Lourde perte

469 26 0
                                    

Tu te tenais à quelque mètre d'Eren, tu comptais bien le récupérer, tu sortis tes lames et t'avança vers Bertold qui semblait totalement paralyser.

Toi: tu vas me dire que c'est un mec aussi peureux que toi qui a détruit le district de shiganshina ?! T'as retiré des vies innocentes pour ton simple plaisir...tch c'es pathétique

Tu te mis à courir vers lui mais ils se réfugia entre les bras du titan cuirassé, tu levas la tête et vis les autres arriver, ils étaient tous autour de toi sur le titan cuirassé qui continuais à courir.

Mikasa: Rend le moi !

Son regard était si intense, elle me faisais peur, Mikasa et les autres connaissait mieux Reiner et Bertolt, apparement je n'allais d'être aucune utilité, je ne cache pas qu'a ce moment là je pus constater qu'ils avaient un liens qui les unissaient ensembles et je n'en faisais pas partit...j'avais intégré le bataillon sans personne, j'ai perdu Ethan, Alex et Gabriel c'était crée une carapace à eux seul, j'étais seule, ma mort n'allais affecter personne, ils allaient juste perdre un très bon soldat mais rien de plus, je les entendais parler à bertolt, de leur aventures ensemble, je savais que je n'arriverais à rien, je n'allais pas récupéré Eren par la force...
c'était les autres qui le récupéreront pas leur sentiments...
Je sauta du cuirassé pour rejoindre mon cheval vers le major.

Major: t/p ?
Toi: ils n'ont pas besoin de moi, je vais m'occuper des titans qui s'approche de trop près de nos soldats.

Le ton que tu avais employé était sec, ton expression de visage était neutre, tu ne présentais aucune émotions, tu te mis debout et sautas de ton cheval, finalement tu étais née pour ne pas avoir de sentiments, tu étais destiné à te battre contre des titans jusqu'à ta mort, personne ne tenais à toi, juste par intérêt. Tandis que tu tranchais les nuques de chaque titans que tu voyais, tu n'avais pas vue qu'Eren avait été récupéré, tu ne faisais pas partit de l'équipe spécial chargé de récupérer Eren, tu étais un soldat dans une position banal, tu voyageais entre les titans, ta tenue pleine de sang, c'était un automatisme, tuer et tuer, tu libérais le passage à la formation... Mikasa et les autres accompagner d'Eren était au sol et te regardais.

Armin: mais qu'est ce qu'elle fait !
Jean: vous trouvez pas qu'elle est bizarre ?
Eren: elle ne va pas bien, je le sent...

Tu ne prêtais attention qu'aux titans, tu avais radicalement changer dès le moment où tu avais compris que tu étais seule et que tu n'avais rien à perdre, que ta vie était foutue d'avance et que tu je connaîtrais jamais la liberté....

Connie: T/P ! REDESCEND ON RENTRE !
Sasha: EREN EST AVEC NOUS ON A RÉUSSI !
Eren: T/P !

En entendant la voix d'Eren tu détournas le regard vers lui, il avait compris ce qu'il n'allait pas, il te tendais la main, et te regardais droit dans les yeux, il savait ce que tu ressentais...

Eren: T/P TOUT CE QUE TU CROIS EST FEUX ! REVIENS AVEC NOUS

ton visage avait changer, une petite flamme c'était rallumé, cette flamme c'était Eren, tu lâchas ta prise pour te dirigée vers eux mais en plein vol, le titan cuirassé t'attrapas du main, tu te retrouvas piégé dans ses mains

Toi: Rentrez ! Rentrez, essayer pas de me récupérer c'est une perte de temps !
Armin: t/p !!!
Major: REPLIE GÉNÉRAL !
Jean: mais major ! Et t/p !
Major: si on la suit on perdra encore trop de soldats, t/p va s'en sortir !

Tandis que le bataillon se repliait à contre coeur, le cuirassé te tenais fermement dans sa main.

Toi: franchement butés moi tout de suite, personne viendras me chercher ils pensent tous que je vais m'en sortir seule...
Bertolt: dis nous où est Annie !
Toi: et pourquoi ? Vous savez vous n'obtiendrez rien de moi

La main du cuirassé se serra plus fort ce qui te colla à tout tes membres...

Toi: oh si j'y pense, vous pourrez rentrés chez vous avec une information...

Tu te coupas la main à l'aide d'une de tes lames et te transformas en titan, sans plus tarder le bataillon entier se retourna. Tu devais retenir le cuirassé pour permettre au bataillon de s'échapper...

Mikasa: Elle va le retenir.
Jean: pour nous permettre de rentré sans trop perdre de soldat...

Tu te battais avec le cuirassé comme si tu te battais a l'entraînement, tu avais réussi à cassé la main gauche, le bataillon était en train de s'éloigner, tu te rappelas ensuite ce qu'Annie avait fait quand vous l'aviez capturé, elle avait réussi à appeler des titans en criant, tu décidas de faire de même, tu donnes un coup de pied puissant dans l'abdomen, le cuirassé fut éjecter loin, tu te mis à lui courir dessus, tu lui fis une prise et te mis dessus, puis tu crias de toute tes forces, le but était que les titans primaires viennent vous bouffez du moi toi et de retenir le cuirassé.

?: major ! Une foule de titan !
Major: tuer les !
Armin: nan major attendez ! C'est t/p qui les à appeler, le cri, c'était le même qu'a la dernière expédition et les titans avait manger le titan féminin.
Sasha: donc elle fait ça pour qu'on la mange ?
Connie: et ainsi retenir le cuirassé.
Major: ne les touchée pas laissez les passer !

Les titans en approche de donnèrent aucune importance au bataillon et se dirigeais vers toi et le cuirassé, tu le tenais le plus possible pour qu'il ne bouge pas, puis les titans arrivèrent et vous sautèrent dessus, ils commençaient a te bouffer, et écrasait tous le cuirassé.
Tu sortis de la nuque de ton titan et partit loin à l'aide des titans pour rejoindre le bataillon.

Toi: je vous jure, je vous tuerais dans les pires souffrances possible.

Le bataillon allait entré dans la forêt et tu allais les rejoindre, tu te retournas et vis que le cuirassé était en train de lancer des titans vers vous, tu tuas le premier mais tu ne pouvais pas l'arrêter.

Toi: MAJOR ATTENTION !

Il leva la tête et vis un titan jeter sur eux, il écrasa quelque soldats et les chevaux s'arrêtèrent, puis une pluie de titan continuais, tu tuais ceux que tu pouvais, tu vis ensuite Eren être éjecter, tu changeas ta direction pour le rejoindre mais un titan te coupa la route, tu t'accrochas à un arbre plus haut et coupas la nuque du titan qui t'avais couper, tu rejoignis Eren qui était au sol.

Toi: Eren, est ce que tu vas bien ?!
Eren: t/p... oui je vais bien.
Toi: viens on doit par rester ici, je commence à être en panne de gaz.

Hannes arriva et se mis à côté de nous.

Toi: Hannes ?
Hannes: je vais me battre cette fois Eren, partez rejoindre les autres.
Toi: je vais vous aidez.
Hannes: tu en as bien assez fait t/p

Il s'élança sur un titan juste devant qu'Eren regardait avec de gros yeux, la bouche grande ouverte...

Toi: Eren, qu'est ce qu'il y a ?
Eren: ce titan...c'est lui, y'a 5 ans...qui a bouffer ma mère... devant mes yeux...

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant