Le matin quand je me suis réveiller mes douleurs c'étaient calmés.
Je suis allé prendre une douche, puis j'ai enfiler une djellaba.
Cette nuit m'a porter conseil. Pour me rassurer, je me suis dit que de toutes façon tôt ou tard un jour j'aurais fait l'amour donc ce n'est pas la peine de me lamenter .
Je suis allée dans la cuisine et j'ai commencé a me faire un thé, quand Rahim est rentré d'un coup.
Il ne m'a même pas adressé un regard et il est parti prendre une douche.
J'étais malheureuse! J'en avais déjà marre. A ce moment la oui ... Je voulais mourir.
J'ai commencé a boire mon thé et il est arrivé :
Lui : ta pas fait a grail ?
Moi : y'a rien dans le frigo, ni dans les placards.
Lui : hum, bah asi va faire les courses. Prends ma carte. Et rempli bien tout, prends pas des vieilles marques.
Moi : oui ..
Lui : désolé pour hier.
Moi : hm ...
Lui : quoi hm ?!
Moi : tu veux que je te dise quoi ? Tu me connais même pas , tu fais sa au calme et tacru j'allais direct te pardonner ?!
Lui : hey ta gueule c'est bon.
Moi : tshiip
Lui : hey vasi fallait j'me mari avec une vraie rebeu, pas une niaf
Moi : aahh moi j'sais j'suis pas une niaf hyn
Lui : j'avoue t'es belle ! :)
Moi : hm merci
Lui : et moi j'suis beau ?
Moi : je sais pas
Lui : pioouuff pourquoi tu mito ? Tacru j'ai pas vu comment tu bavais sur moi hier chez toi ?
Moi : ...
J'ai rien dit parce que il avait raison et je le savais.
Je me suis levez et je suis allée m'habiller.
Il m'a donner sa carte bleu et je suis allée a Auchan .
Je fais vlaaaa les courses et j'ai pris que de la marque comme il m'a dit de faire !Quand je suis rentrée j'étais fatigué mais j'ai quand même commencer à cuisiner pour lui quand j'ai fini je suis allée prendre une douche ...
Sous ma douche, je réfléchissait à ma vie, à Rahim,à tout sa ..
J'avais peur de ce qui allait suivre, tout ce qu'il allait me faire.
J'ai mis mon pyjama (un vieux pantalon et un débardeur), je me suis fait un chignon à la va-vite et je me suis posé devant la télé.
Rahim est rentré et il est direct aller manger. J'lentendais manger comme un halouf donc sa m'a fait plaiz puisque sa veut dire qu'il kiff.
VOUS LISEZ
Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?
Ficción GeneralIl était tout ce que je détestais chez un homme : Narcissique, Nerveux, parfois immature, violant, pervert ... Mais maintenant il n'y a que lui dans mon coeur.