Chapitre 32:

13K 543 294
                                    

● POINT DE VUE ETHAN ●

22h30

Après avoir dégagée cette pute avec qui j'ai couché, qui je vous l'assure était très nul pour faire l'amour. Je partie dans la chambre d'Emma pour voir si elle dormait.

Je toqua une fois, puis deux mais personne me répondais. J'ouvra alors la porte et vu qu'il y avait vraiment personne. J'allais l'appeller mais j'ai vu qu'elle avait laissé son téléphone sur sa table de chevet. Fait chiez toujours entrain de disparaître cette fille. Je m'assis sur son lit en attendant de trouver une solution quand j'entend du bruit en bas et un rire bizarre. Je descendis et vit Emma dans une magnifique robe rouge qui moulait bien ces formes. Trêve de bavardage, elle commença a venir vers moi en rigolant comme une folle. Elle est complètement bourrée.

-Ethan mon bébé d'amour tu m'as manqué, dit-elle en me sautant dessus.

-Oui oui je sais, lui répondis-je en essayant de la tenir droite.

Elle me regarda d'un coup avec s'est beaux yeux et me dit :

- Tu veux bien me faire l'amour ? Avec des poneys autour de nous qui font hihan hihan.

J'explose de rire devant son imitation de poneys très mal fait et lui dit:

- Non, maintenant c'est dodo !

Elle commença à bouder et s'assit en tailleur sur le sol et fit la mou. Elle est trop mignonne.

- Non je veux pas faire dodo maintenant ! Je veux faire l'amour avec toi comme sa on aura pleins d'enfants poneys c'est cool non ?

- Allez sa suffit, dodo tout de suite.

Je la pris dans mes bras comme un enfant et la porta jusqu'à dans sa chambre, sur son lit.

- Oh regarde une licorne rose ! Tu l'as vois ? Elle est belle hein ?

Je rigole doucement et lui repond un petit oui.

- Bon va mettre ton pyjama.

Elle se leva et commença à enlever sa robe devant moi sans aucune gêne. Oh mon dieux son corps est juste parfait ! Je sortie de mes pensés en la voyant se coucher sous les couettes.

- Tu veux bien rester avec moi ? Me demanda t'elle avec une petite voix trop mignonne.

J'hocha la tête, enleva mes habits pour rester en boxer et me mit sous les couhettes avec elle. Elle était dos à moi mais elle se retourna et mis sa tête dans mon coup et ses jambes se mêlerent aux miennes. Je mis mes mains sur ses hanches et je m'endormis sur le son de sa respiration.

Lendemain

● POINT DE VUE EMMA ●

Je sentis un souffle chaud dans mon cou qui me réveilla. Je tourna la tête et vu Ethan, mais qu'est ce qu'il fait là ! Ha oui c'est vrai, les souvenirs d'hier me revient. J'ai honte de ce que j'ai fais.

Je me leva du lit doucement pour ne pas le réveiller et descendis en bas. J'entendais des voix dans la cuisine. Les gars sont rentrés.

J'entra dans la cuisine, et tout le monde arrêta de parler et me regarde avec un sourire en coin sur le visage.

- Arrêté de me regarder comme ça, je l'ai pas tué il est encore en vie, leurs dis-je en rigolant légèrement.

- Oh bah sa on l'avait remarqué ! Alors c'etait bien ? Me demanda Jason.

Je le regarda perdu pour savoir de quoi il voulait parler.

- Bah vous avez pas couchez ensemble ? Me redemanda t-il

Je lâcha mon verre que j'avais pris il y a deux secondes. Il explosa sur le sol.

- Laisse tomber, ce que voulait dire Jason c'est qu'on vous a vu toi et Ethan dans ton lit, me dit Maxime

- Et j'ai même pris une photo! Vous étiez si mignon, rajouta Jack. Regarde.

Il me montra la photo. C'est vrai qu'on était mignon a vu d'oeil on aurait pu penser qu'on était en couple mais moi avec Ethan pff n'importe quoi.

- Sinon, j'ai pas eu mon câlin moi, me dit Matt (Matt=Matthew) en souriant comme un bébé.

Je le regarda en souriant le pris dans mes bras. Il me sera assez fort mais je m'en foutais il m'avait manqué. Je me suis beaucoup attaché à lui c'est comme un frère pour moi.
Je fus interromput dans mes pensées par l'arrivée d'Ethan dans la cuisine, j'ose pas la regarder par rapport à ce qu'il c'est passé hier.

Il va se servir lui aussi d'un verre de jus d'orange puis commença à parler avec les garçons de la mission.
Ils parlent tous pendant au moins 10 minutes.

- Emma ce soir y'a une fête tu viens ? Me demanda Matthew

- Oui bien sûr, mais faut que j'aille m'acheter une robe.

- On va allez en acheter une ! Vous venez les mecs ? Redemanda Matthew.

Ils " aquisitinèrent " tous de la tête et hop c'est partie pour faire du shopping.

Arrivée au centre commercial, les garçons me suivaient tous dans une boutique où il vendait de très jolie robe. Je marcha dans les rayons en prenant quelques robes au passage et au bout de la cinquième je partis en cabine, bien sûr avec les garçons assis devant.

J'essaya la première robe mais elle me fesait vraiment un corps bizarre alors je mis la deuxième qui elle était trop petite. Je mis la troisième qui m'allait parfaitement. J'ouvris le rideau.

- Alors, vous aimez bien ? Dis-je

- Trop court, répond tout de suite Ethan.

Je lui lança un regard surpris et retouna dans la cabine, je mis la dernière robe parce que la quatrième avait une tâche marrons-orange dessus. Sûrement du fond de teint, faudrait vraiment faire quelque chose avec sa ! Quand je me regarda dans le miroir, j'ai tout de suite craquer ! Elle était noir simple qui me moule le corps avec un grand décolleté sur le devant, elle n'étais pas vulgaire mais classe ! C'est celle là que je veux. Je la montra au garçon.

- Ohw t'es..t'es magnifique ! Me dit les garçons en même temps sauf Ethan qui me fixait depuis tout à l'heure.

- Je prends celle là alors.

Je me changa, parta à la caisse pour payer mais..

______________________________________
retour..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant