Éxecution

668 35 2
                                    


Tu fut réveillé par la chaleur produit par le titan féminin, finalement...tu n'étais pas morte comme le prétendais Jean et les autres...le choque de ta chute t'avais pas mal sonner, tu regardas autour de toi et relevas.

Toi: tch...pathétique, tu sais j'arriverais à te tuer, je sais que la personne qui est dans ton cou m'entend alors je vais lui faire passer un joli petit mot.

Tu pris tes lames et lui recoupas les mains et les nerfs.

Toi: tu vas crever dans la souffrance !

Tu pris ton fusil et lança un fumigène vert, c'était ton dernier, celui qui permettrais aux reste du bataille de savoir que tu es vivante, mais tu avais aussi signaler ta présence, ainsi les titans allait venir et tu pouvais rejoindre la forêt, en retranchant les nerfs du titan féminin tu avais gagner 5 minute...tu agrippas un premier titan, lui trancha le cou et passa de titan en titan les tuants un par un, tu étais à l'entrée de la forêt, tu repris des lames et du gaz...tu soupiras un bon coup. Tout le monde pense que tu es mortes alors que tu te trouves près d'eux. Soudain tu sentis des tremblements, le tirant féminin c'était totalement rétablit, tu l'as voyais courir au loin, tu te dépêchas de te réapprovisionner, le titan passa à côté de toi et t'éjectas légèrement sur le côté, elle étais passer sans te calculer, elle savait que c'était une perte de temps mais aussi qu'Eren était dans la forêt.

Toi: tch...tu veux jouer !?

Tu t'élança dans la forêt, seule, tu suivais le titan féminin en étant caché sur le côté gauche, elle savait que tu la suivais, tu décidas alors de prendre de l'avance...

Pdv des autres

Mikasa: caporal ! On nous signale que le titan féminin est entré dans la forêt mais aucune trace de t/p.
Livaï: alors est belle est bien morte...
Petra: caporal ! Derrière !

Il se retourna et vis le titan féminin.

Livaï: mikasa ! Va prévenir Hanji et le major que le titan féminin est dans la forêt !
Mikasa: bien !

Elle s'élança en tridimensionnel et disparue rapidement du champs de vision, le titan féminin s'approchait de plus en plus.

Auro: caporal elle se rapproche de plus en plus !
Livaï: empêcher la s'approcher plus !

Une équipe de 5 soldats sortit de nul part pour ralentir le titan...

Retour à ton pdv

Tu vis l'escouade de Livaï et Eren ainsi que 5 soldats qui tournais autour du titan...

Toi: ils n'ont rien compris !

Tu pris une avance, tu étais maintenant devant le titan et l'escouade, tu allais arriver par au dessus, elle ne s'en doutera pas, tu t'élança alors tu sortis de nul part au dessus des têtes de l'escouade ce qui les fis braqué les regards sur toi.

Eren: c'est qui ça !
Livaï: baisser vous !

Il s'allongea sur leur cheval et tu passas juste au-dessus d'eux, tu accrochas le cou avant du titan et cria de toutes tes forces en pointant tes lames sur ses yeux.

Toi: CRÈVE ORDURE !

Tu plantas tes 2 lames dans ses yeux, le titan s'arrêtas net, tu changeas tes lames et repartit voir les 5 soldats.

Toi: on vise les mains et les nerfs sous son épaules ne chercher pas à la tuer !
?: qu..quoi..euh..ou...oui d'accord !
Toi: on y va

Tu t'élanças une nouvelle fois au dessus de l'escouade suivis des 5 soldats, le titan avait mis ses mains sur ça nuque pour pas qu'on la tranche, mai pour vous c'était une opportunité, tu t'élanças sous son bras et à l'aide de tes 2 lames tu coupas les 2 nerfs, tu t'accrochas ensuite au plus grand arbres possible, tu te balanças et passa eu dessus de la tête du titans, tu lui arracha une bonne poignée de cheveux et les mis dans ta poche, tu faisais une sorte de salto arrière et tu plantas tes lames dans son abdomen et tu descendais au plus bas, tu sautas ensuite du titan pour monter dans une branche pour rejoindre les 5 soldats.

Toi: elle sera immobilisé au moins 5 minutes, ca permettra à l'escouade et Eren de se rendre dans la zone où se trouve une autre partie du bataillon on les suit !
?: mais attend, tu es bien t/p ?!
Toi: exacte je n'es pas changé d'identité.
?:mais...mais...Jean...il a dis que tu étais morte écrasé par ce titan !
Toi: il l'as pensé, j'ai eu le temps de m'écarter mais j'ai été éjecté, et par le choque j'ai fais un mini sieste mais je vais bien ! Maintenant on suit le caporal.

Tu t'élança du haut de ta branche et t'accrochas à un arbre juste en face, tu passas au dessus de l'escouade et lâcha ta prise pour te mettre accroupie sur l'arrière du cheval d'Eren.

Toi: je l'ai immobilisé au moins 5 minutes, on pourras atteindre la zone sans problème.
Petra:qu..quoi...attend je fais un rêve là !
Toi: je suis bien vivante, j'ai eu le temps de m'écarter avant que le titan féminin me tombe dessus mais j'ai été éjecter, c'est pour ça que Jean a penser que j'étais morte.

Livaï lâcha un léger rire, comme si tu l'impressionnais, enfaite...c'était le cas.

Eren: je suis content de te revoir t/p
Toi: c'est pareil pour moi Eren, je ne mourrais pas tout de suite !

Tu lui fis un sourire qui s'effaça rapidement quand tu vis le titan féminin courir après vous, elle allait attraper Eren mais tu lui coupas la main entièrement, tu avais eu une force incroyable.

Petra: comment t'as fais ça !
Toi: je laisserais pas une autre personne chers à mes yeux mourrir.

Tu regardes Livaï et sauta du cheval, tu t'élanças vers le titan féminin.

Gunther: cette fille a un sacré cran !
Livaï: je vous l'avais dis elle feras tout pour nous protégé.

Toi: tu commences à me les briser !

Tu tournais autour d'elle ce qui l'obligeait à faire des mouvements pour te chasser, tu approchais de la zone de capture, l'escouade venait de la dépasser, toi tu t'éclipsas juste avant en disparaissant en hauteur...

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant