La chanson ce fini. Je sais que tout le monde dans cette salle à ressenti notre chanson mais ça ne me dérange pas. Je vois les regards des autres qui me confirme ce que j'avais déjà compris. Notre prestation était très réussie mais en même temps avec Natsu c'était sûre !
- T'as super bien chanter Natsu il faudra qu'on se refasse ça !
- Oui j'adore chanter avec toi Lucy c'était génial !!!
Nous sommes donc revenus à nos places pour écouter ce que le prof allait dire de notre interprétation.
- Waw Lucy, tu as trop bien chanté ! C'était magnifique on ressentais toutes vous émotions. Et le clair de lune... C'était magique !!
Après m'avoir dis tout ça Juvia me chuchote que si il se passe quelque chose entre moi et Natsu je dois le lui dire. À quoi s'en suis un clin d'œil. Vraiment désespérante surtout que Natsu est juste un ami. Mais en-dehors de ça les autres personnes de classe n'en revenait toujours pas de notre prestation. Elle n'était pourtant pas si exceptionnelle que ça elle était super ça je ne peux pas le nier mais pas au point que tout le monde en parle autant.
- Un peu de calme s'il vous plaît. Natsu et Lucy votre prestation était très bien. Nous allons maintenant entendre les autres.
Le clame revient finalement et tous le monde fini par passer jusqu'à ce soit le tour des dernier. Luxus et Mirajane qui vont surment encore nous faire une prestation exceptionnelle.
- Bon bah avec Mira on va chanter Avant toi de Sliman et Vitaa si ça ne vous dérange pas.
Ils se sont mis à chanter presque tout de suite après. C'était magnifiques on croirait sans hésiter qu'il n'était rien avant de rencontrer l'autre ! Leur prestation était encore une fois exceptionnelle ils ont vraiment énormément de talent.
Après quelques minutes le cours c'est finalement fini. Natsu et moi avons mis du temps à ranger nos affaires nous étions donc les derniers à sortir. Au moment où on allait franchir la porte le prof nous arrêtes.
- Natsu Lucy j'aimerais vous parler. Votre prestation était sans aucun doute la meilleure d'aujourd'hui j'aimerais donc vous proposer une offre.
- Nous vous écoutons.
- Chaque année l'école présente son meilleur duo à un concert de musique. Nous devons prendre un duo par année et le concert se déroule à Noël. Comme la fête arrivent dans seulement 3 mois nous avons pensé choisir les chanteurs assez vite. J'aimerais donc que ce soit vous qui chantiez.
C'est extraordinaire je n'aurais jamais pensé pouvoir donner un concert des ma première année ! Et aussi rapidement... Ça me fait déjà stresser rien que d'y penser... Je regarde autour de moi et je vois Natsu tout sourire. Je détresse immédiatement si Natsu chante avec moi je n'ai aucun problème.
- Moi ça me vas ! J'adore chanter avec Natsu de toute façon !
- Moi aussi j'adore chanter avec Lucy ce sera génial de chanter pour Noël !
- Par contre le morceau vous devrez l'écrire et le thème de la musique sera un amour impossible. Mais je ne pense pas que se sera trop difficile pour vous. Bon je vais vous laisser j'ai a faire.
VOUS LISEZ
La musique, mon amour, ma vie [Nalu]
FanfictionLucy est une fille douce, gentille, intelligente et passionné de musique. Elle est doué en chant, en piano et en guitare. Mais n'étant pas convaincu de sont talent, rare sont ceux à l'avoir déjà entendu faire de la musique. Une de ses amies va alors...