1 mois plus tard :
PDV Lya :
Je suis actuellement en cours, c'est le jour de la rentrée. Nous sommes le 4 janvier. Je n'ai eu que très peu de nouvelle de Tom, juste me souhaitant un joyeux Noël et une bonne année. J'ai passé la plupart de mes vacances avec les garçons, Lara et Ilhan. Avec Alex, on est super proche, mais en amitié, il craque toujours pour Lara et moi pour Tom. Les garçons mon dit que Tom avait pris un chien Artémis, c'est un berger belge Malinois, il est magnifique, il a 9 moi et Tom commence déjà à le dresser avec Keops. J'espère qu'il n'a pas oublié sa promesse les garçons, on était très occupé ces derniers jours, alors je me dis que lui aussi. On est en train d'écrire le cour quand on toque à la porte. On se lève.
- Bonjour, désolée de vous déranger, mais je vous amène de nouveaux élèves, ils seront là pendant quelque temps.
Elle se tourne vers l'entrée et on leur dit de rentrer dans la classe. Dis moi que je rêve !
PDV Tom :
Après des semaines pour se mettre d'accord, nous avons intégré un essaie dans lequel nous militaire d'unité d'élite allons aller dans un lycée public afin que nous puissions vivre "normalement". Comme des lycéens et bien sûr, nous allons dans le lycée de Lya, personne ne lui à dit ça va être la surprise. Je suis sur qu'elle ne va pas en croire ces yeux. J'ai hâte de la voir pour pouvoir commencer ma reconquête, même si cela ne va pas être simple. Mais je suis déterminé même si j'ai vu qu'elle s'est rapprochée d'Alex, je sais qu'il ne se passera rien, mais je suis jaloux, c'est tout et en plus, je ne sais pas comment je vais la reconquérir.
Je pars voir Artémis avant de partir, c'est mon nouveau chien, je l'ai eu pour Noël cadeaux des gradés. Je la dresse avec Keops, je commence par les bases tout doucement, c'est pénible de devoir tout recommencer, mais les erreurs que j'ai fait avec Keops, je ne les referais plus. Après un dernier au revoir, je rejoins les gars et on part donc en voiture direction le lycée. On est stressé, mais aussi excité. On a tous hâte de voir la tête de Lya ça va être épique. On arrive devant le lycée, c'est la première fois que je rentre dedans en plus, on fait rire avec nos sacs à dos sur nos épaules. Tout le monde nous regarde en même temps 4 nouveaux on peu ne pas nous louper. Nous attendons que l'on vienne nous ouvrir bonjour la ponctualité, on nous demande d'être à l'heure, mais pas foutu qu'eux même le sois sérieux.
- Il pourrait se bouger, je ne vais pas rester toute la vie devant ce portail.
- Il arrive enfin.
Il nous ouvre en se présentant nous montre les endroits importants.
- Si vous avez des questions demander. Venez-je vais vous emmener à votre classe.
On le suit dans les couloirs en essayant de se repérer.
-C'est un vrai labyrinthe.
- Bah alors Alex, on est perdue. Je me moque de lui, mais je suis assez d'accords.
- On arrive devant la salle.
- Je rentre d'abord et je vous dirais d'entrer ensuite.
Nous hochons la tête pour seule réponse. Il rentre parle et nous invite à rentrer, je repaire direct Lya son visage est épique, elle n'en croit pas ces yeux. Les garçons se retiennent de rire, mais on lui fait tous un clin d'œil. Putain qu'elle est belle. Le proviseur parle, mais je n'écoute pas et elle aussi. Il s'en va et nous laisse là.
- Bonjour messieurs, vous pouvez vous présenter rapidement.
Je commence, car je suis le chef du groupe.
VOUS LISEZ
Dit moi que tu m'aimes 2
Roman d'amourAttention ceci est la suite du tome 1 de "dit moi que tu m'aimes" lisez le tome 1 avant de lire la suite. Lya est en terminal. Tom part pour ça première opération, mais tout ne vas pas se passer comme prévue. Et le retour dans la vie réel sera dur...