J'etais à fond dans ma course quand j'entends :
_____ : Oooooh Aïsha !!!
J'me retourne et je vois Moussa ( Le pote à Rahim)
Il s'est approcher de moi, m'a tshequer et ma dis :
Lui : sava ou quoi
Moi : ouais, tu fais quoi ici ?
Lui : j'habite dans la cité à côté wsh
Moi : hm, bref salam
J'avais pas trop envie de lui parler parce que j'sais pas ... J'pense que si Rahim l'apprenait il me tuerais !
J'ai voulu repartir dans ma course quand il me tire par le poignet et me dit :
Lui : wsh, pourquoi tu veux te sauver vite comme sa
Moi : bah .. Tu veux qu'on s'dise quoi ?
Lui : qu'on fasse connaissance, t'es ma belle-soeur et j'te connais même pas ... C'est pas bien sa quand même non?
Moi : mmdr ouais j'avoue
Lui : crari tu fais du sport et tout
Moi : ouais faut j'maigri
Lui : imbécile va, tu veux maigrire d'où toi ?
Moi : mmddrr bah de partout
Lui : mmddrr, bah vazi vient on court ensemble ? Même moi j'faisais sa la !
Moi : hmm ... OK vazi
On est parti dans une forêt chelou à côté et on a commencer à courrir.
Il est trooooooooooop marrant !!! J'faisais que rigoler. Il m'racontait les trucs qu'il a fait avec Rahim et tout quand ils étaient petit j'étais moooooorte.
******
Petite description de lui :
C'est un renoi, Il fait 1m90, il est tatouer, il a des cheveux court et il est muscler. Javouuuuuueeee c'est un beau gosse mddrr j'vais pas l'nier.
*******
1h, plus tard on a arrêter de courrir, il m'a dit qu'il avait faim donc au calme on est allés au grec.
J'sais on est bête, on fait du sport et après on mange sa mmddrrr
On arrive là bas on commande tsa puis on s'pose avec nos grecs.
J'vois que il a faaaaaiiiiiimmm quoi ! il mangeais comme si il avait jaimais vu d'la nourriture dans sa vie donc j'lui dit :
Moi : woh woh woh, tu sais il va pas s'envoler hyn ton grec
Lui : ptdr ta gueule
Moi : mmdddrr, c'est quand que tu passe voir mon fils ?
Lui : pas aujourd'hui j'ai des trucs à faire là mais un autre jour t'inquiète
Moi : hmm okok
Quand on a fini de manger, j'ai décider de rentrer parce que j'étais toute transpirante et sa m'stressais !!
On a échanger nos nums puis j'suis parti !
J'ai pris le bus et j'suis partie chez moi.
J'suis rentrer et direct direction ---> la douche !
Quand j'fini d'me laver, je me maquille ( fond de teint, poudre, fard à paupière marron et mascara).
Comme habits j'met :
Un Jean bleu claire un peu déchirer, un debardeur blanc, une veste en cuir noir et comme chaussures j'ai mis des new balance blanche.
J'me fait une belle queue de cheval
VOUS LISEZ
Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?
General FictionIl était tout ce que je détestais chez un homme : Narcissique, Nerveux, parfois immature, violant, pervert ... Mais maintenant il n'y a que lui dans mon coeur.