militaires. La dynastie Tang s'est battue pendant des décennies pour parvenir à la puissance qu'elle a aujourd'hui. Ne pas réagir nuirait à cette réputation. C'est inacceptable pour la plupart des représentants du gouvernement de la Chine.
Les esprits s'échauffent, il n'en sortira rien de bon, mise à part des faux pas. L'empereur campe sur sa décision. Il faut attendre et élaborer une stratégie. Des soupirs accueillent cet ordre, et des regards entendus entre certains en disent long sur les intentions. Les partisans se devisent. L'empereur ne réagit pas, son clan le fera......
***************************************
JEON WOONG :
Ae-hwa a accepté de devenir ma femme. Elle est à moi. Je souris. Je n'ai pas pu résister à la tentation de l'embrasser encore, et encore. Cette servante est un coup de cœur que je ne parvenais pas à dompter. Elle s'est endormie dans mes bras, hier soir. Je l'ai longuement contemplée. Si la décence n'existait pas, j'aurais dormi avec elle, collée à moi.
Je suis un homme patient. Ces baisers sont déjà beaucoup. Je me suis réveillé tôt ce matin. J'erre dans les quartiers royaux, et je m'arrête devant ceux d'Ae-hwa. J'imagine qu'elle est déjà auprès de la reine. Je souris. J'aurais aimé un baiser de sa part, ce matin. Puis, elle sort. Elle s'arrête dans son élan quand elle m'aperçoit. Ses joues se colorent adorablement de rose. Son embarras est tellement mignon. Je m'avance vers elle, et, je la serre dans mes bras. Mon cœur s'emballe, et mon corps s'enflamme. Je suis réellement très amoureux d'elle. Tous les jours, je viendrais la rejoindre le matin et la conduire jusqu'à la chambre de la reine.
VOUS LISEZ
Croire en l'amour / Jeon Woong tome 2 Saga AB6IX
FanficLe prince Woojin apprend que la servante Ae-Hwa dont il est tombé amoureux est en fait la princesse du royaume de Koguryo qu'il devait épouser. Aujourd'hui pris de court par les menaces de la reine, pour parvenir à hériter du trône, il doit épouser...