Je m'appelle Lucy Heartfilia. J'ai de long cheveux blonds et de grands yeux bruns. Je viens d'une famille aisée, plutôt je venais d'une famille aisée en effet mes parents sont morts dans un accident il y a longtemps. Ils m'ont laissé en héritage une grosse somme d'argent ce qui m'a aidé pour continuer à vivre.
Ma meilleur amie s'appelle Juvia Lokser. On est ensemble à l'école depuis la primaire ! Elle a de magnifiques cheveux bleus qui tombe en cascade sur ses épaules et elle a aussi de magnifiques yeux d'un bleu océan. Elle est super doués à la guitare et ils y a beaucoup de chance pour que l'année prochaine elle intègre fairy tail school.
C'est une université prestigieuse et en entrant dans cette école on est presque sûr de ressortir en étant dans un groupe connu! Secrètement j'aimerais aussi aller là bas mais je ne suis pas sûr d'en avoir le talent... Ma mère elle chantait super bien. Elle était devenu célèbre et avait étudié là bas !
Bon, aujourd'hui c'est le dernier jour d'école. Fini les secondaires et bonjour l'Université !
Je prends mon skate puis déscends ma rue dessus pour arriver devant chez Juvia. Une fois arrivé je l'attend et elle sort de chez elle avec sa guitare et son skate. Je ne comprends pas pourquoi elle a pris sa guitare avec alors je lui demande.
- Pourquoi as-tu pris ta guitare avec toi Juvia?
- Me dis pas que t'as oublié Lucy ! S'exclame mon amie en rigolant.
- Ho non... J'avais complètement oublié que comme c'était le dernier jour l'école organisait une journée musique ! Je suis décidément tête en l'aire. Dis je en me méprisant intérieurement d'avoir oublié !On continue à parler jusqu'à arriver à l'école. L'école est complètement changé. Toute les personnes jouant d'un instrument avait apporté celui-ci et l'école était décoré de sorte à ce que l'on voit des dessins de guitare, de piano, de micro, de note de musique ou en encore de clé de sol partout autour de nous !
- C'est magnifique ! M'exclamège.
- Je trouve aussi ! Tu viens on va chercher les autres. Me dit-elle.On fini par rejoindre nos amis ! On insiste tous pour que Juvia nous joues en morceaux de guitare ce qu'elle fini par faire !
(Elle joue ça si vous voulez écouter)
À la fin de son morceau on l'applaudie tous, décidément elle joue super bien cette fille !
On fini par allé en cours en classe la prof nous dit que l'école à décider de laisser faire aux élèves ce qu'ils voulaient t'en que ce n'est pas abusé et qu'ils restent dans l'enceinte de l'école.
Juvia et moi on est super contente du coup on sort en courant avec nos skates, nos affaires et sa guitare pour rejoindre nos amis. Avec eux on discute de tout et de rien jusqu'à ce que ma meilleure amie nous posent une question.
- Vous contez faire quoi l'année prochaine ? Nous demande-t-elle curieuse.
Ils répondirent tous comme si ils le savaient depuis toujours, puis ce fut à mon tour de répondre à la question.
- J'en ai pas la moindre idée je verrai bien ! je lui réponds.
- T'es sérieuse Lucy ! Rigole Juvia en se moquant de moi, puis elle continue. Moi je vais m'inscrire au concours pour rentrer dans fairy tail School !
VOUS LISEZ
La musique, mon amour, ma vie [Nalu]
FanfictionLucy est une fille douce, gentille, intelligente et passionné de musique. Elle est doué en chant, en piano et en guitare. Mais n'étant pas convaincu de sont talent, rare sont ceux à l'avoir déjà entendu faire de la musique. Une de ses amies va alors...