Chapitre 4: Retour en France

86 4 0
                                    

PDV Tom :

J'entend des bips je me demande où je suis. J'ouvre difficilement les yeux et découvre une chambre d'hôpital, mais pas celle de la caserne non une vraie chambre d'hôpital comme si on était rentré en France.

- Monsieur Hardy vous êtes réveillé, comment vous sentez-vous ?

- Où je suis ?

- Vous êtes à l'hôpital en France, on vous a rapatrié.

- Publics ?

- Non-militaire

- Depuis combien de temps, je suis ici ?

- 3 Jours.

- Comment il va ?

- Qui ?

- Michael comment il va ?

Elle baisse les yeux et je comprends tout de suite, j'ai failli à ma mission, j'ai échoué, je n'ai pas pu le sauver

- Je suis désolée, il est décédé, sa blessure était trop grave, il avait perdu trop de sang.

- Et mon chien

- Je ne sais pas pour votre chien désolé, vaux amis sont là je vous laisse avec eux encore toute mes condoléances.

Je n'arrive pas à y croire, ce n'est pas vrai, il ne peut pas être parti. J'ai besoin de lui on a besoin de lui. Alex arrive et ça me brise de le voir comme ça, il est aussi détruit que moi.

- Tom...

- Je sais. Il baisse la tête et je vois des larmes couler les mêmes qui coulent sur mes joues.
Adam arrive avec Paul.

- Tu vas bien ?

- Physiquement bien, émotionnellement, je suis détruit

Personne ne parle. Je repense à lui il avait pas le droit de mourir pas comme ça.

- Je vous aime les gars.

- Moi aussi, je vous aime, et je suis désolée de n'avoir pas pu vous ramener tous en vie, d'avoir était un chef nul. Vous ne me méritez pas.

- Arrête de dire des conneries, tu es un chef parfait, ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû tenir tête au commandant et remettre les communications plus rapidement.

- Ça aurait rien changer avec Adam on aurait dû être là pour Tom et Michael. Et ne pas partir pour une foutue valise de merde !

- Arrêté de vous en vouloir. Je suis le seul coupable, car je suis le chef.

Personne ne dit rien. On essaie de rendre hommage Michael.

- Et Keops ?
J'ai peur de leurs réponses, mais je dois savoir.

- Il est vivant Tom, mais... Il est blessé à la jambe et ne pourra plus jamais aller sur le terrain.

Ma gorge se serre, j'ai tout foiré perdue mon meilleur pote et empêché mon chien de faire ce qu'il sait faire de mieux et qu'il adore faire. Je ne mérite pas de vivre ni d'être heureux, je ne mérite rien parce que je n'ai pas était capable de les sauver.

- Tu veux que l'on prévienne ta famille que tu es réveillé où on te laisse du temps ?

- Je veux parler à personne dite leurs que je vais bien et voilà.

- Tom, ce n'est pas ta faute.

- Si Alex et c'est là le problème

Ils partent de la chambre. Et je suis tellement énervé contre moi-même. Je ne sais pas combien de temps, je reste à ressasser cette mission, mais on toque à la porte et je la vois, ma source de bonheur que je ne mérite plus, elle est là elle ne le sait pas encore, je le vois dans sont visage que je vais devoir lui dire qu'à cause de moi son meilleur ami et mort et que Keops et blessé, mais que moi, je m'en sors idem tous ça parce que je ne sais pas faire les bon choix. Je suis le pire des chefs je ne la mérite pas. En tout cas plus maintenant...

Dit moi que tu m'aimes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant