Chapitre 6:

23.8K 1.1K 154
                                    

~ POINT DE VUE D'ALEX ~

Je me réveilla au coté d'Emma et repensa à l'évènement d'hier..

- FLASHBACK -

Après avoir envoyé un message à Emma comme quoi j'avais pleins de trucs à faire et que je ne pouvais pas venir la chercher.

Je me dirigeas chez moi dans la maison que je partage avec mon gang. Pendant ce temps là j'appela Dylan un ami proche qui fait partie du gang lui aussi pour lui dire qu'il devait réunir tout le monde dans 5 minutes au salon..

J'arriva à la maison cinq minutes plus tard, je me dirigea au salon.

Moi: Bon les gars on a un problème !

Dylan: Qu'est ce qui ce passe ?

Moi: Vous savez ma cousine Emma, comme ces parents sont morts ma mère la pris sous son toit, mais j'ai appris que Ethan des Snakes lui faisait vivre un "enfer", et je sais que lui et son gang de merde mijotent un trucs contre nous..

Austin: Tu nous la présenteras ta cousine ? Me dit-il hors sujet. Mais sinon pourquoi il s'en prend à elle ?

J'ai oublié de vous présenter mon gang alors nous sommes les Dragons comme vous le savez, il y a Dylan, Austin, Mathieu, Justin et moi et nous détestons les Snakes ! Pourquoi ? Je vous le dirais après.. Bref revenons a nos moutons.

Moi: Je sais pas, mais je compte bien le savoir. Nous devons faire un plan !

Austin: Je cherche des infos à propos d'eux pour avoir si ils préparent un coup et si oui je compte bien le découvrir !

Justin: Moi je vais les espionner et essayer dans savoir plus..

Mathieu: Et moi je serais un peu partout, je compte bien découvrir ce qui cache mais en même temps je surveillerais ta cousine au cas où..

Moi: Ok, moi je vais chercher des infos à ma cousine et en savoir plus du pourquoi et du comment. Bon comme le plan est fini je vous laisse je vais rejoindre ma cousine. À plus les mecs..

Eux: À plus

Je sortis de la maison et me dirigea chez ma mère..

- FIN DU FLASHBACK -

Comme je vous l'avais dit je vais vous raconter pourquoi nous les détestons.

Il y a 1 ans nous étions déjà un gang mais sans problème, nous avions une vie parfaite, un entrepôt à nous que nous avions trouver, abandonner nous l'avions aménager et en avions fait notre territoire. Quand une bande de gamins ( Snakes ) un soir est rentré dedans et a tous cassé puis brûlé l'entrepôt.. Depuis nous savons qu'il y avait pas que nous comme gang et qu'il y aura une "guerre", nous nous détestons mutuellement depuis ce jour là..

~ POINT DE VUE D'EMMA ~

Je me réveilla au côté d'Alex et le trouva en pleine rêverie...

Moi: Alex ?

Alex:

Roh c'est pas possible lui toujours dans ses rêves !

Moi : ALEX !?

Alex: Hein ! Quoi ?

Moi: Ça fait deux heures que je t'appelle !

Alex: Désolé cousine d'amour j'étais dans mes rêves.

Moi: J'avais remarqué! Tu es toujours dans tes pensées. Bon allez debout flemmard faut allez au lycée !

Alex: Haha non toi tu y vas pas moi !

Moi: Oui c'est vrai ! CONNARD

Alex: Moi aussi je t'aime cousine chérie.

Après ce petit moment passé avec Alex je me dirige vers la douche pour prendre une douche, un peu logique.. Ma douche finit je pris une serviette et me enroula autour de mon corps pour prendre mes affaires que j'ai oublié dans ma chambre. Je mis un slim noir, un sweat et des baskets, tenu simple et je mis un trait d'eyeliner et un peu de mascara et du rouge à lèvre. Je descendis en bas pour prendre un verre de jus de pomme et direction le lycée..

Arrivé devant le lycée je rejoignit la bande.

Moi: Bonjour les amis !

Je leurs sourit.

Kevin: Ohw que nous vos cette joie soudaine ?

Moi: Rien je suis de bonne humeur aujourd'hui, cette journée je la sens bien.

DRINGGGG

Holly: Bon je veux pas vous déranger mais on a cour de sport les amis alors go !

On alla au cour de sport dans la bonne humeur tout en rigolant. Arrivée en cour on se change puis nous rejoignont notre professeur de sport ( je ne donne pas de nom pour pas vous embrouillez ).

Prof: Aujourd'hui nous allons faire Handball donc faite moi quatre équipe mixte s'il vous plaît.

Moi, Holly, Amy, Theo et Kevin nous nous mettons ensemble avec une autre fille qui s'appelle Clary.. Les équipes faient nous nous mettons en place pour jouer.

Cela fesait déjà 10 minutes que nous jouons, quand d'un coup quelqu'un me pousse sans faire exprès et je me tord la cheville.

Moi: AIIIE PUTAIN MA CHEVILLE !

La professeur arriva en courant vers moi.

Prof: Emma ça va ? Ethan porte la et emmène la à l'infirmerie tout de suite !

Ethan: Pourquoi moi je m'en fous de sa vie..

Prof: J'ai dit tout de suite !

Ethan me porte et nous allâmes à l'infirmerie. Arrivée la bas nous attendions que l'infirmière arrive..

Moi: Merci de m'avoir portée..

Ethan: Ouais bah prend pas l'habitude !

L'infirmière arrive et m'hosculte .

Ma cheville allait mieux donc je pouvais marcher mais pas trop vite..

Ethan: Bon vient je t'emmène quelque part j'ai pas envie d'aller en cour !

Il pris ma main et nous partons.

Moi: Okkk

__________________________

Hey, votez et commentez svp !

Je vois que ma fiction avance pas beaucoup donc sa me bloque un peu pour écrire.. Bref merci pour ce qui lise je vais essayer de mettre deux chapitres pas semaine maintenant...

Et surtout dite moi ce que vous en pensez..

Et merci a deux filles qui votent et commentent a chaque fois :D elles se reconnaîtront.

Voilà, j'espère que vous aimez.

-Julie

Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant