Changement

1.2K 43 5
                                    

Le lendemain tu te t'éveillas en sursaut à cause d'un cauchemar, tu te levas et vue les rayons du soleil, c'était bientôt 8h, tu pris tes affaires et alla te changer, ensuite tu marchais dans les couloirs pensive, tu essayais de te rappeler de ce nom « Kenny ackerman ». Tu marchais et heurta quelqu'un.

Livaï: fais attention gamine
Toi: excuser moi caporal
Livaï: ce qui s'est passé hier tu ne dois en parler à personne, mikasa et le reste sont au courant mais personne ne dois savoir c'est clair ?!
Toi: oui caporal.

Tu repris ton chemin, malgré ce qu'il s'était passé le caporal n'avais pas changer, quand à toi tu avais l'impression que quelque chose s'était rallumé dans ton corp...une flamme de joie, tu ne savais pas pourquoi mais elle avait débloqué quelque chose...tu arrivas au réfectoire et alla à la table où ce trouvais tout les garçons mais pas encore mikasa et Sasha.

Eren: on est désolé pour hier, on a été mis au courant ce matin
Toi: c'est pas grave de toute façon il fallait que je sois seule
Armin: on nous a mis au courant pour qu'on puisse t'aider à te souvenir
Toi: oh, vous savez ce qu'on fait aujourd'hui ?
Jean: formation.
Toi: d'accord.

Tu les regardais et tu voyais qu'il était un peu gêné, quelque chose n'allait pas.

Toi: pourquoi vous me regardez comme ça ?
Eren: oh...en...faite...c'est à propos d'hier.
Toi: oui ?
Connie: on t'a vue au cimetière de Trost qu'est ce que tu y faisais ?
Toi: je dansais sur les tombes, question bête réponse bête.
Connie: excuse moi t'as raison. Il était gêner
Jean: qui est Aidan kali et Adam ?

Eren Armin et Connie le fixèrent méchamment et en lui disant d'arrêter.

Toi: Aidan c'est mon frère, c'est aussi la raison pour laquelle je déteste Marie.
Tu l'avais dis d'un ton très sec, tu te levas, pris ton plateau et te dirigea vers la sortie, tu pus voir qu'Eren avait gifler Jean et l'avais insulté de tout les noms, tu pouffas légèrement ce qui attira l'intention d'Armin, Connie, Eren et Jean.

Toi: désolé elle était si bien placé, on se voit à l'entraînement. Tu leur fis un sourire léger ce qui les laissas dans la confusion.
1h après tu allas sur le camp d'entraînement où tout le monde ce trouvait déjà, tu te plaça à côté de Jean qui avait encore la trace de main d'Eren, le major arriva et vous firent le salut militaire.

Mayor: aujourd'hui on fait de la tridimensionnalité, la formation sera faites une semaine avant l'expédition, aller vous placez vers votre équipement et mettez le, ensuite rejoignez vers la forêt des grands arbres.

Après ces mots il partit à la forêt et vous, mettiez votre équipement, tu n'en avais pas refait depuis ton arrivée au bataillon et c'était avec ta promo, tu etais la seule à avoir compris le but de l'exercice, mais tu étais avec des personnes qui était aussi forte même plus forte que toi, mais ce n'était pas pour autant que tu allais te laisser faire. Vous finissiez de mettre vos équipements et vous vous dirigiez vers la forêt, 10 minutes plus tard vous étiez devant et il ce trouvait le mayor, le caporal et les autres chefs d'escouade.

Mayor: aujourd'hui vous allez devoir attraper un des chefs d'escouades, vous l'avez déjà tous fait sauf t/p, mais je pense que tu vas réussir, le but de cet exercice est d'augmenter votre rapidité et éviter de consommer beaucoup de gaz. Ce sont les chefs d'escouade qui choisiront par qui ils seront poursuivis, ensuite on échangeras les rôles, vous disposez de 30 minutes.

Tu te mis en ligne comme les autres et les chefs d'escouade étaient en face de vous, en face de toi se trouvait le caporal livaï, tout le monde fut surpris, tout le monde pensait qu'il allait choisir Mikasa. Tu n'étais pas du tout impressionné par lui, les chefs s'enlacèrent dans la forêt 5 minutes avant votre départ.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant