II

113 7 32
                                    

- Par ce que j'ai aucun avenir dans la musique? Non en fait je pense que j'avais peur de vous faire écouter ma musique...

En réalité j'ai peur là musique c'est tout ce qu'il me reste je veux pas que l'on me la prenne... Si je chantait faut si je jouais mal? Que diraient ils ? Je voulais garder ne serait-ce qu'une once de rêve ! Mon rêve ce serait de jouer encore et encore. J'aime la musique et ce plus que tout ! La musique si je suis sûr d'une chose c'est ce que je veux faire ! Mais je ne sais pas si j'en ai le talent...

- Tu sais Lucy, tu chantes et tu joues magnifiquement bien et ce sans avoir pris le moindre cours que je sache en tout cas! Tu devrais passer le concours avec moi pour fairy tail school ! Me dit Juvia des étoiles plein les yeux.

- Je n'y arriverai pas mieux vaut ne pas essayer. Lui dis je en souriant.

-Si tu le dis... En tout cas sache que tu chante magnifiquement bien mais où à tu appris a jouer comme ça? Me demande-t-elle curieuse.

- C'est ma mère qui m'avait appris à chanter quand j'étais petite et mon père m'avait appris à jouer... C'est pour eux que j'ai écrit le morceau que j'ai joué tantôt... Je lui ai dit ça sens la regarder je n'en avais pas la force.

- Ho, désolé Lucy... Ça te dirait de venir chez moi tantôt ? Me demanda mon amie.

- Bien-sûr ! Je lui ai dit ça avec le sourire alors que j'ai pourtant mal... Le souvenir de mes parents me hante encore...

On fini par conclure notre conversation après ça c'était la fin des cours, on est tous rentré chez nous et sauf moi vu que je vais chez Juvia et j'ai un peu oublié la conversation de temps tôt sur mes parents.

On rentrait en skate chez elle comme je vis seule j'avais pas à prévenir mes parents. C'est un des seuls avantages d'être orpheline... Pour me changer les idées j'avais envie de faire des figures en skate ! Sans vraiment vouloir me vanter je suis plutôt doué en skate!

- Juvia regarde !

Je venais de faire un ollie parfait. Il nous avait fallut à Juvia et moi presque 4 mois pour réussir à maîtriser le ollie !

- Stylé ! J'en ferai bien un aussi mais avec ma guitare je ferai mieux de pas en faire. Elle rigole juste après avoir dit ça.

Je rigole et continue a faire deux trois figures et puis on arrive chez Juvia !

Sa maison est une villa magnifique. Elle a plusieurs chambres, une piscines intérieures et extérieures, un grand jardin,... En gros elle a une maison de rêve ! Après moi je dis ça mais ma maison est un peu pareil.

- Tu viens Lucy ? Me demande Juvia.

- Oui !

On rentre chez elle je salut ses parents et après on va dans sa chambre. Sa chambre est remplie de poster en rapport avec de la musique, de photos de nous avec nos amies ou juste d'elle avec sa famille. Elle a une grande chambre avec un lit double, un grand bureau, une guitare électrique et son autre guitare et d'autre meuble. Par terre dans sa chambre il y a des partitions de musique étalé un peu partout.

- Toujours aussi bien rangé chez toi ! Je dis ça pour la taquiner et après je rigole.

- Faut croire ! Elle rigole aussi après avoir dit ça.

On commence a discuter un petit peu en parlant de nos amis qui vont nous manquer, de la joie d'avoir fini les secondaires,...

- Au fait Lucy tu sais faire quoi comme instrument de musique ? Me demande ma meilleure amie curieuse.

La musique, mon amour, ma vie [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant