Reiner et berthold

533 25 0
                                    

Livaï: il aurait prévu d'attaquer aujourd'hui?
Toi: non, il a sentit ma présence enfin il pense que c'est Annie.

La terre se mis à trembler et sur votre gauche le titan cuirassé apparut

Toi: merde !
Major: Eren tu te transforme que si nécessaire.
Hanji: on continu, il faut le semer on pourra pas ouvrir la porte s'il nous suit.
Toi: j'ai une idée.

Tu te mis debout sur ton cheval et fixait les titans sur ta droite, tes yeux devinrent blanc très brillant, dans ta tête tu te répétais, "attaquer le titan cuirassé" , les titans de droite se mirent à courir vers le titan cuirassé, tu tournas ensuite ton regard sur la gauche, et tu fis la même chose pour les titans qui s'y trouvaient puis tu te remis sur ton cheval.

Toi: il pourra pas se dégager avant un moment.
Livaï: s'il est là c'est que Berthold n'est pas loin
Major: quand on arrivera au mur, moi et Hanji on rentrera au QG pour préparer l'urgence, Je m'occuperais de prévenir les brigades spéciales qu'on prend en charge cette situation, Livaï tu restes avec t/p et Eren, il ne doivent en aucun cas se transformer tant qu'on est pas là !
Toi: compris.

Vous approchiez du mur et aucune trace du titan colossal ou cuirassé, vous passez la porte, toi Livaï et Eren passèrent en tridimensionnel pour aller sur le mur. Hanji et le major continuèrent a toutes allures en direction du QG, tu étais au dessus du mur et regardais la plaine.

Livaï: bon les mioches, je vous interdis de vous transformez, si les titans arrive t'essaye de les empêcher de s'approcher du mur t/p, sans te blesser !
Toi: d'accord.

Tu regardais la plaine avec beaucoup d'attention, quelque chose n'allait pas, cela faisais au moins 15 minutes que vous étiez sur le mur, le titan cuirassé aurais déjà du atteindre le mur. Soudain tu te retiras du mur et recula, tu allais tomber du côté de la ville mais Livaï et Eren te tenaient un bras chacun.

Livaï: qu'est ce que t'as eu gamine ?
Toi: Reiner, et Berthold ils sont là...

Eren et livaï firent une tête de choqués puis froncèrent les sourcils.

Livaï: le bataillon ne vas pas tarder, t/p tu parts à gauche, Eren tu viens avec moi.

Eren: quoi mais pourquoi?
Livaï: t/p a plus de sang froid et risquera moins de ce blesser que toi !
Eren: bien

Vous vous sépariez et tu parcourais le mur de fond en comble à une allure fulgurante, alors que tu regardais au pied du mur tu remontas à cause de tes yeux qui te faisais signe qu'il n'était pas loin, soudain tu vis 2 personnes du bataillon. Seulement leur visage ne t'était pas familier, tu t'approchas quand même avec un plan en tête.

Toi: et vous 2 !

Ils tournèrent la tête.

Toi: vous n'auriez pas vue le caporal et le major ?
?: non.
Toi: Eren les cherches depuis un moment
?: on va t'aider à les retrouver on va vers Eren au cas où.

Tu t'approchas plus pour être juste nez à nez avec eux, un était blond avec un corp plutôt imposant, et l'autre semblait plus faible.
Tu te mis à frapper le blond et ainsi commença un combat qui opposait toi contre Reiner et Berthold, tu te battais sans relâche esquivant chaque coup, mais ils étaient plus imposant que toi.

Toi: j'ai oublier de me présenter, je m'appelle
T/p Acker, je me suis engagé à protéger Eren jusqu'à la fin de ma vie, et ce n'est pas le titan cuirassé et colossal qui vont m'arrêtez.

Tu jetas un coup d'œil et vis le bataillon arrivez en entier. Tu repris de la confiance, tu passas entre les jambes de Reiner en lui attrapant le bras, il tomba sur le dos, et tu lanças un fumigène rouge pour avertir tout le monde.

Pdv des autres

Eren: caporal ! Un fumigène rouge, c'est du côté de t/p !
Livaï: ils sont là !

Ils se mirent à courir vers toi.

Connie: major un fumigène rouge !
Hanji: on dirait que 3 personnes se battent...
Mikasa: faut qu'on se rapproche je distingue pas qui s'est !
Jean: si je vois qui s'est !
Sasha: crache ton déjeuner alors !
Jean: t/p, contre Reiner et Berthold
Hanji: nan ! T/p risque de se blesser et de blesser Reiner ou Berthold !
Major: escouade Livaï rejoignez la !

Ils passèrent en tridimensionnel pour te rejoindre comme Eren et Livaï.

Retour à ton pdv

Je continuais de ma battre, mais ce combat ne mènerait à rien, je ne pourrais pas les arrêtés comme Annie et je devais tripler de vigilance pour ne pas me transformer et qu'il ne se transforme pas non plus, les habitants commençait à se regrouper pour voir ce qu'il se passait.

Toi: je compte bien vous faire la peau !
Reiner: c'est pas une gamine comme toi qui va nous arrêter.
Toi: j'ai parler à la première personne du singulier mais la 3ème était plus juste.

Soudain l'escouade arriva pour les entourés, tu fis un sourire démoniaque, Berthold et Reiner se mirent à courir pour sauter du mur, tu étais sur leur passage, Reiner te fonça dessus et t'enfonça une de ses lames juste au dessus de la poitrine avant de sauter, les autres avaient réussi à garder Berthold, tu les regarda, tu l'avais sentis, et tu ne t'étais pas transformé, tu étais au bord du mur...prête à tomber.

Toi: je...je...je comprend pas...

Tu vis Livaï et Eren arrivés et compris rapidement la situation, les regards entier était posés sur toi, il était totalement horrifiés, c'étaient les mêmes que quand tu t'étais fais bouffer dans la forêt, à partir de la tu avais l'impression que la scène se déroulait au ralentis, ton corp basculait du côté du mur où Reiner avait sauter...les sons commençais à disparaître et ta vue se troublait.

Hanji: T/PPPPPP !
Mikasa: NANNN !
Livaï: bande d'enfoiré !

Jean se précipita pour te rattraper, il effleura ta main mais ne put te rattraper, dans ta chute tu put voir les autres s'approcher de lui en criant ton prénom, ta chute était inévitable, tu tournas la tête et vis Reiner près à se mordre...à vrai dire la douleur de la lame c'était totalement éteinte, tu te retournas vers Reiner, tu fronças les sourcils et ils croisas ton regard, le siens perdit immédiatement toute sa confiance, tu pris une de tes lames et lui planta dans son dos, tu l'as retiras ensuite et te mis à sa hauteur, pour ne pas éveiller les soupçons tu faisais comme si tu avais toujours mal.

Toi: on ne me tue pas si facilement, et je refuse de mourrir à cause du titan cuirassé.

Tu lui fis le même sourire démoniaque que tout à l'heure, tu passas au dessus de lui et mis tes pieds sur son dos pour pouvoir sauter, tu attrapas tes lames et accrocha le mur, tu sautas sur le dos de Reiner et te propulsas en l'air, pour revenir vers les autres et ne pas finir brûlé par la transformation de Reiner. Quand tu arrivas au niveau des autres Reiner se transforma, tu étais juste devant les autres, la lame toujours planter en toi et le titan cuirassé qui commençais à se transformer, tu atterrissais juste derrière les autres qui fut surpris de te revoir, ton visage était plein de sang et commençais à fumer, tu retiras la lame de ton corp sans aucune difficulté, cette partie de ton Corp se mis aussi à fumer, tes yeux était blanc quand tu te retournas vers le bataillon complètement désorienté.

Toi: je sais pas pourquoi je me suis pas transformé mais je suis pas morte.
Hanji: alors ça, c'est extra !

Tu te retournas vers Berthold qui était avec d'autres membres du bataillon, d'un coup tu regardas Eren, tu te mis à courir vers ceux qui tenait Berthold, il avais un couteau en main près à se transformer, dès que tu arrivas vers eux tu pris les 2 personnes qui le tenait et sauta du mur en les tenant dans tes bras, Berthold se transforma mais seulement le haut de son corp, tu avais pris la chaleur de sa transformation de plein face, et une petite partit de ton visage avait brûler....

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant