Chapitre 5: I love you

87 5 0
                                    

PDV Tom

Ça fait maintenant une semaine que je suis sortie de l'hôpital et je n'ai revu personne. À vrai dire, je ne suis pas sortie de ma chambre sauf pour faire du sport, voir Keops et aller me faire tatouer, je mange dans ma chambre, m'a mère a abandonner l'idée de me faire manger avec eux. Avec les garçons, on s'est appelé 2 fois, mais on n'avait jamais la force de parler. Et Lya, c'est le néant complet, elle me manque énormément et Alex m'a dit qu'elle souffre et je m'en veux, mais je ne peux pas sortir avec elle, elle me déteste et jamais elle ne me pardonnera, je n'ai pas réussi à garder en vie Michael pour moi, c'est comme si je l'avais tué de mes propres mains. Et ça me détruit, je fais des cauchemars toute les nuits voyant tout les gens mourir à tour de rôle un par un, et moi je me trouve devant sans rien faire. Je dors très peu, trop peu. Je n'ai jamais fait d'énormes cauchemars étant petit, je découvre ce que sait et j'ai découvert que le seul truc qui m'aide, c'est le tee-shirt de Lya que j'ai piqué avant de partir, je ne lui ai jamais rendus, et même s'il n'y a plus son odeur je me sens mieux avec, c'est le seul plaisir que je m'autorise. Keops va mieux il boite moins, mais toujours un peu quand il court, il déprime souvent, mais c'est normal, je ne suis pas mieux. Je regarde l'heure, il est 15 h Lya a fini les cours. Putain, Tom arrête de penser à elle !

- Tom !

Ma mère m'appelle.

- Quoi !

- Keops fait n'importe quoi viens m'aider !

Je me lève en grognant j'ai pas envie de la voir, elle va encore avoir les larmes aux yeux en me voyant. Elle s'en veut et je ne comprends pas pourquoi. Je mets un short et descends torse-nu.

- Il est...

Je me stoppe en là voyant.

- Que... Ma voix ce bloque, elle a des cernes, ces yeux m'observe et je vois qu'elle est triste.

PDV Lya :

J'arrive devant chez Tom, je ne suis pas bien. Ça mère m'a appelé il y a 2 jours elle m'a supplié de venir le voir, je ne voulais pas, mais Alex et mon père m'ont obligé. Bizarrement, mon père n'a pas envie de le zigouiller sur place, j'ai appris ce qui s'était passé et j'ai envie de tuer ce commandant. L'enterrement de Michael à lieu demain, j'ai préparé un texte pour lui. Amélia est dévastée, on s'appelle tous les jours, les gars m'appellent aussi pour voir comment je vais, mais je m'inquiète pour Tom, Alex m'a dit qu'il allait vraiment mal. Je lui en veux énormément, il fait du mal à tout le monde en étant comme ça. Je sonne et je vois Keops arrivé, il boite et ça me briser le cœur. Mais il est tout content de me voir et moi aussi.

- Lya, je suis contente que tu sois là.

- Bonjour,

Je ne peux pas dire que je suis hyper contente Parce que je suis plus stressé qu'autres choses. Je lui ai pardonné à moitié ça réaction à l'hôpital. Je comprends qu'il est était mal, mais il n'avait pas à faire ça comme ça.

- Je vais l'appeler, mais prépare toi, ce n'est pas le Tom qu'on connaît.

- Je l'ai vue à l'hôpital est il était pas bien, il avait le teint blanc, il avait des cernes comme pas possible, et une mine dévasté. Alors je ne pense pas que ça puisse être pire.

- Crois-moi, c'est possible.

- Il est où ?

Elle ne me répond pas et l'appelle.

- Tom !

- Quoi !

- Keops fait n'importe quoi viens m'aider !

Dit moi que tu m'aimes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant