# Kevin en multimédia #
Le lendemain matin, je fus réveillé par une porte qui claque. Et des pas ce faire dans ma direction enfin plutôt notre direction car oui Ethan s'est aussi endormi sur moi, sa tête dans mon cou. Il était magnifique avec sa petite tête.
Alex: C'est quoi ce bordel ! Dit-il en criant.
Moi: Quoi encore ?
Alex: Pourquoi il te tient comme ça ! Vous êtes à moitié entrain de baiser sur mon canapé !
Il faut toujours qu'il abuse, si pour lui baiser veut dire être deux personnes collées avec le corps remplis de vêtement alors, oui on baise.
Moi: Toujours entrain d'en faire beaucoup. Tu me saoules! Vivement que tu te casses ! C'est pas possible, tu veux toujours me mettre à bout et bah tu sais quoi t'a gagné je me casse.
Je monta dans ma chambre, pris des affaires pour les cours et partis en claquant la porte. Je me dirigea vers chez Holly pour savoir si je pouvais venir chez elle me préparer. Je lui envoya d'abords un message et celle-ci accepta avec joie en me disant bien sûr que je devais lui raconter ce qui se passait. Holly c'est Holly on pourra jamais la changer mais je l'aime beaucoup. Arrivé devant chez elle, je toqua et Holly m'ouvra toute souriante.
Holly: Hey, vas-y entre, me dit-elle en souriant.
Je lui fis un sourire et je rentra à l'intérieur. Sa maison était très belle, moderne avec quelques touches de bois ce qui faisaient très classe. On monta dans sa chambre après qu'elle m'est fait visiter.
Moi: Ça dérange pas tes parents ?
Holly: Oh non, ils sont presque jamais là.
Moi: Ha désolé, j'aurais pas du en parler.
Holly: Non non c'est bon t'inquiète. Alors qu'est-ce qui se passe ?
Je lui raconta que je mettais disputer avec Alex et que j'étais partie sans même avoir eu le temps de m'habiller. Elle me disais que ça allait s'arranger et que de toute façon je pouvais venir chez elle autant de fois que je le voulais. Elle me prêta une jolie robe blanche avec pleins de couleurs dessus. Après nous être préparé, nous partons direction le lycée. Arrivé devant le lycée, je rentra dans le hall avec Holly et la je vois Brian.
Mais qu'est ce qui fout là? Il va me pourrir la vie jusqu'à la fin de la mienne. Il me regarda avec son sourire de con, j'avais juste sur le moment envie de le baffer. Je partis en direction de lui pour avoir des explications du pourquoi il était ici.
Il se dirigea lui aussi vers moi.
Moi: Qu'est-ce que tu fous ici ?! Tu me suis ?!
Brian: J'ai l'honneur de t'annoncer que je fais partis de ce lycée maintenant. Je vais pouvoir garder un oeil sur toi et pouvoir rester auprès de toi.
J'en avais marre j'allais juste péter un plomb à ce moment précis. La vie était injuste avec moi. Je sais que des personnes vivent chaque jours des choses beaucoup plus grave que moi. Mais j'en pouvais plus entre Ethan, Alex et maintenant Brian. Je partis d'un pas énervé vers Ethan et sa bande. Arrivée, devant lui, je lui tapota l'épaule. Il se retourna vers moi surpris de me voir. Je lui metta une grosse gifle. J'avais besoin de libérer ma colère. Sa tête tourna sur le côté tellement que la gifle était forte. Les garçons me regardèrent surpris. Ethan me regarda avec un regard noir, il était super énervé mais sur le coup je m'en foutais. J'avais pas peur de lui.
Ethan: Non mais c'est quoi ton putain de problème ?! Me demanda-t-il énervé.
Enfin, énervé était un mot faible.
Moi: Mon problème, commençais-je à dire en rigolant ironiquement... C'est toi, toi et ta putain de personne. Depuis que je te connais, tout va mal tu fous le bordel dans ma vie. À cause de toi, ma vie est foutu. Tout ce qu'il m'arrive, c'est de ta putain de faute. J'ai un putain de gang derrière mon dos mais tout va bien, dis-je d'un trait en criant sans même avoir pris mon souffle. Mes paroles étaient très vulgaires, d'habitude je ne parle pas comme ça mais une nouvelle personne commençais à se former en moi.
Jason: Mais de quoi tu parles Emma ? Quel gang est derrière toi ? Me demanda-t-il en s'incrustant
Ils n'étaient pas au courant pour Brian et son gang sinon ils auront déjà commencé à se disputer.
Moi: À vous êtes pas au courant ! Brian et son gang de merde sont maintenant dans notre lycée et ils sont derrière moi comme des petits chien.
Ethan partit super énervé. Pendant qu'il marcha il se retourna pour me regarder et me lança un mauvais regard. Matthew me pris dans ses bras en me demandant si j'allais bien, J'hochais la tête pour lui répondre positivement.
Matthew: Je te promet qu'on te protégera.
Je lui répondis que par un hochement de tête encore. Je n'avais pas envie de parler tout ce que je voulais, c'était me défouler. Et heureusement nous avons sport comme prochain cours.
La cloche sonna, et nous nous dirigions en cours de sport. Je rejoignis Holly et Amy qui m'attendaient sur les bancs des vestiaires pour pouvoir se changer. Heureusement, que je laissais toujours une tenue de sport dans mon casier parce que j'avais complément oublié qu'on avait cours de sport. On se changea vite fait, j'avais mis un short et un débardeur. Nous partons rejoindre notre professeur.
Prof: Pour cette séquence de sport nous allons faire boxe pour vous apprendre l'auto défense , mais nous avons décidé que nous allons le faire avec une autre classe qui devrait arriver bientôt. Les cours seront simples, nous ferons que des combats filles contre filles et garçons contre garçons. Mais il y aura sûrement des jours où nous le ferons pas car si vous devez vous défendre contre un garçon, vous devrez avoir au moins un minimum de défense
Les filles étaient toutes en train de souffler car elles ne voulaient pas abîmer leurs ongles. Holly et Amy, elles, ça ne leur dérangeaient pas de faire boxe. Moi, j'étais super heureuse, je vais pouvoir me défouler.
Le professeur de sport fut coupé par une classe qui rentra dans le gymnase. Et bien sûr, vu que j'ai un mauvais karma, c'étais la classe de Brian..
_____________________________
Hey, je suis vraiment désolée de mon retard mais j'ai longuement hésité pour les correctrices et j'ai enfin trouver la bonne.
(normalement il devait être posté le 01/03 mais j'ai oublié alors faites comme si on était le 01/03 merci)
Aujourd'hui, c'est aussi un jour spécial parce que c'est L'ANNIVERSAIRE DE MON IDOLE JUSTIN.
ALORS HAPPY BIRTHDAY JUSTIN. Il est celui qui me donne le sourire chaque jour, il me permet d'avancer. Sans lui je serais pas la fille que je suis aujourd'hui.
Je suis Belieber depuis 5 ans, et j'aimerais savoir si parmi vous y'en a aussi ?
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ]
Teen FictionLui, bad boy. Elle Bad Girl. Leur destin sont lié. Entre dispute, amour, joie et trahison ils vivront leurs histoires. /!\ Cette histoire contient des mots vulgaires, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris /!\