PDV de Clarke
Il m'embrassa et fit de même, notre baisé fut d'abord doux, puis devint fougueux.
Ce n'était pas la première fois que j'embrassais quelqu'un, mais cette fois ci, c'était différent. Je sentis une vague de chaleur dans tout mon corps. Bellamy commença à s'éloigner de moi, je ne voulais pas ouvrir les yeux, si je le faisais on devrait avoir une conversation qui ne me faisait pas du tout envie.
- Pardon, me dit-il.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Je n'aurais pas dû.
Les larmes montèrent. Je ne pouvais pas pleurer, il ne devait pas savoir que, à moi, ça m'avait plu.
- Oui, tu n'aurais pas dû.
Je n'avais pas trouvé mieux à dire.
Un peu plus tard
Mes parents dormaient déjà lorsque je suis rentrée. Ils étaient habitués à ce que je sorte pour voir Wells.
C'est Bellamy qui m'avait demandé de rester, lui qui m'avait embrassé, et lui qui le regrettais, cela n'avait pas de sens. J'aurais pu lui demander, mais je ne voulais pas qu'il comprenne que moi, je ne regrettais rien. Bien au contraire
Le lendemain, peu avant les cours, Wells vint me parler.
- Salut
- Qu'est-ce que tu veux ?
Je n'arrivais pas à répondre normalement. Il savait, il avait compris que Bellamy et moi nous connaissions, et qu'il se passait quelque chose entre nous. Enfin quelque chose, je ne savais même pas expliquer ce que c'était.
- Ecoute, j'entends que tu sois en colère, je n'aurais pas dû le frapper.
- Si tu as conscience que tu es en tort, qu'est-ce que tu fais là.
- J'ai une théorie.
Je savais exactement ce qu'il voulait dire.
- Je ne vois pas ce à quoi tu fais allusion Wells.
- Je pense que tu connaissais ce gars, avant l'histoire avec le garde.
- Tout le monde connait Bellamy Blake.
- Je ne faisais pas référence à ce genre de connaissance Clarke.
Je détestais le fait que ce soit mon meilleur ami, et que par conséquent, il me connaisse par cœur.
- Bon, Wells, le jour où tu seras plus précis avec moi, on en reparlera.
Il ne dit rien d'autre et je partis.
En rentrant chez moi, mes parents n'étaient pas là, c'était mieux, je n'avais pas envie d'encore me disputer avec une nouvelle personne à cause de ma mauvaise humeur. Il fallait que je cesse ce comportement bizarre avec Wells, il fallait que je fasse en sorte qu'il oublie sa théorie.
J'entendis la porte de la cabine s'ouvrir, ma mère parlait à quelqu'un
-Désolée de te demander de te déplacer, les lits sont presque pleins en ce moment alors lorsque je peux faire en sorte de soigner un patient ailleurs je saute sur l'occasion.
-Oh mais il n'y a pas de problèmes.
Cette voix. Je la connaissais.
Je sautai de mon lit et ouvrit la porte de ma chambre, je tombai nez à nez avec ma mère, et derrière elle Bellamy.
Certaines personnes ont du remarquer que au le chapitre précédent y était deux fois, j'ai du faire une mauvaise manip, désolée. Vous êtes de plus en plus à lire mon histoire, pas énormément pour certains, mais beaucoup plus que ce que je m'imaginais en commençant à écrire. Dites moi ce qui vous plait ou vous déplait, je veux m'améliorer !!
VOUS LISEZ
FAN FICTION BELLARKE
Fanfictionet si Bellamy et Clarke avaient était ensemble avant que les 100 descendent sur Terre... ~j'ai lu plusieurs histoire comme ça et je trouvais l'idée intéressante et je pense que l'on peut écrire pleins d'histoire en partant de cette idée.~ {L'IDÉE DE...