XV

38 3 6
                                    

J'ai contesté mais avec Mirajane c'était peine perdue. On a continué à parler et c'est partie en n'importe quoi avec Natsu et Mirajane ! Entre l'un qui veut déguiser Grey en dragon (je ne comprends toujours pas pourquoi) et l'autre qui veut qu'on les pousses l'un sur l'autre pour créer une situation clichés et romantique ( désespérante).

Après quelques jours nous avons enfin mis tout les points au clair et nous sommes prêts à créer un couple !

Je me lève pour aller réveiller Juvia. La journée va commencer par une balade avec Juvia de mon côté. Du côté de Natsu ce sera une balade avec Grey. J'arrive donc à la porte de Juvia et l'ouvre en grande.

- Juviaaaa !!! C'est l'heure de se réveiller !!

- Lucy... Il est 8h du matin !!!!! Laisse moi dormir ! On a même pas cours aujourd'hui !!

- Je sais mais aujourd'hui j'ai envie d'aller faire un pique-nique dans les bois. Ça va être trop bien je suis sûr !

- De toute façon j'imagine que j'ai pas le choix... Mais par contre on est en pleine hiver alors la balade on la fait courte !

- Exactement et ne t'en fais je gère.

Je dis ça avec un grand sourire évidemment comme si elle allait pouvoir refuser. Après m'être assuré qu'elle allait se lever je suis descendue pour voir si Natsu était en bas.

- Lucyyy !

- Natsuuu !

Il était donc bien en bas et d'après ce qu'il m'a dit tout c'est bien passé de son côté aussi. Nous prenons finalement notre petit déjeuner ensemble.

- Tu veux quoi Natsu ?

- Un œuf !

- Et bien va te faire cuire un œuf mon ami.

- Lucy il faut vraiment que tu améliore ton humour là...

- Il est très bien mon humour !

- C'est ça... Ton humour est digne des blagues qu'on trouve dans les bonbons Lucy !

- Exactement mais tu vois l'intérêt de ces blagues n'est pas qu'on rigole parce qu'elles sont drôles mais parce qu'elles sont nulle !

- Bref je vais me faire cuire un œuf.

Nous prenons donc notre petit-déjeuner avec humour et bonne humeur comme à notre habitude. Après avoir mangé Natsu m'a aidé à faire le panier pour le pique-nique. Avec tout ce qu'il y l'a dedans je suis presque triste de savoir que je n'en mangerai pas...

Après quelques heures Juvia et moi étions prêtes et nous partons donc vers la clairière qu'elle ne connaît évidemment pas.

- On va où Lucy ?

- À un endroit parfait tu vas voir !

- Mouais. Moi je trouve sa louche ton histoire de pique-nique... Enfin ça ne peu qu'être bien j'imagine.

- Tu imagines très bien ! Au fait...

- Au fait ?

- La première arrivée en haut à gagner !

Juste en haut c'est la clairière c'est donc simple dès que je suis arrivé je vais me cacher et pareil pour Natsu et il ne restera plus que Grey et Juvia ! Comme je suis intelligente j'ai refiler le panier à Juvia ce qui ne peu que la ralentir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La musique, mon amour, ma vie [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant