Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que..
•POINT DE VUE D'EMMA•
..que Ethan arrive et nous interrompe.
Ethan: Parle pas avec cette conne !
Moi: Cette conne comme tu dis elle t'emmerde..
Ethan: Je rigole pas avec toi donc fait gaffe à ce que tu dis..
Moi: Haha..redescend t'es pas le roi.
Mathew: C'est bon calmez vous et Ethan je lui parle si je veux !
Ethan: Toi et moi on doit parler après ! Vas-y je me casse je reste pas une seconde de plus avec cette conne..
Moi: Ouais c'est ça, vas-y casse toi fils de pute !
Ethan: Répète ce que tu viens de dire ?
Moi: J'ai dit fils de pute !
Il m'attrappa par le cou. J'avais un peu de mal à respirer mais sa allait.
Ethan: je te conseille de ne pas me parler comme ça et de pas reparler de ma famille petite conne !
Matthew nous sépara directement voyant que sa allait dégénéré.
Mathew: C'est bon c'est bon, on se calme. Vient Ethan on y va ! Et Emma à une prochaine fois.
Moi: Ouais à une prochaine fois !
Ethan: C'est ça casse toi !
Moi: Ta gueule ! Lui répondis-je en marchant droit devant moi.
•POINT DE VUE D'ETHAN•
Cette petite conne D'Emma m'énerve déjà. Elle arrive et se prend pour la reine mais sa ne marche pas comme sa ici. Je me suis pas présenté je suis Ethan et je fais parti d'un gang avec 5 autres gars, Jason, Maxime, Jack, Brian et Mathew.. Nous sommes les Snakes et nous sommes dangereux mais nous savons cacher notre jeu...
•POINT DE VUE DE MATHEW•
Après qu'Emma et Ethan se sont disputer, je suis partie rejoindre Ethan pour lui parler..
Moi: ETHAN !
Ethan: Quoi ?
Moi: Pourquoi tu l'as attrapé comme ça ?!
Ethan: Elle a mérité ce qu'elle a eu cette conne !
Mathew: Oh l'insulte pas, en même temps t'arrives tranquille comme ça et tu commences à l'insulter...
Ethan: Attend, t'es entrain de prendre sa défense là ! J'y crois pas t'es mon meilleur pote et tu prends la défense de cette pute !
Mathew: J'prends pas sa défense je l'a comprend c'est tout !
Ethan: Ouais ok
•POINT DE VUE D'EMMA•
DRINGGGG...
La fin des cours sonne, je dis en revoir à la bande et commence à rentrer chez moi, mais je vois Mathew arriver à côté de moi..
Mathew: Hey, Tu vas par là ? Me demanda-t-il en me montrant la rue en face.
Moi: Oui et toi ?
Mathew: Oui, ça te dit qu'on fasse le chemin tous les soirs ensembles ?
Il me sourit.
Moi: Oui pourquoi pas, lui répondis-je avec un sourire gênée.
Mathew: Cool, t'as des frères et sœurs ?
Moi: J'avais une sœur.
Les larmes commença à me monter au yeux mais je les chassa d'un revers de la main.
Mathew: Oh merde désolé je voulais pas.
Moi: T'inquiète c'est pas grave et toi tu en as ?
Mathew: Oui, un petit frère, il s'appelle Lucas.
Moi: Tu me le présenteras un jour ?
Mathew: Oui si tu veux. Parle moi de toi ?
Moi: Ho bah y'a pas vraiment de chose à dire sur moi mais je m'appelle Emma j'ai 17 ans, j'ai perdu ma famille dans un accident de voiture du coup je vis chez ma tante mais qui n'est presque jamais là car elle est avocate, et j'ai un cousin mais je le vois pas souvent, il habite avec ses potes.. Et toi ?
Mathew: Désolé pour ta famille.. Moi c'est Mathew j'ai 17 ans aussi j'ai un petit frère Lucas et mes parents sont tous les deux banquiers.. :)
Moi: D'accord, je te laisse j'habite ici, lui dis-je en montrant ma jolie maison peint dans les tonts beige-rosé.
Mathew: D'accord, à plus Emma.
Moi: À plus.
Je marcha jusqu'à ma porte.
Mathew: OH, Emma ? Cria t'il
Je ne retourna
Moi: Oui ?
Mathew: Tu me passe ton numéro de téléphone s'il te plaît ?
Moi: Oui, 06..........
Mathew: Merci, j't'enverrai un SMS après, salut.
Moi: Salut
Je rentre chez moi après cette discussion avec Mathew qui est un gars vraiment sympas je l'aime bien..
Je range mes clés et me retourne et vois...
-------------------------------------------------------------------------------------
NDA: je posterais un chapitre tout les lundi après j'en mettrais plus souvent mais la y'a pas beaucoup de personnes qui lisent..
Merci a ce qui lisent :)))
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ]
Teen FictionLui, bad boy. Elle Bad Girl. Leur destin sont lié. Entre dispute, amour, joie et trahison ils vivront leurs histoires. /!\ Cette histoire contient des mots vulgaires, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris /!\