CONCOUR ET NOTE IMPORTANTE A LA FIN
Je pris mes affaires et partie dans le couloir quand Ethan me plaque contre le mur tellement fort que ma tête saigna..
Ethan: Merde... Ça va ?
Je ne n'arrivais pas à répondre, je commencer à voir flou et mon corps commença à me lâcher.. Je tomba au sol mais quelqu'un sûrement Ethan me rattrapa puis trou noir J'entend juste Ethan m'appeller.
Je me réveilla doucement mais la lumière du jour me fesait mal au yeux. Je ne sais pas où je suis ni depuis quand je suis la, les murs était blanc et sa sentait les médicaments. Ha bah oui normal on est dans un hôpital, j'appuia sur le bouton pour appeler une infirmière.
Infirmière: Ho bonjour Emma, tu es réveillé. Ça va ?
Elle est gentille pour une infirmière.
Moi: Oui ça va merci, qu'est ce qui mes arriver ?
Infirmière: Tu as reçu un coup à la tête et tu as perdu connaissance.
Ha oui c'est vrai j'avais oublié.
Moi: Et sa fait longtemps que je suis la ?
Infirmière: Une semaine environ. Et y'a quelqu'un pour toi je le fais entré ?
Ohw sa fait longtemps que je suis la alors. "le" apart Alex je sais pas qui sa pourrait être vu que la bande n'est sûrement pas au courant.
Moi: Oui s'il te plaît.
Ha non c'est pas Alex qui est la mais Ethan, il doit sûrement culpabiliser.
Ethan: Ça va ? Je suis désolée pour.. Euh..enfin..
Pour..ce que je t'ai fait.
Pitoyable
Moi: Épargne moi tes excuse, tu fais le gentille mais en vrai tes pas gentille. Tu fais le bad boy mais en vrai tes rien, moi même je peux te détruire et je te fais la promesse que je te détruirait Ethan.
Je sais que j'ai été dur mais il m'énerve ! Il avait l'air beaucoup énervé !
Ethan: C'est mignon, tu fais la grande princesse mais redescend. Tu veux jouer à ce jeux on va jouer. Ta déclaré la guerre Emma !
Ouuhh j'ai peur. Hahaha mort de rire.
Moi: La guerre était déjà déclaré depuis longtemps mon chère. T'es pitoyable, t'essaye de me faire peur mais sa marcheras pas !
Ethan: Ha bon et c'est qui qui a chialer pour que j'arrête de la rabaissée et de l'insulter ! Mais t'inquiète Emma c'est le juste le début la suite va être pire !
Moi: Tu trouves pas que sa commence à puer ?! Normal avec une pourriture dans la pièce c'est sure !
Oups, je crois que je les beaucoup énervé la. Sa mâchoire commence à se contracter , mais qu'est ce qu'il est sexy.. Attend qu'est ce que je dis moi..
Ethan: Je te jure Emma je sais pas ce qui me retient de te tuer !
Il était tellement énervé que les veines de ses poings ressortaient.
Moi: Bah va si tue moi, qu'est ce que t'attend ! Hein ?
_____________________________
/!\ A LIRE IMPORTANT /!\ CONCOURS
J'ai plusieurs chose à vous dire:
* D'abord MERCI BEAUCOUP POUR LES 10K OHW C'EST MAGIQUE et pour sa j'ai décider que j'allais faire un concourt pour en savoir plus lisez en bas jusqu'au bout.
CONCOUR
J'ai décidé d'organiser un concours pour vous remercier pour les 10k. Le but est simple vous devrez mettre en commentaire ce que vous pensez de ma fiction, si vous aimez ou pas, les points positifs et/ou négatif...
Il y aura entre 2 ou 5 vainqueurs et le prix est que soit :
- vous préférez 3 ou 4 chapitre en avance par rapport aux autres
Ou
-Vous pouvez choisir d'abords d'avoir toujours le chapitre prévu en avance par rapport au autre et sa jusqu'à la fin de ma fiction
Voilà si vous comprenez pas trop le but du concours ou le prix à gagner envoyer moi un message en priver. Merci à celle qui participeront.
Les noms des vainqueurs seront annoncer le 24 ou 25 Décembre pour Noël.
Je répondrais à chacun de vos commentaire pour vous dire en gros que je vous ai vu et que vous aurez peut être les chances de gagner
voilà bonne chance à tous et bonne lecture
Ju' ❤
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ]
Novela JuvenilLui, bad boy. Elle Bad Girl. Leur destin sont lié. Entre dispute, amour, joie et trahison ils vivront leurs histoires. /!\ Cette histoire contient des mots vulgaires, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris /!\