V

78 6 42
                                    

Je vais chez Juvia en skate comme à mon habitude et ensemble on va à la gare. Une fois arrivé à fairy tail school nous nous dirigeons vers la liste des classes et je vois enfin mon prénom ! Je suis donc avec...

Juvia, Natsu, Grey, Erza, Jellal, Mirajane, Luxus et d'autres personnes que je ne connais pas même de nom.

Je me retourne vers Juvia qui a elle aussi l'air d'avoir remarqué qu'on est dans la même classe.

- On est dans la même classe !!!! S'exclame Juvia heureuse.

- Oui et on est dans celle de Natsu aussi. Dis-je en souriant.

- On m'a appelé ? Dit Natsu en rigolant, il était juste derrière nous.

- Nan Natsu je ne pense pas que ces filles t'avais appelé. Dit un garçon au cheveux noirs et à l'air exaspéré à Natsu.

- Effectivement on ne t'avais pas appelé on disait juste que tu étais dans la même classe que nous. Dit Juvia en rigolant.

- Tant qu'on y est tu nous présente ton ami Natsu. Dis-je pour changer de sujet, car j'avais bien reconnu la personne qui s'adressait à nous. C'était Grey Fullbuster un pianiste du concours qui m'avait marqué. À croire qu'on est dans une classe avec que des génies ! Mais je vais me sentir géné moi !

- Mais cela va de soit ma très chère mademoiselle Lucy Heartfilia je vous présente le dénommé Grey Fullbuster. Il dit ça avec un aire bourgeois ce qui nous fait tous rire!

- Donc je suis Lucy, elle c'est Juvia, toi bah t'es Natsu et lui c'est Grey. Dis-je pour résumer la conversation.

La sonnerie fini par sonner et nous nous dirigeons tout les 4 vers notre classe. On a eu du mal à trouver par ce que le bâtiment est littéralement gigantesque !!! Mais on fini quand même par y arriver.

On rentre et on va vers le fond de la classe. Je déteste être tout devant ! On a apeine le temps de faire connaissance avec d'autres personnes que le prof est déjà là.

- Bonjour, je me présente ; je m'appelle Macao Conbolt, je n'aime pas les monsieur alors appelé moi Macao tout simplement. Je serai votre prof pour toute les matières autres que musique. Votre professeur de musique sera monsieur Clive, Guildartz Clive. J'espère que vous passerez une bonne première année ! Aujourd'hui nous ne verrons aucune matière profiter en pour faire connaissance. Dit Macao.

Je sens que je vais aimer ce prof ! J'ai hâte d'être au cours de musique par contre, en plus Guildartz Clive est un musicien très connu dans le monde entier. J'étais toujours perdu dans mes pensées quand on m'interpella.

- Heho Lucy tu nous'entends ? Me dirent Natsu, Grey et Juvia en se foutant de moi.

- Vous en faite pas pour elle elle est tout le temps perdu dans ses pensées ! Leur dis Juvia en rigolant.

-Je te contredirais bien mais je sais que tu as raison alors bon. Admet-e-je puis je continue. Et si on allait faire connaissance avec les autres plutôt.

- Très bonne idée Lucy ! Me dit Natsu.

- Ok le groupe en face il a l'air sympa ! En plus si je me souviens bien il avait tous super bien joué à l'examen. Dit Grey en s'adressant à nous tous.

Nous nous dirigeons donc vers ce groupe. Si je me rappelle bien des nom, ils s'appellent respectivement Erza Scarlet, Jellal Fernandez, Mirajane Strauss et Luxus Draer. C'est fou j'ai une super bonne mémoire pour les choses inutiles mais j'arrive jamais à retenir mes cours ou ne serait ce que mon putain d'horaires !! Nous finissons par arriver jusqu'à eux.

La musique, mon amour, ma vie [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant