Il y a cinq ans - Les Aveux – Partie 1
J'ai vraiment fait une grosse connerie. Putain, mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je n'ai pas su gérer mes pulsions de merde ! J'aurais dû le faire .. Mais j'y pensais depuis pas mal de temps déjà. Le matin, au réveil, j'y pensais. Le midi, au déjeuner, j'y pensais. L'après-midi, durant les cours, j'y pensais. Le soir, en mangeant mon repas, j'y pensais. La nuit, en dormant, j'y pensais. J'y pensais vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! J'étais hanté par cette envie. L'envie d'embrasser la seule fille que je considère comme mon amie. Romy.
- Tiens mon pote, j'ai fini ton joint lance Nathan en me tendant cette « drogue ».
Oui parce que fumer du cannabis équivaut à se droguer pour certains. Mais pas pour moi. C'est même légal dans certains états de l'Amérique. Et la Californie en fait partie. Il faut juste une ordonnance pour en posséder.
- Merci, Nat !
Je prends le joint et le pose sur la table basse de ma petite chambre d'étudiant. J'ai cette chance de ne partager cette pièce avec personne d'autre que moi-même ! C'est l'avantage d'être le dealer principal de cette université. Bon, le mot dealer est un peu fort. On va dire que je suis un revendeur qui facilite l'accès au cannabis à certaines personnes. Romy pète toujours un câble quand je fais mon business, mais j'ai besoin de ça pour vivre. Je n'ai pas cette chance d'avoir une famille riche pour m'aider. Je fais avec les moyens du bord comme on dit.
Romy, putain !
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu ne fumes pas ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas envie ce soir.
Je sens le regard de Nathan sur moi, mais aussi celui de ma petite sœur Leyna qui s'est incrusté avec nous.
- Tu as un problème mon frère ? me demande-t-elle en sortant le nez de son bouquin.
Leyna est plus jeune que moi, de deux ans ma cadette. Elle a intégré la même université que la mienne cette année et ma mère a pété les plombs. Sa petite protégée se trouve à des milliers de kilomètres d'elle. Leyna n'a pas supporté l'étouffement que notre mère lui infligeait. Elle a préféré suivre son grand frère. L'enfant indigne de la famille.
- J'ai fait une grosse connerie pour tout vous dire.
Je sens leurs attentions sur moi maintenant.
- Quelle connerie ? me demande Nathan.
- J'ai embrassé Romy.
Je vois ma sœur se redresser sur mon lit, et Nathan s'arrêter de fumer.
- Il était temps ! crie Leyna.
- Comment ça, il était temps ?
Leyna et Nathan s'échangent un regard complice.
- C'était certain que ça allait arriver un jour ou l'autre mon pote !
- Oui, vous avez mis du temps à réaliser vos sentiments, rajoute Leyna.
Nos sentiments ? Mais de quoi elle me parle ?
- Je suis d'accord avec ta sœur. Toi et Romy, c'est tellement évident.
VOUS LISEZ
Déteste-moi plus fort [SOUS CONTRAT D'ÉDITION AVEC COLLECTION H& HARPERCOLLINS]
Romance♾ NEW ROMANCE ♾ Histoire non complète - sous contrat d'édition. [Déteste moi plus fort est à présent sous contrat d'édition avec Collection H& Harpercollins, il est disponible depuis le 14 septembre 2022 en format EBOOK sur toutes les plateformes de...