J-3

858 35 5
                                    

Après avoir pris ta douche Mikasa t'avais couper les cheveux avant d'aller manger au réfectoire, tu avais coupé tes cheveux de tel sorte à ce qu'il t'arrive au dessus des épaules, ainsi ils ne cacheraient plus ta brûlures et ne te gêneront pas lors de l'expédition, après ça tu descendis avec Mikasa et Sasha au réfectoire, quand tu arrivas tout le monde braqua leurs yeux sur toi, la plupart trouvais que ça t'allais super bien et que ta brûlure faisais un effet badass, tu te mis à table en face d'Armin.

Toi: auriez vous l'amabilité de manger et d'arrêter de me regarder comme ça c'est perturbant.
Connie: excuse nous t/p ca fais juste bizarre de te voir comme ça...
Armin: on dirais que tu a complètement changer de visage...
Toi: je dois le prendre en compliment ou...?
Jean: en compliment bien sûr, ta brûlure fais de toi une guerrière encore plus forte.
Toi: ca c'est gentil !

Tu lui souris puis regarda en direction de la table des supérieurs, tu croisas celui de livaï qu'il détourna immédiatement.
Vous finissiez de manger et vous vous dirigèrent vers vos chambres, tu t'allongeas dans ton lit en repensant à ta journée, ton combat contre livaï, vous aviez exactement les mêmes mouvements et la meme manières de vous battre, ce qui faisais de vous un duo très puissant, puis son visage à la fin du combat, il n'était pas dur...mais plutôt apaisé, comme s'il était content que tu te sois battue contre lui, ou plutôt qu'il sache que tu savais te défendre toute seule, tu repensas aussi à ta discutions avec lui l'autre jour dans son bureau...ses paroles très profondes, "tu es tout ce qui me reste et la seule chose à quoi je tiens". Qui aurais imaginé que quelqu'un étais important aux yeux du caporal, en faite...il faisait le dur et le non sentimental pour que personne ne s'attache à lui...les membres du bataillon mourront un jour où l'autre et s'il était attaché à des personnes du bataillon les voies mourrir serais un signe d'abandon, mais pourtant il s'était attaché à toi, parce qu'il sait que tu ne finiras pas en bouillie pour titans...sur cette réflexion tu t'endormis paisiblement...

En plein milieu de la nuit tu te réveillas en sursaut, il était 4h du matin, tu te levas et passa de l'eau sur ton visage pour te rafraîchir, puis tu sortis de la chambre discrètement pour ne réveiller personne, tu marchais dans les couloirs et passas devant le bureau du caporal, tu le vis faire de la paperasse et leva la tête dès que tu passas devant le bureau, ton visage se crispas, si tu ne te fais engueuler t'as de la chance.

Livaï: qu'est ce que tu fais là à cette heure t/p ?
Toi: mauvais cauchemars, me connaissant j'arriverais pas à me rendormir si je bouge pas...
Livaï: entre au lieu de te tenir comme une sdf devant ma porte

Charmant.
Tu entras et te plaça devant son bureau, ou ce trouvais des plans de la formation et d'autres choses en rapport avec.

Livaï: demain y'a pas d'entraînement comme d'habitude, vos places dans la formation seront affichés demain matin dès la sonnerie, et après avoir vue vos place, vous allez vous mettre avec votre groupe pour travailler votre mode de travail, par oral et ensuite par application, toi tu vas travailler avec ta promo en tant que capitaine et avec le groupe de Jean et Armin puisque tu vas être positionnée sur l'aile gauche avec eux après compris ?
Toi: oui, seulement je suis une jeune recrue et je n'es pas forcément l'étoffe d'une chef d'escouade...
Livaï: tch...toi tu te s'en pas capable de faire ca ?
Toi: nan au contraire, je ne supporte pas du tout ma promo et je vais sûrement m'emporter
Livaï: tu pourras les frapper s'ils ne t'écoutent pas, les chefs y sont autorisés, et je passerais vers vous à un moment pour voir votre stratégie, tu as déjà des idées?
Toi: oh que oui, je connais très bien ma promo et je vais jouer avec les affinités entre eux pour qu'ils soient plus forts et près à tout pour se protéger...
Livaï: tu choisis ta stratégie mais elle devra être  validée par moi, hanji et Erwin donc ne prend pas trop ton aise.
Toi: je ne le prend pas du tout, mais ce que je sais c'est que ma stratégie sauveras forcément la moitié de mon escouade du moins quand ils seront sous ma supervision...
Livaï: bien on verra ça demain, maintenant retourne te coucher!
Toi: oui caporal.
Il te regarda dans les yeux pour te faire comprendre quelque chose...
Toi: oui livaï.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant