J'essaie d'ouvrir les yeux mais une lumière grave forte qui me les fait refermer aussitôt.
______ : Aisha ? !
Moi : hmmm ..
_____ : OHHH PUTAIN !! VENEZ !! ELLE EST RÉVEILLER !!
Petit à petit j'ouvre les yeux j'vois Leïla qui est en larmes puis plein d'infirmières et 1 médecin qui fonce vers moi.
Ils commencent à m'parler, à m'raconter leurs blabla mais voilà j'mens foutais.
J'étais graaaaave dégouter de mettre réveiller, j'voulais plus de cette vie ! J'en avais archi marre putain. Sa sert à quoi de vivre que pour souffrir ? Sa sert à quoi de pleurer tout les soirs pour des personnes qui on ont rien à foutre de toi ? Sa sert à quoi d'être dans un endroit ou tu ne sers à rien ?
Starfoullah, mais à ce moment là c'est comme sa que je pensais.
Médecin : vous avez de la chance, vous n'êtes pas tomber dans un coma profond
*Je l'ai mal regarder*
Médecin : sa fait seulement 1 semaine que vous êtes là .. C'est pour sa que vous n'avez sûrement pas perdu la mémoire.
Moi : j'ai .. J'ai mal à la tête
2 infirmières ce sont approcher de moi et m'ont donner des calmants. Ils m'ont dis que demain je pourrais sortir et ils sont partis de la chambre.
Leïla est venu s'asseoir sur mon lit et m'a dis :
Elle : habiba me fait plus jamais sa
Moi : Leïla j'en peux plus wsh ... Heeyyy j'en ai marre !! Rahim il m'aime pas, il s'en fous d'moi et il préfère l'autre pute de Salma d'toutes façon
Mes larmes elles coulaient déjà, juste parler d'eux sa m'tue. Leïla elle me fixait mais ne disait rien. Un moment elle est venue et m'a serrer fort contre elle. J'ai libéré tout ce qu'il y avait en moi ! Leïla c'était la soeur que je n'ai jamais eu et la preuve ... a un moment comme sa, c'était la seule qui étais près de moi.
Elle : Aisha... Pourquoi ta fais sa ? Raconte moi.
Moi : ________
Je jouais avec mes doigts, j'detournais le regards et sa ce voyait de ooouuuuf que j'étais stresser !
Elle : Tu sais non que tu peut tout mdire ?
Moi : ouais ...
Elle : ale raconte !
Moi : Tu vois toujours j'te dis que Salma elle m'calcule plus depuis que Rahim et moi c'est fini non ?
Elle : Ouais et ?
Moi : la dernière fois quand j'suis aller prendre un bain elle m'a envoyer une photo d'elle et Rahim entrain de s'embrasser et j'te jure Leïla sa explique tout ! Ce connard il m'a jamais aimer, il a fait que m'raconter de la merde, quand je l'ai avait vu la première fois en train de s'embrasser j'aurais direct dût divorcer.
Elle : Aisha t'es sérieuse la ?
Moi : bah oui j'suis sérieuse
Elle : mais tu t'rends compte de a quel point t'es égoïste la ?
Moi : QUOI ?! de quoi j'suis égoïste encore ? Tu t'fous de moi là j'espère.
Elle : ta penser à tes parents ?
Moi : mes parents ? Pendant 1 mois ils m'ont même pas calculer et tout sa juste parce que j'aurais sois disant jeter la honte sur la famille en divorçant
VOUS LISEZ
Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?
Ficción GeneralIl était tout ce que je détestais chez un homme : Narcissique, Nerveux, parfois immature, violant, pervert ... Mais maintenant il n'y a que lui dans mon coeur.