Chapitre 31:

15.3K 679 188
                                    

On m'a demandé de metre une photo de moi alors voilà c'est moi mdr..
( 2 petit question à la fin, important )

Je dormais profondément quand une fine lumière vient se posée sur mon visage. J'avais oublié de fermer mes volets. Je tourna ma tête vers la fenêtre et vit que le soleil tapait fort aujourd'hui.

Je me leva, partie prendre une douche et mit une jolie petit robe rouge.

Avec se magnifique temps il fallait bien en profiter. Après mettre préparer. Je descendis en bas rejoindre les garçons dans la cuisine. Je fis la bise à tout le monde et me serva un verre de jus d'orange.

- Cette après midi, on va partir moi et les gars en mission pendant deux jours donc tu seras toute seule avec Ethan car il ne vient pas. Sa te dérange pas ? Me demanda Matthew.

Moi être seule avec Ethan, je pense pas que ça va le faire. Mais bon pourquoi pas.

- Euh non sa me dérange pas. Lui répondis-je assez hésitante.

On continua à discuter pendant un petit moment quand ils me disent qu'il faut qu'ils aillent préparer leurs affaires. Je décida de partir dans le jardin au bord de la piscine. Je m'allonga sur l'herbe. Et regarda le ciel.

-Emma, Emma...

Je sentis quelqu'un me secouer tout en m'appellant. J'ouvris les yeux, et voit Ethan au dessus de moi.

- Qu'est ce qui ce passe ? Lui demandais-je

- Les gars sont partie tout à l'heure, et moi je vais partir la !

Oh, j'ai du m'endormir.

- D'accord, il est quel heure s'il te plaît ?

- Il est déjà 20 heures.

Je le remercia, puis il partie en un coup de vent. Notre première conversation normal sans dispute, c'est un exploit.

Je me leva du sol avec mes fesses toutes engourdies. Il était tard mais le soleil était toujours là, comme si il n'était que une heure de l'après-midi.

Je partie dans la cuisine et me fis à manger vite fait. Je mangea tout seule comme d'habitude. Mais bon comme on dit " on ne change pas les habitudes ". Cette phrase est tout à fais vrai.

Je finissais de manger, je mis mon assiette, mon verre dans le lave vaisselle et partie devant la télévision regarder un bon film.

Je m'installa sur un des nombreux canapé blanc. Et mis en route un de mes films préférés " If I Stay ".
[ NDA: je vous conseille de le regarder c'est un très bon film ].

J'étais à fond sur mon film quand des bruits sur la porte se firent entendre. Je me leva et partie voir. La porte s'ouvrit sur Ethan avec le visage en sang, du sang sur son pull au niveau du torse. Je couru vers lui en m'affolant.

La dernière fois que je l'avais soigner ce n'étais pas aussi important. Je le pris par les épaules sans dire un mot et l'emmena dans sa salle de bain.

Il s'assit sur le rebord de la baignoire sans dire un mot et regarda mes moindres fait et gestes. Je pris du désinfectant et tout qui fallait et commença à le soigner. Il fit des grimaces à des moments ce qui est normal parce que le produit piquait.

- Bon tu vas me dire ce que t'as foutu encore ? Lui demandais-je avec une voix assez énervé et blasé.

La seule réponse que j'ai eu un silence. Waouh la réponse de malade ( notez le sarcasmes)

- Ho, je te parle merde !

Il me répondit toujours pas. Je sortie un long soupir et lui dit.

- Bon va te mettre sur le lit, je vais soigné ton torse.

Il parta sur le lit sans bronché mais d'abords il enleva son t-shirt. J'en profitais pour un peu mater c'est abdos. Il en avait beaucoup et bien musclé. Je me mis en califourchon sur lui, ce qui la surpris mais bon quand on veut soigné quelqu'un autant le faire à fond. Je mis de la crème sur mes mains pour pouvoir l'étaler sur sa blessure et tout autour pour désinfecter. Dès que mes mains sont rentrés en contacte avec son ventre il a eu des frissons mais sa doit être sûrement la fraîcheur de la crème. Je finis de désinfecter et me lève.

- Bon j'ai finis quand tu seras décidé à me dire ce qu'il s'est passé fait moi signe, lui dis-je

Il se met sous les couettes sans dire un mot encore. Il essaya de remonter la couette qui était au mileu de ses jambes à son cou mais avec sa blessure il n'y arrive pas.

Je la prend moi même et le couche comme un enfant. Il me fig un petit sourire et me dit " bonne nuit " je lui souhaita en retour pour je pars à mon tour dormir.

~ LENDEMAIN ~

Ce matin, je me réveilla à 14h avec une grosse migraine. Je me sentais pas bien, j'ai envie de vomir et j'ai mal à la tête.  Je décida de me lever pour boire de l'eau et prendre un médicament et parta me recoucher.

-haaa..ouiii continue ethan..cria une voix de fille.
( oui ceci est sensé représenter des gémissement )

Je me réveilla de meilleure humeur mais qui changea vite en entendant ces bruits. Mon corps commença à bouillir, j'étais énervée. Je regarda l'heure 20h45, je décida moi aussi pour le faire chier de partir en boîte de nuit.

Je pars vite prendre une douche, je mis une robe rouge moulante avec des talons noir, du maquillage, du parfum et puis c'est bon.

C'est partie pour faire de grande folie les amis !

_______________________________________

Hey la population, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé ma façon d'écrire est ce que vous aimez ?

Je voulais aussi dire que je sais que vous êtes impatiente à savoir la suite mais s'il vous plaît mettez d'autres commentaires que " la suite " c'est assez frustrant.

J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de la fiction, s' il y aurait des choses à changer etc.. en gros je veux savoir votre avis donc dites moi j'accepte toutes les critiques. 

Voilà c'est tout.

kiss

Bad Girl & Bad Boy [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant