Chapitre 15

152 11 5
                                    


PDV de Clarke

J'étais dans les couloirs de l'Arche en train de rentrer chez moi, un grand sourire aux lèvres. Mes parents pensaient que j'étais chez Wells. C'est d'ailleurs là où j'allais en partant plus tôt dans la soirée. Mais, mes pieds m'emmenèrent autre part, chez lui. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en commençant à parler. J'espérais réellement qu'il dise oui, et je n'ai pas était déçue.

J'ouvris doucement la porte, m'attendant à ce que mes parents dorment. Mais mon père était là, dans le salon, la tête dans ses mains.

- Papa ? Tout va bien ?

- Oh ! ma puce, je ne t'ai pas entendu rentrer. Oui tout va bien ne t'en fais pas. Une découverte au travail un peu inhabituel mais rien de grave, je vais régler ça.

- Comme à chaque fois !

Il sourit à ma remarque avant de me souhaiter une bonne nuit.




Les semaines qui suivirent furent remplis de bonheur, mais également de mensonges. J'étais obliger de passer un peu de temps chez Wells avant d'aller chez Bellamy, au cas où mes parents parlent avec le chancelier. À part ça, ce n'était que rire, baisers, câlins et caresses.

Bellamy et moi nous voyions le soir la plupart du temps, ou le midi lorsque j'avais le temps. Mes excuses pour le voir n'étaient pas très valables. Mais je ne m'en souciais pas plus que ça.

- Mhhhh, en France !

- Tu aurais vécu en France ?

Bellamy me regardait avec un regard de jugement, comme si je venais de lui annoncer la chose la plus étrange au monde.

- Je ne vois pas pourquoi tu me regardes comme ça. Tu aurais vécu où toi ? Aux États-Unis ?

- Bien sûr que non !

Il semblait offusquer par mon idée.

- J'aurais vécu au Mexique, avec des vaches !

J'éclatai de rire.

- Bell, il n'y a pas de vaches au Mexique.

- As-tu une preuve, Princesse ? Tu n'y étais pas que je sache.

Il m'attrapa et me plaqua sur son lit.

- J'aurais aimé vivre sur Terre.

- Avec moi ? Demanda-t-il.

Je souris, il me rendait heureuse.

- Evidemment.

Il m'embrassa, doucement au début, puis avec fougue. Le baiser pris une tournure inhabituelle. Bellamy commença à soulever mon tee-shirt. Je pris sa main pour l'empêcher d'aller plus loin.

- Bell, je ne suis pas prête.

- Pardon, je me suis emballé.

- Je suis vraiment désolée.

Il s'assit à côté de moi avant de continuer :

- Clarke, je t'interdis de t'excuser pour ça. On s'en fiche ok ? Y'a vraiment aucun problème.

Je le pris dans mes bras et murmurai un « merci » à son oreille. Il me rendit mon étreinte en me rassurant et répétant encore une fois qu'il n'y avait aucun souci et que c'était normal.




Un peu plus tard, en rentrant chez moi. Mon père était de nouveau dans le salon, la tête dans ses mains, l'air préoccuper.

Il me dit encore une fois que ce n'était rien, que le travail lui offrait parfois quelques mauvaises surprises, mais que ça irait.

Je partis au lit sans poser plus de questions. 



~~~~~~

Attendez, je viens de poster deux chapitres en une soirée là ?

La suite arrive bientôt. Je ne sais pas encore combien de chapitres il y aura mais je sais ce que je veux raconter !!

N'hésite pas à donner ton avis ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FAN FICTION BELLARKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant