Tu te relevas et te dirigeas vers le titan colossal, tu entras dans la fumée sans aucun problème, ted yeux devinrent blanc, tandis que tu montais en direction du cou du titan colossal, tu étais dans la tête d'Eren, tes traces de transformation n'était pas encore dissipées tu remis ta capuche.
Toi: Eren, tiens encore s'il te plaît.
Eren: je compte pas abandonné.Une fois près de la nuque tu touchais avec tes lames, le titan colossal était bien en état de décomposition, soudain tu sentis la présence de Berthold, tu entres immédiatement dans sa tête...
Il voulait partir du Corp du titan pour le faire tomber sur Eren, Reiner serais déjà sortit de son Corp sans qu'Eren ne le remarque, à cause de la fumée Reiner sortira Eren de son corp et se ré-transformera pour partir loin avec Eren, le temps que la fumée dégagée par la chute se dissipe ils seront déjà loin, la fumée de la chute ! Mikasa, le caporal, l'escouade, Hanji ils seront tous en première ligne de la fumée et ils seront brûlé!Toi: ENFOIRÉ !
Tu te mis à courir vers le major de toute tes forces.
Toi: faites revenir Livaï et mikasa au dessus du mur ! Faites revenir tout le monde ! Berthold, le colossal, il va tomber !
Tu sautas du mur et t'accrochas au titan colossal pour le pencher vers les habitants et retarder la chute, ted yeux devinrent blanc et tu entras dans la tête d'Eren
Toi: Eren ! Il faut pas que tu reste la ! Dégage toi du titan et éloigne toi du mur !
Eren: j'y suis presque t/p il va bientôt sortir !
Toi: EREN ! part !Tu entendis la major parler à Livaï et mikasa
Seulement...tu avais oublier de lui dire de refaire monter tout le monde !
Tu tournas autour du titan tout en gardant ton câble accroché à son épaules gauche, tu coupas son bras droit pour balancer son poids, tu enlevas ton accroche pour sauter sur Reiner pensant qu'il n'était plus dans son corp. tu entendis Eren entré dans ta têteEren: va t'en t/p !
Toi: il faut que je te sorte de ton Corp, le titan colossal va tomber, c'est une diversion pour mettre le bataillon à terre et te capturer!Tu levas la tête et vis le corp du titan colossal tomber droit sur vous, tu regardas Eren, le titan cuirassé n'était pas partit, il comptait se retourner pour qu'Eren prenne le choc ainsi il sera inconscient et facile à transporter...tu t'était tromper, tu ne pouvais pas atteindre Eren, et les autres ne comprenais pas qu'il était en danger...
Toi: je te promet de revenir te chercher Eren
Tu sautas et te transforma
Livaï: qu'est ce qu'elle fou !
Tu te dirigeas vers ton escouade et Hanji et te plaças devant eux pour les protéger de la fumée, tu pris de plein fouet la fumée brûlante mais au moins tu avais protéger ton escouade, quand la fumée fut dissipé ton corp tomba immédiatement au sol, Livaï s'enlaça sans hésiter pour te sortir du corp brûlant, quand il te sortit tu étais inconsciente, mais il remarque une larme sur ta joue, il te pris immédiatement dans son étreinte et serra contre lui, ton visage était crispé mais ce détendais peu à peu, tu ouvras les yeux que Livaï regardait déjà.
Toi: je l'ai laissé partir avec, c'est de ma faute
Livaï: non...non ce n'est pas de ta faute t/p tu as sauvé tout le monde on va le retrouver.
Toi: j'ai mal Livaï
Livaï: ca va je suis là, personne ne te fera de mal.Tu fermas délicatement les yeux, il colla son front au tiens et embrassa ta joue. Tu sentis ensuite qu'il te remontais, tu ouvris les yeux une fraction de seconde et vis que tout le monde allait bien, tu fis un sourire et fermas les yeux pour de bon, tu entendais seulement les voix, Mikasa qui s'énervait contre Armin parce que le bataillon n'avait pas rattraper Eren, Livaï et Hanji qui parlait de leur rapport, Erwin qui parlait d'Eren...
D'un coup tu te réveillas, tu étais allongé sur le mur, Armin était juste à côté de toi, tu te mis assise et regarda par dessus le mur, il y avais encore les corps des titans, tu serras les dents et te relevas.Toi: vous les avez pas vue disparaître?
Armin: non, quelques soldats sont aller voir plus loin mais rien.
Toi: tout le monde va bien ?
Armin: oui, si tu n'étais pas intervenu plusieurs d'entre nous aurait été brûler violemment mais tout le monde va bien.
Toi: c'est déjà ça.Tu marchas vers Jean et les autres avec Armin en parlant, le bataillon entier était encore sur le mur, aucune perte n'avais été déclarées
Sasha: t/p !
Elle te prit dans ses bras et te serra fort, ensuite elle te lâcha pour manger son bout de pain.
Mikasa: ca fais bien 1h qu'ils sont partit, le temps qu'on se remette de la chute du titan colossal ils étaient déjà loin.
Connie: a cause de la fumée on n'a pas put voir dans quel direction ils sont partit
Toi: ils veulent aller à shiganshina, je sais pas pourquoi mais ils sont pas seul.
Jean: tu voudrais dire qu'ils auraient été envoyer en mission ?
Toi: oui, ils veulent Eren mais je ne sais pas pourquoi...
Hanji: t/p tu t'es réveillée !
Toi: vous prévoyez une expédition pour récupérer Eren ?
Hanji: oui, on va rentrés au QG pour finir, on vous donnera les détails la basToi et les autres acquiesçaient d'un geste de la tête avant de sauter du mur tous en même temps, arrivez au sol les habitants vous regardaient tous avec de gros yeux, en même temps, vous aviez tous le même regard, noir et déterminé, mais ils te regardaient toi en particulier, tu avais encore les marques de ta transformation, tu en faisais pas du tout attention, malgré tes marques ils continuaient de montrer une admiration pour toi.
Toi: tch...
Armin arriva vers toi et mis une main sur ton épaules. Ensuite vous prirent vos chevaux et rentrèrent au QG avant le reste du bataillon.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionIl y a 5 ans le premier mur fut détruit et les titans envahirent ma ville natal shiganshina, à compter de se jour j'ai appris à me battre en Corp à Corp et à l'arme blanche, il a maintenant 3 ans que je me suis engagée dans l'armée, aujourd'hui nous...