Chapitre 29:

15.2K 779 99
                                    

# photo de la maison du gang de Ethan extérieur #

Mon twitter: @janoskxdrauhl
Mon instagram: julie_valentim
Et n'hesitez pas à Tweeter sur l'hastag #BGBB ( j'ai pas trouver mieux mais il est simple et facile) 
Et j'ai vu aussi que la photo de moi à été supprimé sur le chapitre d'avant donc je les remit :)

J'étais toute contente de gagner contre une fille aussi costaud et forte.

Holly arriva en courant vers moi suivit de Amy, Théo et Kevin. Ils me sautèrent dessus en me félicitant.

Holly: Je savais pas que t'était aussi forte.

Moi: J'ai toujours aimé la boxe et les combats. Je m'entraîne à la maison seul et défois avec Alexandre.

Théo: Tu seras championne de boxe plus tard.

On commença à parler de tout et n'importe quoi quand Matthew vient me voir avec sa bande.

Il me fait un câlin.

Matthew: Je suis fière de toi, une grande guerrière.

Moi: Haha merci.

On parla tous ensemble même avec Ethan ce qui nous a beaucoup surpris moi et mon groupe. On parta en direction du self pour manger. Matthew nous a proposé de manger avec eux. On avait bien sûr accepté. Arriver à leurs table on s'assoit et je me retrouva entre Ethan et Matthew car celui-ci voulait que je sois à côté de lui. On mangea tranquillement tout en discutant calmement. Ma bande avait l'air d'apprécier la bande de Ethan. Je pense que le problème était juste Ethan.

On fut interromput par mon téléphone qui sonna. Ethan me regarda intrigué. Je regarda qui m'appelle et vit que c'etait Alexandre. Je répondis à l'appelle tout en m'éloignant de la table.

# CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE #

Moi: Oui ?

Alex: Hey, il faut qu'on parle ! Est ce que tu peux rentrer à la maison tout de suite ?

Moi: Mais j'ai cour la ! Répondis-je sèchement.

Alex: Emma s'il te plaît je vais partir et j'aimerais qu'on discute avant.

Sa voit était douce et presque suppliante.

Moi: C'est bon j'arrive, accepte-je finalement.

# FIN DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE #

Je racrocha. Et retourna à la table auprès des autres pour les prévenir.

Moi: Je dois vous laissez. Je dois aller à la maison tout de suite.

Holly: Rien de grave ? Me demanda-t-elle

Moi: Non ne t'inquiète. Bon je vous laisse.

Théo: Tu reviens après ou pas ?

Moi: Non je pense pas.

Je fais la bise à tout le monde même Ethan et je partie rejoindre Alexandre à la maison. J'arriva à la maison après quelques minutes de marche. J'ouvra la porte et avança jusqu'au salon. Alexandre m'attendais de pied ferme assis sur le canapé. Je m'assois juste à côté de lui en laissant un petit espace entre nous quand même. J'attendais qu'il prenne la parole.

Alex: Je suis désolée, commença-t-il.

Quelque secondes plutard il repris la parole.

Je suis désolé de t'avoir mentie, j'aurais dû te le dire. Et j'aurais pas dû m'énerver comme sa la dernière fois. Je suis vraiment désolé Emma. J'espère que tu vas me pardonner. Tu sais je t'aime et je ferais tout pour toi. Je voulais juste te protégé.

J'avais les larmes au yeux, il me regarda avec ses yeux doux.  Je lui sauta dans les bras et nous nous faisons un câlin pendant de longues minutes.

Moi: Je te pardonne et moi aussi je t'aime.

Il me fait un gros sourire et me repris dans ses bras.

Alex: Par contre je vais te déposé chez les gars se soir, alors va préparer tes valises.

Je monta dans ma chambre, pris deux valises pour mettre toutes mes affaires dedans. Je pris que mes plus beaux vêtements et se que je trouva pas top je les laissa dans mon armoire, je mis mon lisseur, mon boucleur et mes chargeurs pour ordinateur, appareil photo et téléphone portable. Je pris aussi deux trousses de toilettes et mis tous ce qu'il y avait dans ma salle de bain c'est à dire gel douche, shampoing, maquillage, brosse, brosse à dent, dentifrice etc...  Et bien sûr mes paires de chaussure. Si j'ai oublié de mettre quelque chose c'est pas grave je reviendrais les chercher. J'appella Alexandre pour lui demander de l'aider à porter mes valises.

Moi: Alex est ce que tu peux venir m'aider s'il te plaît ? Criais-je du haut des escaliers.

Alex: Oui j'arrive.

Je répartis dans ma chambre en l'attendant. Quelques secondes plutard il arriva.

Alex: Ohw t'as pris toute ton armoire !

Moi: Et non il reste encore des affaires dedans, lui répondis-je en rigolant.

Il rigola tout en prenant mes deux valises et moi je pris mes trousses de toilettes et mon sac de chaussure. On metta tout dans le coffre de la voiture. Et on partit après avoir fermer la porte de la maison.

Au bout de cinq minutes de route on commença à prendre direction la forêt.

Moi: T'es sûr que tu te trompes pas de route ? Parce que là c'est la forêt, demandais-je soucieuse.

Alex: Non ne t'inquiète. Ils habitent dans un coin isoler.

Je ne lui répondis pas trop concentré à regarder par la fenêtre de la voiture. J'étais légèrement inquiète, je ne savais pas où j'allais et surtout pommé et isolé qu'est la forêt.

La voiture s'arrêta devant une grande maison, enfin villa devrais-je dire. Elle était juste magnifique. Elle était peinte dans les tons blanc et noire. Elle était moderne. J'étais juste émerveillé du spectacle.

Alex: Par contre ils m'ont dit qu'ils avaient laissé les clées sous le tapis car ils rentront que se soir.

J'hocha la tête. Et me retourna vers Alex pour lui dire au revoir. Je le pris dans mes bras en le serrant fort.

Moi: Tu me promets que tu m'appeller au moins une fois par semaine ? Et que tu m'oublieras pas ! Murmurais-je dans un souffle dans son oreille.

Alex: Je te le promets.

On resta comme sa pendant de longues minutes. Puis vient le moment de se quittée. Il retourna au volant de la voiture, la démarra et me fis un dernier signe de la main que je lui rendit en souriant tristement et puis il partit une bonne fois pour toute.

Je soupirais légèrement.
Allez Emma tu vas pas te dégonfler maintenant. Me dis-je à moi même.

Je laissa mes valises en bas des escaliers pour accéder à la porte d'entrée. Je chercha la clée sous le tapis la pris et l'inséra dans la serrure. J'ouvras la porte. Et je resta sous le choque.

_____________________________

Je précise que la maison est comme sa mais pas exactement. C'est juste un appercu car je ne trouvais mon modèle parfait.
Je suis de retour maintenant et en forme. Si voulez me suivre sur Twitter ou instagram je les ai mis en haut..

J'espère que ce chapitre vous plaît.

Pensez-vous que la relation Ethan Emma va s'améliorer ?

Ju'

Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant