Sanny et moi sommes posés sous le porche de sa maisonnette. Nous observons les passants du quartier. Un quartier qui n'a vraiment rien à voir avec celui de Beverly Hills. Est-ce que je m'y fais d'habiter ici ? Pas vraiment. Est-ce que ma grande maison avec piscine me manque ? Complètement. Je me force d'accepter ma nouvelle vie, une vie d'une fille fauchée, mais je n'y parviens pas. Ce n'est pas le confort qui me manque, mais c'est cette tranquillité d'esprit au sujet de mon porte-monnaie. C'est horrible de se réveiller avec cette boule au ventre, et se demander comment je vais finir par payer telle ou telle dette.
Le quartier South Crennshaw n'est pas un quartier comme les autres. On aperçoit des petites maisons, identiques à celle de ma tante. Certaines sont plus amochées que d'autres. Un tas de chats errant se balade, et les poubelles débordent sur le trottoir. Des gangs se promènent sans crainte, et c'est ça le plus terrifiant. Ce quartier est dangereux. Ma tante n'a pas peur de vivre ici. Par habitude certainement.
- Tu ne m'as pas dit pourquoi tu n'allais surement plus travailler pour ton bel homme tatoué ? me demande Sanny.
- Il a demandé à changer de femme de ménage en me voyant.
Je n'ai pas été étonnée de sa réaction lorsqu'il m'a vu. Levis a toujours été impulsif, et a toujours manqué de tact. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous nous disputions souvent. Il avait cette facilité à me blesser en prononçant une simple phrase. Mais il avait aussi cette facilité à me faire retomber amoureuse de lui à chaque instant passé ensemble.
- Il est blessé le petit, faut le comprendre.
- Tu le défendras toujours, n'est-ce pas ?
C'est vrai, Sanny a beaucoup défendu Levis quand mes parents refusaient que je sois avec lui. Elle l'a toujours apprécié à sa juste valeur. On était les seules à connaitre le fond de son âme. Il a une apparence d'un dur badboy, mais son cœur est tendre. Il détestait quand je disais ça, mais c'était la réalité, il avait juste du mal à l'accepter.
- J'ai confiance en ce petit gamin. Il n'a simplement pas su t'aimer comme il le fallait.
- Sanny, il a vingt sept ans maintenant, ce n'est plus un petit gamin, dis-je en riant.
- Ça reste un petit gamin à mes yeux, je ne suis plus toute jeune ma chérie.
Je lui souris et prends sa main dans la mienne. Ma tante a toujours été là pour moi, elle n'a rien à voir avec sa sœur qui est aussi ma mère. Elles sont totalement différentes. Ma mère est une bourgeoise, attirée par l'argent depuis toujours, il n'y a que ça qui compte à ses yeux. Ma tante est tout le contraire. Elle a toujours vécu sous le seuil de la pauvreté, mais n'a jamais rien demandé à qui que ce soit. Pas même à moi quand j'en avais les moyens.
- Ce n'est peut-être pas plus mal si je ne travaille plus pour lui. J'ai besoin de recommencer ma vie, et Levis fait partie de mon passé.
Ma tante ne répond pas, mais me lance un regard qui veut tout dire : « On en reparlera ma chérie ».
**
Treize heures.
Je suis devant l'agence « Propreté oblige » et j'attends Tia. Elle m'emmène aujourd'hui chez mon deuxième client, le couple avec un bébé. J'espère ne pas avoir de surprises cette fois-ci et tomber sur des personnes plus accueillantes que mon premier client. Je suis rentrée dans l'agence tout à l'heure pour déposer mon contrat, Kate n'était pas là et tant mieux. Je ne sais pas trop comment elle a digéré la nouvelle quand Levis a ordonné de changer de personnel.
VOUS LISEZ
Déteste-moi plus fort [SOUS CONTRAT D'ÉDITION AVEC COLLECTION H& HARPERCOLLINS]
Romance♾ NEW ROMANCE ♾ Histoire non complète - sous contrat d'édition. [Déteste moi plus fort est à présent sous contrat d'édition avec Collection H& Harpercollins, il est disponible depuis le 14 septembre 2022 en format EBOOK sur toutes les plateformes de...