Nous sommes vendredi aujourd'hui, c'est la St Valentin. C'est aujourd'hui que Tom est moi, on doit mettre nos plans en marche. Je dois manger avec Lara aux restaurants et Tom lui avec Alex, mais enfaîte, ils vont se retrouver Alex et Lara au restaurent tout les deux. Je suis chez moi, je me prépare, je vais avec Antoine et des amis à lui dans un bar oui, je sais, je n'ai pas l'âge, mais je m'en fiche, j'ai envie de profiter de la vie. Je ferais attention. Mon frère rentre demain de mission je suis trop contente, je vais passer la journée avec lui, il m'avait manqué. Et le soir, c'est l'anniversaire des jumeaux, j'ai hâte d'y être ça fera 1 an que je connais Tom, j'ai l'impression que c'était si loin ! Je reçois un message de Lara.
De Ma twins 👯à Lya :
Je vais te tuer toi et Tom comment tu as pu lui dire !
De Lya à Ma twins👯 :
Avoue que tu es contente
De Ma twins👯 à Lya :
Peut-être...
De Lya à Ma twins👯 :
Allée bonne soirée profite bien !
J'envoie un message à Tom.
De Lya à Tom🧡 :
Le plan à marcher Lara m'a envoyé un message. On est trop forte, bonne soirée. À lundi !
De Tom 🧡à Lya :
Je ne doutais pas de notre talent.
Je termine de me préparer et descends en bas Antoine m'attend dehors.
- Tu vas où comme ça ?
- Je vais voir Antoine on va manger un truc avec des amis à lui dans un restaurent.
- Et tu ne me demandes pas.
- Papa, c'est le week-end
- Et alors ?
- Tu dis toujours oui.
- Fait attention à toi, ne boit pas change de chaussure et c'est n'est pas une proposition. Et tu gardes ton téléphone et tu réponds à tous les messages que j'envoie !
- Papa, je suis grande
- Peut-être, mais tes amis, je ne l'ai pas ne connaît pas
- Tu l'as déjà vue Antoine.
- Je ne lui fais pas confiance.
- Contrairement aux garçons.
- Exactement
- Ça m'aurait étonné tiens, je suis grande pour savoir qui sont mes amis.
- Tu as encore beaucoup à apprendre.
- Bon, j'y vais, il m'attend.
-Tes chaussures !
- Pffff
Je change de chaussures et sors.
VOUS LISEZ
Dit moi que tu m'aimes 2
RomanceAttention ceci est la suite du tome 1 de "dit moi que tu m'aimes" lisez le tome 1 avant de lire la suite. Lya est en terminal. Tom part pour ça première opération, mais tout ne vas pas se passer comme prévue. Et le retour dans la vie réel sera dur...