Après la mort de mes parents j'ai été tellement triste que j'ai failli arrêter la musique, mais à la place de l'arrêté je l'ai juste caché jusqu'à il n'y a pas très longtemps. Leur histoire a tout les 2 ma fait réaliser qu'il est vraiment grand temps que je finissent enfin de tourné la page. Mais maintenant je ne vais vraiment plus réussir à dormir je vais quand-même aller voir si Natsu est réveillé.
Je regarde donc l'heure et je vois qu'il est minuit passé. J'ai peu de chance qu'il soit encore réveillé, mais qui ne tente rien n'a rien comme j'aime le dire ! Je sourie à cette réflexion j'aime beaucoup cette expression parce qu'elle nous dit que rien n'est impossible tant que l'on n'a pas essayé et qu'il ne faut donc en aucun cas abandonné la chose que l'on veut faire avant d'avoir essayé ! C'était le proverbe préféré de ma mère.
Je fini donc par me lever et me dirige vers la porte de Natsu et toque à sa porte. Quelque instants plus tard Natsu m'ouvre la porte et je suis pour une raison que j'ignore vraiment contente de le voire.
- Ho, Lucy pourquoi tu es venu toquer à ma porte à cette heure ci ?
- J'arrivais pas à dormir et j'avais envie de parler à quelqu'un et Juvia s'endort toujours automatiquement avant 23h donc je suis venu à ta porte.
- Je comprends. Dit Natsu avec un sourire. Rentre dans ma chambre reste pas là.
Je rentre donc dans sa chambre. Sa chambre comme la mienne a été décoré en fonction de ses goûts. Les murs de sa chambre sont d'un rouge qui me fait penser au feu. La décoration est fait de cadres avec de magnifiques photos de la nature, il y a des montagnes, des cascades, des cartes,... Il y a aussi une guitare électrique accroché à son mur et des poster en rapport avec la musique. La déco est pas trop chargée elle est parfaite comme dans ma chambre à sans demander comment ils ont fait ! Il a autant de meubles que moi dans sa chambre. Son lit est en son coin avec à côté une table de nuit sur la quel est mise une photo de famille je pense et une figurine de dragon rouge.
- Elle est belle hein ma chambre ! Je l'adore ! Dit Natsu avec un sourire de 3km.
- Oui elle est super belle ! Au fait pourquoi tu as une figurine de dragon sur ta table de nuit?
- C'est un souvenir de ma famille. Quand j'étais petit je ne sais pas pourquoi j'en avait absolument envie et ma famille me l'avait offert. Si tu veux tout savoir le dragon s'appelle Ignir.
- C'est trop bien comme souvenir !
- Je trouve aussi, me dit Natsu avec un grand sourire, Mais enfaîte Lucy, je viens de me rendre compte qu'on ne connais pas grand chose l'un de l'autre finalement.
- Oui tu as raison.
- Alors j'ai un jeu à te proposer ! S'exclame Natsu tout sourire.
- Ok je t'écoute ?
- Chaque un à notre tour on peut poser une question à l'autre ! Ça te vas ?
- Yes, ça me va tu peux commencer !
Avant de commencer il me propose de s'installer avec lui dans son lit pour être mieux mis. Puis Natsu commence.
- Pourquoi tu as commencé la musique ?
- Parce que mes parents en faisait je les admirait tellement que je leur avait demander de m'apprendre. À moi, pourquoi tu as autant de photo de la nature sur ton mur ?
VOUS LISEZ
La musique, mon amour, ma vie [Nalu]
Hayran KurguLucy est une fille douce, gentille, intelligente et passionné de musique. Elle est doué en chant, en piano et en guitare. Mais n'étant pas convaincu de sont talent, rare sont ceux à l'avoir déjà entendu faire de la musique. Une de ses amies va alors...