Je voulais juste te faire plaisir ..

26.3K 1.8K 534
                                    

Rahim est rentrer du travail :

Lui : salam

Moi : salam, heuu Rahim ? Tu peux me passer un peu d'argent stp j'ai envie de faire quelques courses ..

Lui : asi tiens ma carte prend toooouut ce que tu veux OK ?

Moi : hm merci :)

Lui : tkt sale moche

Moi : mddrr

Je suis sorti et Leïla et moi on c'est rejoins devant l'arrêt du bus. Elle me racontait ses histoires avec son petit ami , leurs disputes et tout ...

On est arrivé devant le centre commercial et là c'était parti !

Je suis allée dans pleiiiin de magasin ( Zara, h&m, new look, pimkie, jennyfer ... )

Je savais que j'avais beaucoup de formes , mais toutes ma vie je n'ai fait que les cacher et je voulais plaire a Rahim.

Ce qu'il ma dit la dernière fois sur ma façon de m'habiller m'avait vraiment vexer.

Quand on a fini d'acheter les habits on est allée a mac puis a sephora pour m'acheter tout le maquillage dont j'avais besoin.

Pour la coiffure on à rien fait parce que sa va .. Il yavais vraiment pire comme cheveux.

J'étais k.o, on est rentrer chacune de notre côté.

Quand je suis arrivée a la maison Rahim était pas la donc je me suis dit que j'allais lui faire une surprise !
Je suis allé prendre une douche, puis je me suis maquiller (fond de teint, poudre, mascara, rouge à lèvres rouges)
J'ai mis une robe noir super moulante qui m'arrivait au dessus du genoux .. On pouvait très bien voir ma poitrine et elle redessinait bien les courbes de mon corps.
J'ai lisser mes cheveux qui m' arrivait maintenant jusqu'au fesses.
J'ai commencé a me fixer dans le miroir Et la je ne me reconnaissais pas ! On aurait même pas dit moi sah.

J'ai commander des pizza et j'ai commencer à attendre Rahim ..

30 minutes plus tard, j'entends sonner à la porte, je vais ouvrir toute contente et tout de lui montrer la nouvelle moi.
Mais la c'est le drame! Oui il y avait Rahim mais y avait aussi 4 autres potes a lui.

Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant