Chapitre 25 : Tu m'a mentit !

67 4 2
                                    

PDV Tom

J'ai les nerfs comme jamais. Il faut que j'aille me défouler. Ça fait trois jours depuis que j'ai eu la discussion avec Lya et je vais péter un plomb elle me prend pour un con. Quand elle m'a dit la vérité j'étais déjà hors de moi mais alors maintenant que je sais qu'elle m'a menti droit dans les yeux et c'est bien pire, elle est dans la douche et son téléphone fait que sonner je regarde qui est le con qui envoie autant de message, c'est un numéro inconnu qui l'insulte la menace et je suis pas débile je sais que c'est le même gars de la voiture et j'ai remonté ces messages ça dure depuis deux semaines ! Je lui ai demandé il y a trois jours elle m'a menti droit dans les yeux pourquoi ! Je devrais pas mais ça me fait mal au cœur elle ne me fait pas confiance et ça me tué ! Je déteste qu'on me prenne pour un con et c'est ce qu'elle fait me prendre pour un con.

- Tom, Lara et moi on y va, à ce soir !

- Ouai

Elle me fait un bisou et s'en va.

Moi je descends en bas récupère Keops.

- Maman je sors !

- Je croyais que tu restais tranquille aujourd'hui ?

- J'ai besoin de me défouler

Je sors sans plus d'explications, je suis en tenue et commence à courir de la musique à fond Keops à côté de moi. Je cours sans savoir où je vais.

Ça fait un moment que je cours je ne sais pas trop où je suis ni l'heure qu'il est.

Je regarde mon portable il est 15h j'ai couru 2h mais je suis toujours tendu ça m'énerve ! Je regarde sur le gps où je suis et repars direction la maison j'ai encore 1h de course putain je suis vraiment partie loin !

- Keops en route !

Le pauvre, je vois qu'il a mal.

- Stop Keops.

Je marche avec lui, je ne peux pas le faire courir il a mal je l'ai déjà bien fait courir.

Je marche, mon esprit vagabonde, j'ai plein de pensées dans ma tête pourquoi elle ne m'a rien dit ! Pourquoi elle ne me fait pas confiance. Putain !

Je recommence à courir quand il me reste 30 minutes avant d'arriver à la maison. Keops me suis il a mal je le sais mais il ne le montre pas ce chien est vraiment comme moi.

Je rentre il y a du monde, je veux voir personne alors je me dirige vers ma chambre.

- Tom !

Merde ma mère m'a entendu !

- Quoi !?

Oups j'étais un peu sec.

- Viens voir !

Ça veut dire "viens dire bonjour aux invités". Respire, sourit Tom, ça va le faire.

Je descends. Il y a un homme et une femme avec deux garçons l'un doit avoir mon âge et l'autre doit avoir 15 ans. Je ne l'ai connais pas

- Bonjour tout le monde, désolée de mon état je reviens du sport.

- Pas de soucis ne t'inquiètes pas.

- Lui au moins il fait du sport.

Ça sent le pique envers ces fils. Les pauvres ils ont l'air au bout d'être ici.

- Je vous présente Tom mon dernier. Tom je te présente la famille Pilame nos nouveaux voisins.

- Enchanté, je ne savais pas qu'on avait de nouveau voisin.

- On l'a appris quand tu étais en stage.

- D'accord, je vais vous laisser je dois continuer mon entrainement.

Dit moi que tu m'aimes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant