Moi : mais Rahim arrête j'te promet c'était juste une dame qui s'est trompé de porte et je lui ai expliqué comment aller chez la voisine (avec les larmes aux yeux)
Lui : t'es sur de toi hyn ? Bah vazy assume alors.
Il à lever les poings, j'ai fermer les yeux et ...
_____ : ouuuuiiiin ouuuiiin OUUUUIIIIIINNNNN !!!
Mmddrr juste au cas ou si vous avez pas compris c'est Amine qui pleure !
Il à direct rebaisser son bras et ma lâcher.
Au passage j'me suis bien casser la gueule sur le sol --"
J'ai même pas réfléchi j'ai courru jusqu'à la chambre de mon fils.
Il était en laaaarrrmes miskine !! J'me suis dépêcher de le prendre dans mes bras et en moins de 2 minutes il s'est calmer.
J'suis parti dans la cuisine lui faire un biberon puis je me suis poser sur une chaise et j'lui ai donner.
Je lui ai fait faire son rot et je l'ai laver.
Ensuite je l'ai habiller ( jeans bleu foncer, t-shirt blanc, mini air max blanche)
Je lui ai fait un petit bisous et je l'ai
Poser a côté de son jeu.
Rahim ? Lui il était parti prendre sa douche hein
J'étais vraiment bête de croire qu'un jour il pourrait changer.
Si Amine n'aurait pas pleurer je sais très bien qu'il m'aurait frapper Tss
15 minutes plus tard il est sorti de sa douche et j'lai pas calculer.
J'y suis juste aller à mon tour.
Quand j'suis ressortie j'ai laisser mes cheveux naturels ( ils sont friser de bases).
J'me suis maquiller ( fond de teint, poudre, trait d'eyeliner noir et mascara).
Comme habits j'ai mis un pantalon noir, une longue chemise blanche et des bootss noire.
Je voulais grave pas croiser Rahim de la journée il me degoutait et j'étais trop déçu de lui.
J'ai mis Amine dans sa poussette et j'ai décider de le sortir un peu ...
J'suis partie dans un parc et j'ai commencé à me promener mais voilà ... J'avais la tête ailleurs.
Je regrette de l'avoir fait hier avec Rahim parce que je voulais vraiment attendre qu'il change pour faire sa mais azi c'est fait.
J'etais à fond dans mes pensées quand j'entends :
----- : AAAAAAIIIIIIIISSSSSHHHAAAAAAAA !!!!!!!!
ppttddrrr, tooouuutttt le monde m'a regarder comme si j'étais une folle.
J'me retourne et j'vois cet Hmar de Moussa.
Moi : ololoooo pourquoi tu cri toi ?
Lui : depuis tout à l'heure je t'appelle et tu réponds pas !
Moi : aah désolé j'ai pas attendu.
Des que Amine l'a vu il était toooouuutt content il a commencer à lever les bras et tout parce que il voulait que Moussa le prenne.
Moussa : oooh mon p'tit bg !
Moi : mdr prend le non ? T'vois pas il a grave envie la
Il m'a pas répondu et il l'a direct pris.
VOUS LISEZ
Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?
Ficção GeralIl était tout ce que je détestais chez un homme : Narcissique, Nerveux, parfois immature, violant, pervert ... Mais maintenant il n'y a que lui dans mon coeur.