woojin :
« - Nous devons retrouver la cousine de Yon Soo ! » Je dis à Jeon Woong.
« - Oui, nous en avons parlé avec Daehwi ! Nous devrions emmener Ae-hwa avec nous pour que la cousine puisse venir à nous. Nous n'avons aucune idée du lieu où elle vit, par conséquent, la recherche devient impossible. » Il m'explique.
« - Je constate que tu n'apprécies pas l'idée d'emmener la servante ! » Je remarque.
« - La mission est dangereuse, et emmener une femme avec nous ! Je ne sais pas... » Il ne finit pas sa phrase.
« - C'est parce que tu es amoureux d'elle ! » J'interviens.
Il baisse la tête et ne nie pas. Puis, finalement, il hoche affirmativement la tête.
« - Je comprends ce que tu ressens et je réagirais comme toi à ta place ! » Je le rassure.
« - Cependant, je sais que nous n'avons pas d'autre choix ! » Il ajoute dépité.
Nous sommes dans une impasse. Nous devons tenter le tout pour le tout. Sinon, ce sera la fin du règne de mon clan et de sérénité dans Silla. Les chinois prendront également nos terres par la suite. La reine ne flaire pas le piège et le but final de nos ennemis. Elle ne voit que la couronne et les avantages pour sa famille. Elle est assoiffée de vengeance et de pouvoir. Il ne peut rien ressortir de bon pour le royaume avec une personne comme elle pour le diriger. Cette pression sur mes épaules est deux fois plus lourde ces derniers jours. A chaque fois que je trouve une solution pour avancer, il y a constamment un obstacle qui vient de mon ennemie jurée. Si nous ne parvenons pas à sauver le royaume et le peuple, qu'adviendra-t-il d'eux à l'avenir ? Mon père pensait que j'étais incapable de reprendre le royaume, mais comme j'étais sa meilleure option, il a tout misé sur moi. Il semblerait que le destin lui donne raison. Je suis incapable de garder ce qui a été confié à ma famille depuis plusieurs générations.
*********************
Jeon Woong :
« - Nous allons retourner à koguryo dès demain. Daehwi est volontaire pour cette mission ainsi que plusieurs hommes de notre armée. Nous avons décidé de nous vêtir comme les membres du clan de la reine pour pouvoir entrer au niveau de la frontière. Nous emmènerons la servante comme prévu ! » Je rapporte à mon ami.
Il acquiesce notre plan. Je sais qu'il souhaiterait nous accompagner, mais sa présence est nécessaire auprès de son épouse. Son absence serait suspecte, alors que tout le monde est au courant que le prince est revenu du royaume voisin.
Au petit matin.
Je suis entré dans la chambre d'Ae-hwa. Je l'ai observée dormir avant de la réveiller. Elle a sursauté quand elle m'a aperçu dans sa chambre. Je lui ai brièvement expliqué le plan qu'elle a accepté sans hésitations. Elle est courageuse. Je l'attends hors de sa chambre pour qu'elle se prépare. Je lui ai tendu un hanbok d'homme, identique au mien et à celui des hommes qui nous accompagnent. Elle me rejoint. Je suis stupéfait du résultat. Nous filons rejoindre les autres qui nous attendent cachés dans la forêt. Le but est de ne pas se faire surprendre par la véritable garde de la reine. Il est encore tôt, il n'y a personne dans la rue. Je prends possession de la main d'Ae-hwa et nous rejoignons nos compagnons. Ils sont prêts, ils n'attendent plus que nous. Ils sont également surpris du rendu du camouflage de la servante.
VOUS LISEZ
Croire en l'amour / Jeon Woong tome 2 Saga AB6IX
FanfictionLe prince Woojin apprend que la servante Ae-Hwa dont il est tombé amoureux est en fait la princesse du royaume de Koguryo qu'il devait épouser. Aujourd'hui pris de court par les menaces de la reine, pour parvenir à hériter du trône, il doit épouser...