# Ethan en multimédia #
Petit rappel des personnages car à partir de maintenant je vais mettre les photos des personnes, LA PHOTO DE COUVERTURE EST EMMA DONC JE NE METTRAIS PAS DE PHOTO D'ELLE. Voilà bonne lecture
_____________________________
Mec: Oh mais c'est quel est rebelle, j'aime sa ! Brian et toi ?
Moi: Je m'en fou de ta vie et de ton prénom !
Il me soûle lui.
Brian: Hey Ethan dit a ta pote d'arrêter de faire la maligne avec moi, j'rigole pas avec elle.
Ethan: Em' ferme ta geule, arrête de faire ta maligne et va dérrière moi.. Me dit-il en chuchotant dans mes oreilles.
Sérieusement ! Je suis pas une chienne je fais ce que je veux.
Moi: T'es sérieux, ce putain de connard insinue que je suis un pute et moi je dois fermer ma geule ! Non, non, non, sa marche pas comme sa, faut qu'il arrête de se prendre njdzhf nihfugz ygyzg, criais-je
Putain Ethan, a mit sa main sur ma bouche pour que j'arrête de parler.
Brian: T'inquiète ma jolie j'en ai pas finit avec toi, on se reverra bientôt.
Et il partit avec son sourire en coin. Connard.
Moi: Bon tu m'explique ! Pourquoi il parle de gang ? Comment tu le connaît ? Il sort d'où lui ?
Ethan: Vient je vais tout t'expliquer sur le chemin.
On commença à parler et il prit la parole.
Ethan: Bon comme tu as pu tant douter un peu je fait partie d'un gang.
Moi: Un gang ? Genre comme dans les films ?
Ethan: Oui comme dans les films, nous faisons du trafic de drogue, d'arme etc et on..on tue des gens mais que des gens des gangs adverses pas des innocents..
Ma tête devait être blanche comme un cul. Je commençais un peu à avoir peur. Sa veut dire que à l'hôpital il pouvait très bien le faire, oh mon dieu.
Moi: Sa veut dire que a l'hôpital t'aurait pu me tuer ?! Si je comprends bien comme tu fais partie d'un gang le mec ce Brian fait aussi partie d'un gang et que maintenant il va s'en prendre à moi ! Putain j'y crois pas comment t'as pu me laisser m'enfoncer plus dans la merde sans m'arrêter ! Non c'est un rêve je vais me réveiller !
Il devait me prendre pour une folle à cette heure-ci, mais comprenez moi comment il a pu me laissez m'enfoncer comme sa !
Je commença à avoir les larmes aux yeux et je répétait sans cesse non..
Ethan, me pris dans c'est bras pour me calmer et me dit:
Ethan: Calme toi, je t'avais dit d'arrêter de parler mais tu en fais qu'à ta tête et t'écouter pas, maintenant t'es dans la merde et tu te débrouille toute seule !
Je le repoussa de toute mes forces et le gifla !
Moi: Sérieusement Ethan, je ne pensais pas que tu pouvais être aussi con que sa ! Tu sais quoi j'ai pas besoin de toi, laisse moi tranquille maintenant ! Je vais me débrouiller seule mais si il m'arrive quelque chose j'espère que tu l'auras sur ta conscience, à partir de maintenant ne me parle même plus, n'ose même pas me toucher ni me regarder !
Je lui tourna le dos et partie. J'etait tellement en colère que mes yeux devait être noir. Sa avait déjà sonner et déjà beaucoup de personne était dehors..
Je continua ma route jusqu'a chez moi, quand quelqu'un m'interpella...
Matthew: Emma ?
Il ose dire mon prénom et me parler après m'avoir cacher sa.
Moi: Comment t'as pu me mentir ?!
Matthew: Mais de quoi tu parle ?
Moi: Du gang ! Je sais que tu fais partie d'un gang et maintenant à cause de ton putain de pote Ethan j'ai un autre gang derrière mon cul ! Tout sa c'est votre faute !
Matthew: Je suis désolé em', qu'est ce qu'il c'est passé ?
Moi: Oui tu peux être désoler ! Demande a ton cher pote mais maintenant c'est finit ne me parle plus !
Je continua ma route, arriva devant chez moi et m'enferma directe dans ma chambre. C'était ma pire journée de toute ma vie.
_____________________________
OMFG J'AI LES 21K MERCI A TOUT LE MONDE.Merci d'avoir votez, commenter...
Je sais pas comment vous remerciez juste merci :)Ju'
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ]
Teen FictionLui, bad boy. Elle Bad Girl. Leur destin sont lié. Entre dispute, amour, joie et trahison ils vivront leurs histoires. /!\ Cette histoire contient des mots vulgaires, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris /!\