Lui : MRENDS PAS FOU ET REPOND PUTAIN C'EST QUOI TOUT SA ?
Moi :
Je pleurais tellement que je n'arrivais même pas à parler.
Il s'est assis près de nous et nous a serrer fort contre lui.
Petit a petit amine s'est endormi donc Rahim est parti le coucher dans son lit.
Il est revenu vers moi m'a aider a me lever et ma serrer fort contre lui.
Mes jambes tremblotaient tellement que j'ai failli donc il m'a rattraper.
Il m'a porter et ma ramener jusqu'à la salle debain.
Il a fait couler un bain et il commencer à me nettoyer tout doucement...
J'étais tétanisée putain ... Il .. Il m'a fait sa alors que j'ai un mari !! Il a profiter de mon corps alors que je ne lui appartient pas.
Quand il a fini, il a recouvert mon corps de mon peignoir et ma porter jusqu'à ma chambre et la il a fait les gros yeux ...
Yavais mes sous vetements par terre et ainsi que mes habits ...
Sa ma étonné mais il n'a rien dis, il m'a poser sur le lit et s'est assis près de moi :
Lui : qui ta fait sa?
Il a dis sa tout calmement, sa fesais encore plus peur. Sa voix tremblotait et je sais que quand sa voix fait sa c'est quand il se retient de pas exploser.
Moi : f.. fai..fais quoi ?
Lui : c'est qu'elle fdp qui ta violer Aisha et wallah dis moi vite avant que j'pète les plombs.
Moi : per .. personne j'te... jure qu'on... qu'uon m'a rien fait.
Il s'est lever m'a attraper par les cheveux et ma plaquer contre le mur :
Lui : J'SUIS TON PD MOI AISHA ?!
Moi : ____
Lui : RÉPOND LA PUTAIN DTA RACE. J'SUIS LA J'VIENS T'ES TOUTE NUE, TES HABITS ILS SONT PAR TERRE DANS LA CHAMBRE, TA LA TÊTE TOUTE BOUSILLER ET TA L'CULOT D'ME DIRE QU'ON TA RIEN FAIT SALE CONNE VA ? DIS MOI C'EST QUI TOUTE D'SUITE PARCE QUE SUR LA VIE DE MES DARONS J'VAIS TFAIRE ENCORE PIRE ET TU SAIS TRÈS BIEN QUE J'EN SUIS CAPABLE
Moi : Ra .. Rahim wallah je voulais pas, j'te jure il .. Il ... m'a fait sa .. mais j'ai rien.. voulu
J'avais la tête qui tournait tellement que je pleurais trop, j'en avais trop, trop, troooppp marre de tout sa. Tout ce que je veux c'est avoir une vie normale avec ma famille putain... Je demande rien de plus.
Moi : il .. Il a profiter de moi ... Il m'a violer putain !! WALLAH RAHIM J'EN AI MARRE !! J'AI FAIS QUOI HUN ?! QUE CE QUE J'AI FAIS PUTAIN? QUAND JE T'AVAIS TOUT EXPLIQUÉ LA DERNIÈRE FOIS TU L'AS BIEN CRU ET PAS MOI ET AUJOURD'HUI TA VU COMMENT IL MA SALI ? IL .. IL A PROFITER DE MON CORPS CE CONNARD, CET ENCULER IL A FRAPPER NOTRE FILS RAHIM PUTAIN !! IL MA VIOLER ALORS QUE MON FILS ETAIT JUSTE À COTER. POURQUOI TU M'AS PAS CRU HUN ? SI TU M'AURAIS CRU TOUT SA NE SERAIS JAMAIS ARRIVER. POURQUIOI HUN TU MAS PAS FAIT CONFIANCE PUTAIN !! J'TE DETESTEEEEE !!! TOUT SA C'EST D'TA FAUTE.
Pendant que je lui disais tout sa il ne fesait que me fixer et je voyais de la colère dans son regard.
Il m'a lâchée donc je suis direct tomber par terre.Il a commencé à mettre plein de coups dans le mur, juste a côté de moi.
Moi j'étais toujours en pleures, il m'a jeter un dernier regard puis il est sorti de la maison sans rien dire.
VOUS LISEZ
Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?
General FictionIl était tout ce que je détestais chez un homme : Narcissique, Nerveux, parfois immature, violant, pervert ... Mais maintenant il n'y a que lui dans mon coeur.