- Bon si non vous savez on a quoi comme cours aujourd'hui ?- Alors là Lucy je suis désolé mais je n'en sais rien du tout. Me répond ma meilleure amie qui ne m'aider pas sur ce point là.
Puis on voit d'un coup arriver tout les garçons en même temps !
- Ha les filles on vous cherchaient on a quelques choses à vous proposer !
- On voulait savoir si vous voulez venir avec nous pour aller en classe comme ça on y va tous ensemble !
Nous avons accepté et peu de temps après nous sommes partis vers notre classe. Dans les couloirs notre groupe était tellement grand qu'il attirait toute l'attention ! En plus comme nous sommes dans la meilleure classe les gens que nous croisons murmure des choses devant nous. J'ai clairement entendu des ''Waw il dégage une forte impression'' et des ''Ils sont tous beaux c'est abusé'' ou encore ''Je les ai entendu à l'examen d'entrée il joue tous beaucoup trop bien s'en serait presque de l'excès'' ce qui ne me dérange pas plus que ça au contraire ça me fait plaisir de recevoir des compliments et je pense que c'est la même chose pour tout le monde.
À côté de moi se trouve Natsu, Juvia étant entrain de parler à Grey. Je me demande si Juvia n'aurait pas flashé sur Grey d'ailleurs. Il faudra que je lui demande.
- Waw ! T'as vu ? Tout le monde nous regarde et nous complimentent on est devenu des Star Lucy !!!
- Oui mais pour le moment on n'est que les stars de l'école il faut encore devenir des stars nationale ! Et après on pourrait écrire des chansons à nous deux et les gens dirait des choses comme ; " T'as écouté les chansons du groupe nalu (mélange nos prénom) elles sont trop bien j'aime trop leur musique !!". Ce serait trop bien !
- Tu vises trop petit nous ne serons pas des stars nationale nous serons des stars mondiale !!! Et on aura tellement de fan qu'on devra fuire les paparazzis !!!
- Oui ce sera comme ça !! Et on sera riche !! Mais bon en attendant ils faut finir nos 3ans d'études.
Nous continuons à parler et à rigoler jusqu'à la salle de classes ! En y repensant je ne pense pas avoir déjà eu une relation avec un garçon aussi proche que celle que j'ai avec Natsu. Il faut croire que Natsu est un super ami !!
Nous finissons par atteindre la salle de classe je veux aller m'assoie à côté de Juvia mais le prof ne nous laisse pas choisir les places et veux en faire des mixte mais bon on est assis en cercle donc c'est pas très grave. En plus le asars fait bien les choses car je suis à côté de Natsu, Juvia de Grey, Mira de Luxus et Erza de Jellal !
- Bon maintenant que vous avez tous vos places je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne m'ont encore jamais vu ici. Je suis le professeur Guildartz Clive. Appelé moi Guildartz je préfère. Bon maintenant on va commencer le cours de manière très simple vous devez tous chanter un morceau de ce que vous voulez de cette manière j'évaluerai votre niveau. Je suis votre professeur de musique mais ici nous sommes à un cours de chant et non d'instruments donc ne vous plaigné pas.
Chanter ça ne me dérange pas du tout c'est même ce que je préfère ! Alors je vais pas me plaindre ! Je vois que Natsu ce fait la même réflexion que moi à son regard.
- Donc, reprend-t-il, je vais établir un ordre pour tout le monde mais comme j'en ai déjà entendu chanter certains je vais vous mettre en duo ce sera plus drôle. Les duos sont obligatoirement mixte il y a autant de garçon que de filles dans votre classe !
VOUS LISEZ
La musique, mon amour, ma vie [Nalu]
FanfictionLucy est une fille douce, gentille, intelligente et passionné de musique. Elle est doué en chant, en piano et en guitare. Mais n'étant pas convaincu de sont talent, rare sont ceux à l'avoir déjà entendu faire de la musique. Une de ses amies va alors...