PROLOGUE

8.6K 371 133
                                    

Romy

« Je suis désolé. Dan »

Voilà ses derniers mots. Des mots écrits sur un morceau de papier. Un morceau de papier que j'ai découvert il y a six mois déjà. Une relation terminée sur une simple feuille blanche. Et surtout une vie qui bascule à ce moment-là.

Je pensais vivre une vie paisible avec celui que j'avais choisi pour finir mes jours. Il était mon mari, et il était censé être la moitié de mon âme. Du moins, c'est ce que je m'étais imaginé le jour de notre mariage. J'avais tant d'espoir en lui, il était gentil, attentionné, et aimant avec moi. J'étais en sécurité.

Oui voilà c'est ça, je me sentais en sécurité. Il m'a donné la vie que j'ai toujours voulu avoir : vivre heureuse et se sentir aimé, sans cette crainte de le perdre. Je lui avais donné ma confiance. Et Dieu sait à quel point j'ai eu du mal à le faire.

Alors, imaginez ma douleur au cœur lorsque j'ai lu ses mots sur ce morceau de papier. Une douleur identique à celle que j'ai dû supporter il y a quelques années. Une douleur qu'on n'oublie jamais. Une douleur qui reste ancrée en toi toute ta vie. Tout simplement une douleur que tu ne veux plus jamais ressentir.

Plus.Jamais.

Mon mariage s'est terminé sur ce petit bout de papier, en un claquement de doigts. En trois mots, Dan a mis fin à trois années ensemble et à une année de mariage. Cet homme en qui j'avais misé tant d'espoir m'a abandonné. Il est parti du jour au lendemain, sans aucune explication. Et surtout sans me laisser la possibilité de connaitre ses raisons, parce que ce n'était pas un simple départ. C'était une disparition. Dan Jefferson a disparu. Il s'est volatilisé. J'ai tenté de le joindre par tous les moyens pendant des jours et des nuits. Je n'en dormais plus. Personne ne savait où il était. Ni sa famille ni ses amis. Impossible de déclarer sa disparition auprès de la police. Dan a toujours été intelligent. Il a laissé ses traces en liquidant tout l'argent de nos comptes en banque.

« Madame Jefferson, nous sommes désolés, mais ça nous a tout l'air d'une disparition volontaire de sa part. Nous ne pouvons rien faire. »

C'est tout ce qu'ils ont pu me dire.

Je me suis donc retrouvée sans argent et surtout avec un paquet de dettes à rembourser. Comme je vous l'ai dit, Dan a toujours été intelligent. Il avait tout calculé et était conscient de me laisser dans cette merde. Dans SA merde.

Voilà comment j'ai fini par détester la personne avec qui je devais finir ma vie.

Ne dit-on pas oui « pour le meilleur et pour le pire » quand on se marie ? Mais où sont les limites quand on nous parle du pire ?

Dan, je te hais. Je t'ai choisi, et me voilà détruite en mille morceaux.

Détruite et fauchée...

**

Voici l'histoire de Romy, mais aussi celle de Levis.

**

Petit mot de l'auteur :

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un nouveau livre. J'y penses depuis des semaines, les idées arrivent au fur et à mesure. Et je suis toute excitée à l'idée de recommencer cette aventure. Pour ce 2ème roman, j'ai décidé d'écrire avec moins de rapidité, je vais prendre mon temps pour chaque chapitre. Ils seront plus travaillés que dans mon premier livre. Du moins c'est ce que je vais essayé de faire. 1 ou 2 chapitres seront mis en ligne par semaine uniquement.

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira autant qu'à moi. Je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à me faire des retours, ou à m'encourager en cliquant sur la petite étoile ⭐️ . Ça me ferait plaisir.

C'est le premier jet de cette histoire alors je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographes qui sont passées à la trappe de mon correcteur. Il y a certainement des imperfections, je ne suis pas une professionnelle alors soyez indulgents avec moi 😌.

Et enfin, petit avertissement ⚠️ cette histoire contient des scènes matures avec un certain langage sexuel détaillé. Je sais que ça peut déranger certaines personnes mais aussi plaire à d'autres. Vous êtes prévenu(e)s.

Dans l'attente de vos retours, prenez soin de vous ❤️

À bientôt ✌🏽

Déteste-moi plus fort [SOUS CONTRAT D'ÉDITION AVEC COLLECTION H& HARPERCOLLINS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant