IV

80 7 43
                                    

-Bon déjà je tien à tous vous féliciter ! Ce n'est jamais vraiment simple de jouer sur scène. Maintenant pour ne pas vous faire stressé trop longtemps je vais situer les prénoms des personnes qui vont entrer dans fairy tail school cette année. ..., Natsu Dragnir, ..., Grey Fullbuster, ..., Erza Scarlet, ... Mirajane Strauss, ..., Luxus Draer, ..., Jellal Fernandez, ..., Lucy Heartfilia et pour fini Juvia Lokser. Félicitations à vous ! Fini le juge chargé de dire les nom.

Juvia et moi on a comme bugué. On a toutes les deux été sélectionné j'ai du mal à réaliser puis...

- ON A ÉTÉ SÉLECTIONNÉ !!!! Crie Juvia sans faire attention au autre qui on tous tourner la tête vers nous!

- Je sais pas besoin de crié. Je lui dis ça avec un sourire de trois km tellement je suis heureuse.

- J'y crois pas c'est tellement fantastique que j'ai l'impression que je vais me réveiller ! Dit la belle bleue avec un grand sourire.

Après avoir longuement parlé de cette merveilleuse nouvelle nous nous dirigeons vers la gare juste devant l'école pour prendre le train et rentrer chez nous quand soudain je fonce dans quelqu'un. Je m'excuse confuse, je suis trop souvent dans la lune moi ! Puis je vois devant moi un garçon au étrange cheveux roses quoi que c'est pas si étrange que ça vu que Juvia à les cheveux bleus, et au yeux d'un magnifique vert. Après l'avoir longuement détaillée je me rends compte que c'est Natsu Dragnir je me rappelle de sa prestation je l'avais adoré et il a d'ailleurs été acceptée à fairy tail ! Sans m'en rendre compte j'étais entrain de le fixer de puis un bon moment.

- Ha, Heu... Désolé j'étais dans la lune. Je rigole nerveusement. Tu t'appelle Natsu Dragnir non? J'avais aimé ta prestation du coup je me suis rappelé de toi. Je lui dis ça calmement un peu génée de lui avoir foncé dedans puis fixé.

- Ne t'en fais pas moi aussi je ne faisais pas attention à ce que je faisais. Oui, mon nom c'est bien Natsu Dragnir. Je suis content que tu ai aimé ma prestation ! Moi aussi j'ai aimé la tienne tu t'appelle Lucy Heartfilia c'est ça? Me dit- il avec un grand sourire.

- Je suis contente qu'elle t'ai plus et oui c'est bien mon nom!  J'allais continuer à parler à ce bel inconnu mais Juvia me coupa pour me dire qu'il faut y aller.

- Je suis sûr que l'on se recroisera et  je pourrais avoir ton numéro ?Il me demande ça un peu géné mais en souriant quand même.

- Oui! Tu m'enverra un message comme ça j'aurais le tien. Tu notes? Mon numéro c'est 0471 32 56 20. On se reverra alors ! Après avoir dit ça je pars avec Juvia qui semblait s'ennuyer de la conversation.

On arrive donc finalement à la gare et on rentre en train chez nous. En sortant du train je vais avec Juvia jusque chez elle puisque c'est sur mon chemin, puis je rentre chez moi.

Arrivée chez moi je me dirige vers mon salon où se trouve mon magnifique piano quart-queue. Je l'adore ! Je jouais beaucoup dessus avec mon père quand j'étais petite. Je m'installe donc et commence a jouer.

J'adore ce morceau surtout que c'est mon père qui me l'a appris ! Jouer du piano c'est un peu toute ma vie ! Quoique faire de la musique en général c'est plutôt ça ma vie ! Ho j'ai envie de jouer un autre morceau. Le premier plus ou moins difficile que j'ai déchiffré toute seule !

Je crois bien que c'est un de mes morceaux préférés ! Nocturne de Chopin Op 9 No 2 ce morceau est magnifique ! J'ai mis plusieurs semaines pour savoir le jouer comme ça. C'était épuisant mais ça en valait la peine. J'étais toujours dans mes pensées jusqu'à ce que je me rends compte que j'ai ressus un message.

De ??? à Lucy : Salut Lucy ! C'est Natsu, tu te rappelles le mec de fairy tail school. Ça va ? Maintenant tu as mon numéro aussi ! 😊

Ha tien Natsu je vais l'enregistrer ! Je suis contente qu'il m'ai envoyé un message ! Je ne tarde pas à lui répondre.

De Lucy à Natsu: Salut Natsu ! T'inquiète je vais pas t'oublier en 2h 😂😂 Oui ça va et toi? Oui ! Je t'ai enregistré.

Il ne fallut pas longtemps avant que la réponse du rose apparaisse sur mon téléphone.

De Natsu à Lucy : On ne sais jamais 😂 Moi je vais toujours bien ! 😁 J'ai eu l'honneur d'être enregistré sur ton téléphone 😂

Après avoir rigoler. Je lui réponds.

De Lucy à Natsu : J'aurais donc une mémoire de poisson rouge d'après toi? 😂 Une personne qui va toujours bien ça existe ? 😂 Tu es un surhomme alors! 😶 Et ouais t'as vu 😂

Il est vraiment sympa ce Natsu j'espère qu'on sera dans la même classe à la rentrée ! Avec Juvia bien évidemment et qui dit nouvelle classe dit nouveau mec ! Juvia va peut être enfin tomber amoureuse ! Je reçois la réponse de Natsu.

De Natsu à Lucy : Ho non pour chanter une chanson de 5 min en anglais sans se tromper dans les paroles tu dois avoir une mémoire d'éléphant ! Oui ça existe j'en suis la preuve vivante 😂😂 Tu m'as démasquer !! 😂😂

Je m'entends vraiment bien avec lui on commence déjà à partir dans des délires alors qu'on vient de se rencontrer je sens que l'on va vite devenir amis !

De Lucy à Natsu : Sache que retenir une chanson est 50x plus facile que de retenir un emploi du temps 😂 Je te crois pas 😂 Je le savais ! 😂

C'est la première fois que je me lie d'amitié aussi vite avec une personne ! Natsu fini par me répondre et on continue à parler pendant un bon moment jusqu'à ce que je décide d'aller dormir.

Le lendemain je vais chez Juvia. Arrivée devant chez elle je sonne et sa mère m'ouvre et m'invite à rentrer peux de temps après. Je monte dans la chambre de Juvia et on commence à parler.

- Alors Lucy avec ce dénommé Natsu ? Me demande-t-elle le regard plein de sous entendu.

- Je l'ai rencontré hier ! Ne vas pas t'imaginer des choses ! Si non on a parlé par message hier il est vraiment sympa et super beau en plus. Je sens qu'on va vite devenir amis ! Je lui dis avec un sourire.

- Au finale tu vas te trouver un mec avant moi ! Rigole-t-elle se foutant de ma gueule.

On continue à parler et j'apprends que la rentrée se fait le premier septembre. Je fini par rentré chez moi et parle avec Natsu.

Les semaines et les mois se sont écoulés, aujourd'hui c'est le premier septembre et j'ai hâte de voir dans quelle classe je suis !

Je vais chez Juvia en skate comme à mon habitude et ensemble on va à la gare. Une fois arrivé à fairy tail school nous nous dirigeons vers la liste des classes et je vois enfin mon prénom ! Je suis donc avec...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà pour ce chapitre ! Désolé pour le retard j'ai été plus occupés que prévu. J'espère qu'il vous a plu et que vous avez aimé la rencontre entre Natsu et Lucy. Encore une fois je n'ai pas pris le temps de me relire alors soyez indulgent ! Et merci pour les votes !

La musique, mon amour, ma vie [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant