Quand je suis arrivée en bas de chez moi j'étais Toutes essoufflée ... J'avais du mal à respirer et je pleurais toujours comme une folle.
J'ai pris l'ascenseur puis je suis rentrer chez moi.
Des que j'ai poser le pied dans l'appart, je me suis jeter au sol et j'ai continuer à pleurer encore plus fort.
Tout ce qu'il m'avait fait n'était rien par rapport a ce que j'ressentais a ce moment precis.
J'me suis lever et j'ai commencée à taper contre tout les murs, j'étais comme posséder.
Je voyais du sang de partout mais j'marretais pas ... J'ai jamais eu la rage comme sa !
Putain au moment ou j'ai commencer à espérer que entre lui et moi tout irait bien il me fais sa ?!
Ce bébé j'le voulais pas et j'le détestais mais vraiment.
Je voulais qu'il meurt et que j'me barre loin d'ici et de tout sa.
J'ai commencé à me mettre plein de coups dans le ventre.
J'avais Suuuuupppeerrr mal mais j'voulais pas arrêter.
____ : MAIS LA PUTAIN DE TA RACE TU FAIT QUOI LA ?
C'était Rahim ... Il à foncer sur moi et a essayer de me maitriser en me tenant les bras au début je me debattais mais voilà ... Il avait vraiment plus de force que moi.
Moi : CASSSE TOI LACHE MOI PTIT PD ENCULER DTA RACE CAAASSSEEE TOI JTAI DIS JE VEUX DIVORCER, JVEUX PLUS JAMAIS TE VOIR.
Lui : MAIS TES FOLLE OU QUOI IL T'ARRIVE QUOI LA?
Moi : LACHE MOI PUTAIN LACHE MOI JTAI DIS.
Lui : FERME TA GUEULE JTE LACHE PAS TES MALADE OU QUOI ? POURQUOI TU TMET DANS CET ETAT LA ? QUE CE QUI YA ?
Moi : s'il te plaît j'ten supplie lâche moi.
Il m'a lacher tout doucement j'ai commencé à le fixer et mes larmes tombaient de plus en plus.
Lui : oh Aisha ta quoi ?
Moi : J'vais chez mon père
Lui : tu vas nul part, pourquoi tu chiales la ?
Moi : ______
Tellement que je pleurait, j'arrivais même pas à lui répondre ... Il à essayer de me faire un câlin mais je l'ai direct repousser.
Moi : tu comprends pas quoi sérieux ? Hey c'est trop pour moi la !! J'en ai marre j'en peux plus
Lui : mais ta quoi wsh? De quoi tu parles ?
Moi : laisse moi tranquille.
Lui : bref tg
Moi : Bref salam, j'y vais
Lui : AISHA PUTAIN M'OBLIGE PAS A T'NIQUER J'TAI DIS TU BOUGE PAS.
Moi : bah vasi t'attends quoi ? Fais le ? De toute façon j'ai quoi à perdre ?
Lui : ferme ta gueule tu bouge pas c'est tout.
Moi : OK.
J'suis parti dans la salle de bain et j'me suis direct enfermé puis j'ai appelée mon frère :
Lui : ouais sale moche
Moi : Abdel vient m'chercher stp
Lui : oohh pourquoi tu pleures la ? Que ce qui y'a ? J'espère qu'il ta même pas toucher S'PD
Moi : non il m'a rien mais stp viens, je veux rentrer à la maison
Lui : hé tu sais quoi bouge pas dans 20 minutes j'suis la
VOUS LISEZ
Mariage forcé : qui aurait cru qu'un jour ont s'aimeraient?
Художественная прозаIl était tout ce que je détestais chez un homme : Narcissique, Nerveux, parfois immature, violant, pervert ... Mais maintenant il n'y a que lui dans mon coeur.