J'étais toujours entrain de rigoler avec Natsu quand soudain on vit quelqu'un à la porte...
- Salut ! Je me présente je suis Monsieur Clive, Guildartz Clive, appelé moi juste Guildartz. Vu comment vous venez de chanter vous devez sûrement être ma classe et ça tombe bien parce que je vous cherchaient! Nous dis Guildartz.
Avec Natsu on a complètement arrêté de jouer Guildartz est un chanteur hyper célèbre quand même ! Par contre j'ai pas bien compris il a dit que vu comment on chantais on devait sûrement être ça classe mais ça n'a rien à voir non? Et pourquoi il nous cherchait? Je n'u pas à poser ces questions car Jellal s'en chargea pour moi.
- Guildartz donc, vous nou avez dit que l'on était sûrement votre classe vu comment on chantais et vous nous avez aussi dit que vous nous cherchiez pourriez vous nous donner des explications ? Demande Jellal posément comme si il avait l'habitude de parler à des star reconnu mondialement.
- J'imagine donc que Macao explique toujours autant les choses à ces élèves ! Donc je vous explique dans cette école les classes sont réparties par niveaux donc vous vous avez tous plus ou moins le même niveau en musique. Et moi je m'occupe de la classe la plus douée donc la vôtre. Et si je vous cherchais c'est pour vous montrer vos dortoirs.
Donc ça voudrait dire que on va pouvoir voir les dortoirs trop bien! Et aussi que je fais partie de la meilleure classe... Que je fais partie de la meilleure classe ? JE FAIS PARTIE DE LA MEILLEURE CLASSE !!!! Mais du coup ça voudrait dire que je sais chanter !
- Donc si je fais parti de cette classe c'est que j'ai du talent pour la musique !!! M'exclame-je.
- Parce que tu en doutais mademoiselle Heartfilia ? Me demande le prof.
- Bien évidemment que j'en doutais ! Nan mais vous m'avez entendu chanter ? Et comment ce fait il que vous connaissez mon nom?
- Dis Juvia elle se fou de nous la Lucy non? Lui demande Grey.
- Non elle est vraiment persuadé d'être nulle en tout. Dit Juvia en soupirant.
- Mademoiselle Heartfilia j'ai personnellement choisi ma classe en fonction des enregistrements qui m'ont été donné donc oui vous chanter bien. Et au sujet de votre nom j'ai connu votre et mère et vous êtes son portrait craché. D'ailleurs je pourrais savoir vos prénoms à tous?
- Je... J'ai donc peut-être un avenir dans la musique... Dis-je au bord des larmes tellement je suis heureuse. Et je m'appelle Lucy.
Natsu me fit un câlin et me chuchota à l'oreille qu'il avait toujours su que j'avais du talent puis il se présenta c'est vraiment un idiot. Tout le monde fini par se présenter et puis Guildartz nous emmena au dortoirs.
Il nous a expliqué que chaque classe avait 2 grandes villas avec 8 chambres par villa et comme nous nous étions déjà divisé en 2 groupes nous avons pu garder les même.
Une fois sorti du château qu'est l'école ils nous emmena dans le jardin puis dans la zone des villas. Et nous montra la notre. Elle est immense ! Elle est super moderne aussi !
Guildartz nous fit la visite de notre villa on a donc ;
Une salle de musique avec un piano à queue, des micros, des guitares, des armoire rempli de partitions,...
Un énorme sallon commun avec une télé, un énorme fauteuil, un baby-foot, une énorme bibliothèque,...
Une piscine intérieure et extérieure accompagnée d'un sauna et d'un jacuzzi, le tout très moderne.
VOUS LISEZ
La musique, mon amour, ma vie [Nalu]
FanficLucy est une fille douce, gentille, intelligente et passionné de musique. Elle est doué en chant, en piano et en guitare. Mais n'étant pas convaincu de sont talent, rare sont ceux à l'avoir déjà entendu faire de la musique. Une de ses amies va alors...