"Je Suis Désolé ma fille"

23.8K 1.2K 103
                                    

*Driiing driiiiiiiiiiiiinnnnnggg*

Moi : hm

Il est 6h du matin mais il faut que je me lève ... Aujourd'hui c'est le grand jour ! Le jour qui est sencer être le plus beau de ma vie.

J'sort de mon lit en fesant attention à ne pas réveiller Rahim et je vais prendre une tite douche.

Quand je sors bah je met juste un jogging et un débardeur de toute façon je vais me changer.

Leïla m'envoie un message qui me dis qu'elle est en bas donc je descend .. Ah oui ! Elle a eu son permis.

Je la voie et monte dans la voiture :

Elle : you you you you yooouuu !!

Moi : ppttddrr arrete la j'suis fatiguer tu fais mal au crâne

Elle : mddrrr t'es stresser ?!

Moi : oui de fou ...

Elle : hm ...

Elle démarre et on va au salon de beauté.

On rentre et c'est une petite métisse qui nous accueille :

Elle : salut ! Moi c'est Lina c'est la quel la mariée ?

Moi : moi !

Elle : d'accord bah vient on va commencer par vous faire des soins aux visages à toutes les deux

Nous : dacc !

On s'asseoit dans des fauteuils graves confortables et on nous fait plein de masques.

Ensuite on nous à fait les ongles moi en blanc et elle a juste mis du vernis transparent.

Après c'était la coiffure, on m'a fait des grosses boucles et m'a mis des bijoux de têtes.

On m'a maquiller avec des tons plutôt naturel et on a accrocher mon voile à la coiffure.

Tout le monde m'a fait des compliments et tout ... Sa m'a fait plaisir :)

On ensuite aller dans mon VRAI chez moi ... Chez mon père quoi !

Quand on est arrivée yavais pleeeeeeeeeiiiiiiiinnnnnn de monde ouuuuaaaaahhhh sa faisait mal à la tête.

Dès qu'elles m'ont vus elles ont toutes sautées sur moi, me disais que j'étais Belle et tout.

Avec Leila, on est allé dans ma chambre. Sur mon lit, il yavais ma robe,des bijoux en diamants et des louboutins blanches *O* Elle s'est d'abord préparer elle ( robe qui lui arrive en haut du genoux noir, bustier, moulante avec des louboutins noir )

Elle m'a ensuite aider a enfiler ma robe, puis mes bijoux et pour finir mes chaussures.

Leïla : ooohhhh puutaaaaiiiin t'es trop trop belle

Moi : même toi !!

On s'est prise dans les bras ... Cette meuf c'est abuser comment je la kiff alala.

J'ai entendu klacsonner, je suis allée voir par la fenêtre c'était la limousine *O*

On est alors descendu mes tantes rebeue elles tapaient les youyous et certaines tantes renoies les regardait graaaaave mal ppttddrr alala

Je suis monté avec Samira, les autres on pris d'autres voitures.

Arriver devant la mairie, j'ai même pas pût voir les invités ! On m'a direct dit d'aller dans une pièce chelou pour attendre le grand moment !!

Je suis rentrée et il n'y avait rien ... Juste une chaise et un miroir devant moi.

Le stress montait vraiment , j'avais grave peur je voulais m'enfuir loin d'ici.

Moi tout ce que je voulais dans ma vie c'était d'avoir une belle vie quand je serais et avec Rahim bah c'est mort quoi.

Je me fixais dans le miroir quand tout à coup j'ai vu le reflet de mon père ...

Il s'est approcher de moi et m'a dit :

Lui : t'es magnifique

Moi : merci papa toi aussi t'es tout beau mashallah :D

Il baisse la tête

Moi : papa que ce que t'a ?

Lui : Aisha ?

Moi : oui ?

Lui : T'es heureuse avec Rahim

Moi : ______

Lui : je suis désolé ma fille ...

Je vois une larmes tombé sur sa joue et là je l'ai direct pris dans mes bras.

Mon père c'est l'homme de ma vie, je lui pardonne d'avoir fait sa parce que je sais qu'il était vraiment obliger et qu'il na pas fait sa pour me faire souffrir.

C'était la première fois que je le voyais pleurer.

Je lui fait un bisous sur le frond

Lui : ale on doit y aller

Moi : hmm ... Oui ! :)

On est donc parti devant une grande porte quand tout à coup elle s'est ouverte.

Il y avait tooooouuuttt le monde :

* Famille de mon père

* Famille de ma mère

* gens de ma cité

* amis à mon frère

* amis à mes parents

* amis à Rahim

* et bien sur les invités des invités mdr #TeamRenoie

Bref bref, on à commencer à avancer et petit à petit ... Tout les gens de cette salle avait disparue pour moi ! La seule personne que je voyais était Rahim.

Lui et moi on ce regardait, il me fesait un petit sourire, le même qu'il me fait à chaque fois qu'on fini de s'embrasser.

Je suis arrivé devant lui, mon père est parti rejoindre les invités.

On arrêtait pas de se fixer et le maire à commencer son discours de blablabla j'ai jurer tellement il cassait la tête je voulais prendre son crâne et l'enfoncer dans le sol.

Bref bref , un moment arriva le moment décisif :

Le Maire : Aisha K***** voulez vous prendre pour époux Rahim M******

Moi : oui je le veux.

Le Maire : Rahim M****** voulez vous prendre pour épouse Aisha k****

Lui : ouais ouais ouais !

Mdr il est trop con celui la, Ya ses potes et les gens de la cité qui ont rigoler dans la salle.

Le Maire : Je vous déclare Mari et Femme ! Vous pouvez embrasser la mariée

Et la sa a été le draaaaamme pppttddrr

Il à Regarder ses parents, m'a regarder puis à reregarder ses parents.

Il m'a chuchoter :

Lui : la honte wsh

Moi : fait sur le front

Lui : asi

Il ma soulever mon voile, m'a sourie et m'a fait un bisous sur le front.

Toutes les darrones ont commencé a faire les you you mdr

Bref bref je vais pas donner plus de détails.

On a fait la soirée je me suis changé 7 fois en mélangeant habits renoie et rebeue pour pas faire de jaloux.

Mon mariage était hella tout le monde s'amusait , même moi !

Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant