Le lendemain tu te réveillas en même temps que tout le monde, inhabituel à vrai dire.
Sasha: tiens t/p c'est bizarre de te voir le matin.
Toi: je me surprends moi même !
Mikasa: tu comptes faire quelque chose aujourd'hui ?
Toi: oui je me rend au district de Trost et vous ?
Sasha: je vais voir mes parents et je reviens le soir vers 19h environ cela fait 1 mois que je ne les ai pas vue !
Mikasa: rien de prévu enfin à voir selon Eren.
Toi: d'accord, bon je vous laisse je dois y aller à ce soir.Bizarrement aujourd'hui tu étais de très bonne humeur, ton visage paraissait illuminé comparé aux autres jours, ce qui choqua Mikasa et Sasha. Dans les couloirs tu croisas Armin.
Armin: salut t/p !
Toi: salut Armin, quelque chose de prévu aujourd'hui?
Armin: district de Trost et toi ?
Toi: je mis rend aussi, c'est la bas que...enfin je dois m'y rendre.Je repris ma route et sortis du QG mais quelqu'un m'interpella.
Livaï: t/p !
Toi: oui caporal ?
Livaï: on m'as dis que tu te rendais a Trost, pourrais tu donner ça au major de la brigade special ?
Toi: oui mais Eren, Armin et Mikasa si rendent ils sont plus dignes de confiance pourquoi moi ?
Livaï: parce que toi, d'autres questions gamine ?
Toi: non.Tu pris l'enveloppe et tournas les talons pour continuer ton chemin, ce mini échange avec le caporal t'avais refroidis, 30 minutes après tu arrivas à Trost, tu te rendis immédiatement au QG des brigades spéciales pour donner l'enveloppe au major, en entrant tu fus surprise par le nombre de soldats présents, en même temps, tout le monde voulais aller dans les brigades spéciales, ils sont respectés mais ne font rien de leurs journées, cela t'énerve encore plus de savoir qu'ils sont incompétents
Toi: tch...
?: un problème ?
?; ouuuuh une fille du bataillon d'exploration encore une tarée !
Toi: au lieu de vous foutre de moi, où est le bureau du major j'ai un message pour lui
?: et pourquoi je te le dirais ?
Toi: tch...Tu continuas ton chemin, les regards était posés sur toi, des regards jugeurs, puis tu fus encore interpellé par une fille.
?: salut ! Je ne veux pas te déranger mais ton visage me dis quelque chose ?
Toi: désolé je ne t'ai jamais vue.
?: moi si, dans les journaux, t/p Acker non ?Les regards jugeurs devinrent des regards de stupéfaction, pourquoi autant de célébrités pour si peu !
Toi: exact, tu veux ma photo, peut être quel te seras utile tu pourrais faire quelque chose d'autre que de te soûler la gueule !
Tu continuas ta route mais il t'attrapa le bras,
Personne ne re touche si ce n'est pas un entraînement et encore moins un étranger, tu tournas ton bras pour lui attraper le poignet, tu le tordais jusqu'à ce que le garçon qui avais osé te toucher est le genoux à terre.Toi: où est le bureau du major ?
?: à droite au bout du couloir.Tu lâchas son poignet et partis en direction du bureau, tu toqua, une voix roque te dis d'entrée, tu entras et dis le signe militaire.
Toi: j'ai un message pour vous de la part du mayor du bataillon d'exploration.
Tu posas la lettre sur le bureau et sortis immédiatement sans rien dire, tu refis le chemin inverse, tu marchais comme dans les couloirs comme si ils t'appartenais, les brigades spéciales étaient au courant que tu faisais partis du bataillon d'exploration après 5 ans de disparition ton prénom et ton nom allait refaire surface dans les journaux, enfin sortis du bâtiment tu te dirigeas vers le cimetière, tu savais qu'Alex, Ethan et Gabriel se trouvai à Trost mais tu ne cherchais pas à les retrouvé, ils étaient sûrement aller voir leur famille du moins pour Gabriel et pour Alex et Ethan leur famille d'accueil.
Tu marchais dans une allée avant de t'arrêter devant une tombe blanche où étais inscrit « Aidan acker/ kalie acker/ Adam acker »Tu te mis à genoux devant et posa une rose blanche, une autre de couleur rouge et pour finir une jaune. Autour de la tige de la rose blanche étais accroché un bout de tissu, c'était le symbole du bataillon d'exploration.
Toi: j'ai réussi Aidan.
Après cette courte phrase tu te relevas et sortit du cimetière et pris la route pour retourner au QG tu y arrivas 30 minutes plus tard, il était 16h et très peu de personne était rentré, tu alla dans ta chambre pour te changer avant de ressortir, tu croisas le major Erwin qui fut assez surpris de ta présence
Erwin: t/p je ne m'attendais pas à ce que tu rentres aussi tôt, d'habitude durant ce jour personne ne reviens avant 19h car après il n'y a plus de libertés avant l'expédition et c'est le dernier jour où tu pourras faire tout ce que tu veux avant de peut être mourrir.
Toi: pour ma part je n'es rien à faire avant de mourrir, ou dans mon cas je l'ai déjà fais
Erwin: quand je te vois tu me fais penser à livaï vous avez exactement le même caractère !
Toi: peut être mais on est loin de se ressemblerErwin te fis un sourire avant que vous repreniez votre route, tu passas devant le bureau du caporal, tu y jetas un coup d'œil rapide et y croisa celui du caporal.
Caporal: t/p ! Entre s'il te plaît.
Tu t'exécuta et entra dans son bureau et te positionna devant son bureau.
Livaï: viens avec moi je dois te montrer quelque chose.
Il se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, tu le suivis et tu te retrouvas à l'extérieur du QG
Livaï: monte.
Il était sur son cheval et te tendis sa main, tu montas sur son cheval sans prendre sa main, il lâcha un léger sourire que tu pus remarquer. Il se mit au galop, derrière ça secouais pas mal quand même, sans t'en rendre compte tes bras était enlacé à la taille du caporal, quand tu t'en rendus compte tu rougis et baissa la tête, tu restas comme ça jusqu'à la fin du trajet. Une fois à l'arrêt tu descendis en premier, puis le caporal.Toi: je m'excuse pour ce geste déplacé durent le trajet caporal.
Livaï: appelle moi livaï, il faudras que tu t'y habitue.
Toi: et pourquoi ça ?
Livaï: dans mon escouade tout le monde m'appelle livaï et très peu caporal, de plus on pourrais croire que je suis sans coeur.Tu étais étonnée de son annonce, cela voudrais dire que tu vas intégrer son escouade ? Mais pourquoi ? Si soudainement...pourquoi t'avais t'il emmenée ici.
Toi: à quoi faites vous allusion en me disant ça ?
Livaï: je voudrais que tu intègre mon escouade, tu rencontreras les membres demain si tu acceptes...
Toi: d'accord...j'accepte, mai pourquoi maintenant ? Il me semble qu'à mon arrivée vous aviez dit clairement que vous ne vouliez pas de moi dans votre escouade.
Livaï: c'est vrai mais je ne t'avais pas vraiment vue à l'œuvre.
Toi: c'est quoi cet endroit ?Vous étiez devant une grande porte en bois sur une colline qui surplombais la ville, livaï l'ouvrît et il ce trouvais des escaliers, livaï y entra et te fis signe de le suivre, tu t'exécutas plus vous descendiez plus il y avait de lumière ce qui était un peu illogique, livaï et toi étiez enfin arrivés au bout de ces escaliers et devant toi ce trouvait une ville, en une fraction de secondes il y eu des flashback dans ta tête rapides et cours, ta respiration c'était accélérer, ta tête était baisser et tu t'étais assise sur une marches d'escaliers.
Livaï: t/p, ça va ?
Toi: j'ai vécu ici 3 ans avant d'intégrer l'armée, j'étais seul jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un qui a disparu du jour au lendemain en me laissant seul, il avait 1 an de plus...c'était un garçon, c'est lui qui m'as appris à me battre et a manier les armes blanches, ce garçon...ça y est je vois mieux son visage...
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionIl y a 5 ans le premier mur fut détruit et les titans envahirent ma ville natal shiganshina, à compter de se jour j'ai appris à me battre en Corp à Corp et à l'arme blanche, il a maintenant 3 ans que je me suis engagée dans l'armée, aujourd'hui nous...