2.Levis

4.6K 271 177
                                    

On a tous vécu une histoire d'amour. Même le plus gros salaud de la planète est déjà tombé amoureux une fois dans sa vie. Vous avez peut-être connu le même amour que moi. Vous voyez l'amour passionnel dont tous les livres de romance parlent ? Quand le mec est dingue d'une seule et unique créature. Tellement dingue d'elle qu'il est prêt à tout pour la rendre exceptionnelle. Mais tellement dingue d'elle qu'il n'arrive pas à la rendre heureuse. Pour ma part, c'était il y a six ans. J'étais loin de vouloir tomber amoureux, mais mon cœur de badboy tatoué n'a pas su résister face à elle. J'en ai bavé, mon âme n'a pas supporté d'aimer à ce point. J'ai cru mourir quand la personne dont j'étais raide dingue m'a quitté.

J'ai cru mourir de chagrin, vraiment !

Mon cœur ne s'en est jamais remis, je suis un putain de mec qui n'a plus la moindre envie d'aimer à cause de cette personne. Cette personne m'a tué à petit feu lorsqu'elle est partie. Lorsqu'elle m'a abandonné.

Aujourd'hui, cette personne se trouve en face de moi. Chez moi. Et c'est la nouvelle femme de ménage.

-       Bonjour Levis, me dit-elle.

Mon regard reste figé sur Romy. Elle n'a pas changé. Elle a toujours sa longue chevelure brune, et ses grands yeux de biche. Sa silhouette est presque la même, elle a pris un petit peu de poids et ça lui va bien. Ça fait quatre ans que j'essaye de me la sortir de la tête, quatre ans que je me sens vide, et trois ans, depuis ce drame, que je la déteste pour la vie. Je suspends notre échange de regard et pose mes yeux sur celle qui l'accompagne.

-       Que fait cette femme chez moi, Nina ?

Je sens Romy se tendre et je vois cette fameuse Nina devenir rouge.

-       Je m'appelle Tia, Monsieur Adams. Et cette femme est votre nouvelle femme de ménage à partir d'aujourd'hui. Je pensais que Kate vous avez mis au courant.

Nina ou Tia c'est la même chose pour moi.

-       J'ai bien compris. Mais je repose ma question : pourquoi cette femme se trouve-t-elle chez moi ? je répète en haussant le ton.

-       Ce que demande Monsieur Adams, c'est pourquoi sa nouvelle femme de ménage est une personne qu'il connait, intervient Romy.

-       Oh ... Je ne savais pas, je suis désolée. Cela vous pose un problème, Monsieur Adams ? demande Tia.

Elle va continuer à m'appeler par mon nom encore longtemps ? Je ne supporte pas ça, et Romy le sait.

-       Je veux une autre personne. Faites ce qu'il faut.

Je ne laisse pas le temps à Tia de réagir, je me retourne et pars m'enfermer dans mon bureau.

Putain, j'avais fini par ne plus penser à elle, pourquoi est-elle ici aujourd'hui ?

J'ai à peine le temps de m'asseoir que j'entends frapper à ma porte.

Foutez-moi la paix !

-       Monsieur Adams, c'est Tia. Je peux rentrer ? me demande-t-elle timidement.

Je prends ma respiration et je vais lui ouvrir la porte. Je reste planter devant elle, j'attends qu'elle parle parce que moi je n'en ai aucune envie de le faire. Elle se racle la gorge, et a l'air d'être stressée.

-       J'ai contacté Kate et je lui ai expliqué la situation. Elle n'a personne pour le moment et vous propose d'attendre une ou deux semaines avant de la remplacer.

-       Je vous paye pour que vous puissiez me satisfaire non ?

Je sens Tia m'assassiner du regard. Je parle comme un gros connard, mais je m'en moque, je me moque de tout depuis pas mal de temps déjà.

Déteste-moi plus fort [SOUS CONTRAT D'ÉDITION AVEC COLLECTION H& HARPERCOLLINS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant