Maintenant c'est au tour de Mirajane de choisir. Et j'ai la sensation que vu le taux d'alcool qu'elle dans le sens elle va être très honnête.
- Natsu, action ou vérité ?
- Action évidemment !
- Je t'ai vu avec Lucy vous dévorer des yeux tantôt ! Alors tu dois dormir avec elle ce soir !
- Et mon avis ?
- On s'en fou de ça ! D'ailleurs il est déjà tellement tard que vous pouvez déjà aller dormir.
Sur ses mots Mirajane se lève et entraîne Luxus avec pour aller dormir. Suivie par Grey qui lui porte Juvia qui s'est endormi (ils sont trop mignon !!). Et Jellal et Erza sont juste monté dans leur chambre fatiguée.
Natsu et moi décidons finalement de quand même aller dormir. Mais je demande quand même chez qui on va dormir.
- On va dormir dans ta chambre ou dans la mienne ?
- Dans la tienne ! Je l'ai encore jamais vu alors que tu viens tout le temps dans la mienne !
- Ok allons dans ma chambre.
Nous allons donc dans ma chambre. Je l'aime toujours autant après tout le temps qui est déjà passé. J'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici alors que ça ne fait même pas 1an que je suis là.
Natsu est rentré juste après moi dans ma chambre et dévisage tout de mes meubles jusqu'à la décoration. Puis il fait une pause sur une ancienne photo de moi et mes parents. Il ne dit rien il est déjà au courant et ne veut probablement pas en rajouter.
- Ta chambre est superbe ! En la regardant je comprends mieux à quel point tu aimes les étoiles et la musique !
- Et encore parce que la musique c'est la chose que je préfère au monde avec mes proches bien entendu ! Chaque morceau à sa mélodie, certaines son apaisante, d'autres stressante ou encore d'autres qui peuvent tout simplement mettre de bonne humeur. La musique peut transmettre tellement d'émotions ! Mes musique préférés sont celles qui transmette le plus d'émotions, celles avec les plus belles paroles, celles avec les plus belles voix ou les meilleures instruments finalement celle avec la meilleure mélodie tout simplement.
J'ai beau en parler comme ça, les meilleurs musique sont les plus durs à chanter mais aussi les plus faciles à comprendre. Enfin au moin ça me permet de rêver. Quant à Natsu lui il sourit comme d'habitude probablement amusé par tout ce que je viens de dire.
- Tu as parfaitement raison Lucy ! Et pour moi aussi la musique c'est ce que je préfère (avec mes proches aussi) ! Si non on va dormir ?
- Oui mais d'abord je vais prendre une douche parce que je pus l'alcool !
- Pas bête je devrais en prendre une aussi ! On la prend en même temps ?
Mais qu'est-ce qui raconte cette idiot ! En plus il ne sourit même pas. Il est quand-même pas sérieux !
- Non Natsu on ne va pas prendre de douche en même temps ! N'importe quoi. Tu sors ça d'où ?!
- De mon imagination et ne t'en fais pas je rigolais.
Natsu dit ça en rigolant il est probablement très fière de sa blague.
- Bon en tout cas moi je vais prendre ma douche !
Et je rentre dans ma salle de bain puis me lave. C'est après avoir fini de prendre ma douche que je réalise que je n'ai pas pris mon pyjama! Vraiment j'ai un talent pour me mettre dans des situations débile et clichés ! Mais bon il me reste encore la solution de la serviette autour de moi. Je la mets donc et puis je sors le plus naturellement du monde. Je fouille un peu dans un tiroir et puis je prends mon pyjama et par vite vers salle de bain ! Je sais même pas si Natsu m'a vue mais faisons comme si de rien n'était. Ça aurait pu fonctionner si au dernier moment la serviette est tombée et que j'ai poussé un cri.
VOUS LISEZ
La musique, mon amour, ma vie [Nalu]
Fiksi PenggemarLucy est une fille douce, gentille, intelligente et passionné de musique. Elle est doué en chant, en piano et en guitare. Mais n'étant pas convaincu de sont talent, rare sont ceux à l'avoir déjà entendu faire de la musique. Une de ses amies va alors...