Chapitre 2

191 7 0
                                    


PDV de Bellamy :

Ce jour-là, c'était l'anniversaire de ma mère, le premier depuis son arrestation. Le premier depuis sa mort. Je ne savais pas quoi faire, j'avais envie de parler à ma sœur, mais je savais qu'on ne me laisserait pas la voir.

J'étais aller me balader un peu dans l'Arche, je ne savais pas du tout l'heure qu'il était, mais vu le peu de monde que je croisais, il devait être assez tôt. Sans vraiment savoir pourquoi et en ayant conscience que je n'aurais jamais ce que je voulais vraiment, voir ma sœur, je me suis dirigé vers l'endroit où elle était détenue. Lorsque je suis arrivé là-bas, j'ai directement reconnu la personne qui garde la porte d'entrée. Lorsqu'il me vit arrivé il affichait un regard désolé :

-Bellamy tu sais très bien que je ne peux pas te laisser rentrer sans risquer mon poste. Je te jure que j'aimerais pouvoir mais...

-Ne t'inquiète pas, je le sais, je ne sais même pas pourquoi je suis venu.

Il avait l'air vraiment désolé pour moi.

-Elle va bien ? lui demandai-je

-Elle n'a rien voulu manger depuis hier soir...Et elle chante une berceuse depuis deux heures, elle ne s'est pas arrêtée.

En effet, j'entendais une petite voix fredonner une berceuse que je connaissais par cœur, ma mère nous la chantait quand nous étions petit, mes yeux commençaient à me piquer, lorsque je reconnu la voix de ma sœur, je n'avais qu'une envie, pousser le garde et courir la chercher. Mais ça ne servait à rien, je n'étais même pas sûr qu'elle veuille me voir. Elle devait sans doute me détester.

-Au fait, une jeune fille est passée ce matin, elle m'a dit que tu viendrais surement ici et m'a demandé de te remettre un bout de papier.

-Une jeune fille ?

Cela ne pouvait pas être la personne a laquelle je pense, si ?

-Oui elle est blonde, elle doit avoir un peu moins de dix huit ans, je crois que c'est un peu la princesse des princesses. Je me demande bien ce qu'elle te veut.

Je me demandais exactement la même chose, comment a-t-elle pu savoir que je viendrais ici aujourd'hui ?

-Tu as dit qu'elle t'a donné un mot pour moi ?

Il m'a tendu un bout de papier, lorsque je l'ai ouvert, L'écriture était soignée, exactement le genre d'écriture que j'imaginais pour Clarke, dessus, il était écrit:

Rendez vous à la porte trois à minuit.

Je souris, cette fille ne fais que m'étonnait.

-Je peux savoir ce qu'il y a écrit, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sourire comme ça.

-Rien d'important, tu pourras dire à O que je suis passé ?

-Bien sûr !

J'ai réfléchi toute la journée à la raison pour laquelle elle voulait me voir. Pendant un moment je me suis même dit que c'était un piège et que ces parents m'avaient démasqué. Mais après tout, je n'avais plus rien à perdre.

J'étais sur le chemin de la porte trois, j'espérais ne croiser personne, les gens se méfiaient de moi, et s'ils me voyaient à une heure pareille, on me suspecterait d'avoir de mauvaises intentions. Et je me voyais mal leur dire « je rejoins Clarke Griffin » personne ne croirait que la princesse voulait me voir.

Lorsque je suis arrivé, elle n'était pas encore arrivée. Je commençais un peu à m'inquiéter. J'avais peut-être raison depuis le début, peut être qu'elle ne me voulait aucun bien et que, à ce moment-là, elle était entourée de plusieurs gardes qui n'attendaient qu'une seule chose depuis que ma sœur a était découverte, m'envoyer à la dérive.

-Salut !

Je me retournai surpris, elle était bien là, et sans aucun garde autour d'elle.

-J'avoue que je pensais que tu ne viendrais pas.

Je souris :

-Moi j'étais sûr que tu viendrais, mais je ne pensais pas que tu serais seule.

-Si tu pensais que j'aller emmener des gardes, pourquoi est tu venu ? Tu avais très envie de me voir avoue !

Je n'osais pas me l'avouer mais elle avait raison.

-Disons que j'étais curieux de savoir ce que la princesse me voulait.

-Si tu veux le savoir il faut que tu arrêtes de m'appeler princesse !

-D'accord princesse.

Elle rigola.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui je sais, pardon ! ça fait presque un mois que j'ai rien écris mais j'ai une bonne excuse (non), les cours ont repris plus le fait que j'avais pas vu mes potes depuis longtemps, je passé le max de temps avec eux. 

En plus j'ai eu beaucoup d mal à écrire ce chapitre, il est pas super et en plus il est court, désolé....

Je vais reprendre un rythme régulier pour poster les chapitres ! (j'espère)

FAN FICTION BELLARKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant