Quand il a fini de manger il est venu près de moi, on regardait la télé.
Il arrêtait pas de me fixer donc sa me stresser !! Donc je lui ai dit :
Moi : arrête ! ! Tu me stresses la.
Lui : J'ai fais quoi wsh ?! ( avec un sourire en coin)
Moi : arrete de me regarder
Lui : ah j'ai pas le droit de regarder ma femme crari ?
Moi : hm bref.
Lui : asi je sors moi, m'attends pas pour dormir.
Moi : dacc
Il s'est levé puis est allé s'habiller ...
Quand il est revenu j'ai vu qu'il c'était mis sur son 31 et tout ...
Il était juste magnifique.
Il est sorti sans m'adresser un regard.
J'ai continuer a regarder la télé et vers les 2h je suis allée me coucher.
Le matin je me réveille, va faire mes ablutions et fait la salat.
Je vais dans le salon et là je vois Rahim et une beurette entrain de dormir sur le canapé.
Il était en boxer et elle ne portait qu'un string.Ils me degoutaient.
Je suis allée dans la cuisine comme si de rien était et j'ai commencé a faire mon petit déjeuner jusqu'à ce que cette salope la se lève, elle viens vers moi et me dit :Elle : salam, t'es la cousine a rahim? Elle sont ou les toilettes stp?
Moi : déjà habille toi non ?
Elle : au calme c'est des seins.
Moi : hey vasi sur la vie de ma mère barre toi de chez moi
Elle : mais tacru que t'étais qui toi ? J'suis chez mon homme j'reste si j'veut que ce tu vas faire ?!
Moi : aha ( rire nerveux)
Je m'avance vers elle j'reflechie même pas j'lui met une droite, elle tombe sec , je me met sur elle et je commence a la frapper comme une ouf.
VOUS LISEZ
Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?
General FictionIl était tout ce que je détestais chez un homme : Narcissique, Nerveux, parfois immature, violant, pervert ... Mais maintenant il n'y a que lui dans mon coeur.