Chapitre 16 + résultats concours

16.8K 884 11
                                    

NDA: les vainqueurs pour le concour sont:
- GiseleD971
Et
-Abigael2307
Je vous envoie un message en privé :)

Il n'y a pas eu beaucoup de participant donc j'en refait une prochainement voilà bonne lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi: Bah va si tue moi ! Qu'est ce que tu attends ! Hein ?

Ethan: Je me le demande bien, dit-il en murmurant.

Et il partit en claquant la porte ! Okay, ce moment était très bizarre j'ai pas l'habitude de m'énerver comme sa mais la je sais pas, il me met à bout. Maintenant la guerre est déclarée.

-

1 heure plus tard, j'étais toujours dans mon lit d'hôpital entrain de regarder les conneries à la télévison. Alex doit normalement venir me chercher d'après ce que  m'ont dit les médecins. Tient il arrive.

Alex: Hey, ça va mieux ?

Moi: Oui, merci.

Alex: Il t'est arrivé quoi exactement ? Je viens d'apprendre que ma cousine est à l'hôpital depuis 1 semaine et personne me prévient.

Merde, je pouvais pas lui dire la vérité sinon il allait faire une conneries.

Moi: Euh.. Bah je me suis pris un fils dans le couloir et bim je suis tomber sur la tête.

Il me regardait méfiant, bon j'avoue j'étais pas crédible du tout. Je suis une mauvaise menteuse.

Alex: Mouais si tu le dit. On y va ?

Moi: Oui enfin..

On sortie de l'hôpital et direction la maison.

Arriver à la maison, Alex commanda des pizzas. On mangea tranquillement et je partie me coucher épuisé de cette journée. Demain, rebeullotte en cour.

-

Je me leva tranquillement comme d'habitude, pris une douche m'habilla d'un jean, t'shirt, gilet et un peu de maquillage comme à mon habitude. Je descendis prendre une pomme et je partie en cour.

-

Arriver au lycée, je vis Amy, Theo, Kevin et Holly courir vers moi.

Holly: Tu étais où ? On s'est inquiéter nous. Sa fait une semaine qu'on t'as pas vue et tu répondais pas à ton téléphone !

Moi: Hey Holly, oui ça va merci et toi ?

Holly: Oui désoler, mais ça va ?

Je leur raconta ce qu'il c'est passé.

Moi: Voilà voilà vous savez tout..

Kévin: Ohw il est sérieux Ethan ?! Je vais lui cassez la geule à lui une bonne fois.

Ohw jamais Kevin à été aussi énervé.

Amy: Calme toi Kev' sa sert a rien de s'embêter pour des gens inutile.

Théo: Ouais c'est claire, tant que Em' va bien, tout est OK.

Après ce petite moment on se dirigea en cour la cloche avait sonner.

Arriver en classe je m'assis en a ma place et attendit que le professeur arrive.

Prof: Bonjour à tous asseyez-vous. Ethan et Matthew sont pas là ?

Cool Ethan est pas la ! Ha non j'ai rien dit ils viennent juste de rentrer en retard comme d'habitude.

Prof: Ethan, Matthew en retard comme d'habitude. Ethan et Matthew vous inversez vos place s'il vous plaît.

Ho non, Ethan me regarda de haute en bas avec un air de dégoût.. Pff, il vient s'assoir à coter de moi en soupirant tout les 30 secondes !

Moi:

_____________________________
Je sais je suis chiante de vous laissez comme sa. Je suis pas très fière de mon chapitre mais bon voilà..

Merci pour tout ce qui vote et commenté sa fait très très plaisir MERCI BEAUCOUP ❤ et désolé de mon retard je me rattraperais promis

Ju'

Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant